naseweis Invité
| Sujet: Trois petits poussins, mais... Dim 20 Nov - 16:09 | |
| Coucou,
voilà, maintenant tous les trois oisillons sont sortis de leur coque! C'est super de voir les trois petites boules avec des plumes jaunes sur le dos! Comme vous voyez, j'ai donc réussi a regarder doucement pour découvrir cela. Mais je m'inquiète, parce que deux des poussins se trouvent à découvert dans un coin du nichoir tandis qu'un des parents couve/chauffe le dernier petit de l'autre côté. Auront-ils assez de chaleur? En plus je ne les voit pas bouger.
Merci pour vos conseils de pros! |
|
Julie Membre trés actif
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Var Emploi : Comptable Loisirs : Animaux, équitation, sport auto Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Trois petits poussins, mais... Dim 20 Nov - 16:12 | |
| C'est pas très bon signe ça.... Combien de jours d'écart ont ils ? Je sais pas si c'est une bonne idée, mais moi j'essayerais de remettre les 2 petits avec celui qui est couvé, et surveiller s'ils sont à nouveau rejetés. Ne t'inquiète pas, tu peux les toucher sans que ton odeur ne poussent les parents à les abandonner | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Trois petits poussins, mais... Dim 20 Nov - 17:46 | |
| Je crainds que tu ne fasses les frais des tentatives d'élevage avec des EAM....
L'EAM TUE L'INSTINCT NATUREL D'ELEVEUR CHEZ LES CALOPSITTES ! Même s'il y a des exceptions ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois petits poussins, mais... | |
| |
|