Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Parc du château Epinal Sam 26 Juil - 10:42
Bonjour,
Dans ma jolie ville nous avons un chouette parc construite sur les ruines du château. l'avantage il est gratuit, et contient des fleurs plutot jolies en cette saison et quelques animaux dont des oiseaux. Je voulais vous faire partager la journée que j'ai passé la bas avec mes enfants
Quand il fait beau et chaud il y a plein de lézard, suffit de les chercher un peu.
le plus important la maison des toilettes !!!(surtout quand on a 6 ans lol)
Je suis nulle en fleur et plante mais celle ci pousse dans les sous bois par ici.
L'heure de la sieste des cochons !
Ils ont quelques sortes de poules et coqs
Une oie de guinée (ça braille ces bêtes la !)
L'enclos des chèbres naines, mes enfants ont adoré se faire laver les mains par les biquettes.
Et les biquettes ont du aimé le sel des chips qu'ils avaient sur les doigts !
l'espace oiseaux, cherchez l'erreur ..
Des perruches, mais elles sont enormes je trouve presque la taille d'une calo !
L'enclos des biches.
et leurs petits
Et un pigeon qui m'a laissé perplexe, il fait la taille d'une poule !!
Et enfin quelques fleurs, oui j'avoue avoir testé le mode macro de mon APN :p
Et tout comme ils n'ous ont souhaiter la bienvenue c'est un lézard qui nous à dit au revoir
J'espère que cela vous a plu
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Parc du château Epinal Sam 26 Juil - 11:08
C'est très joli ce parc et tes photos sont superbes , surtout celles des fleurs !
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Parc du château Epinal Sam 26 Juil - 11:35
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Parc du château Epinal Sam 26 Juil - 12:07
Merci beaucoup
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Parc du château Epinal Sam 26 Juil - 17:15
une petite ballade certainement bien sympathique surtout avec tes petits!
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Parc du château Epinal Sam 26 Juil - 19:51
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Cambrai - Nord Emploi : Vendeur Loisirs : Promenades et oiseaux Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Parc du château Epinal Sam 26 Juil - 19:59
Très jolies photos
Cette plante est un Gouet Tacheté (Arum maculatum). Une légende veut que les fruits de cette plante murrissent à la présence de reptils.
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Parc du château Epinal Sam 26 Juil - 21:12