| Cohabitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashka Membre trés actif
Nombre de messages : 101 Age : 71 Localisation : East Broughton station Qc Emploi : À mon compte Loisirs : Nature, lecture, étude sur les oiseaux, artisanat, informatique Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Cohabitation Lun 4 Aoû - 20:46 | |
| Bonjour à tous,
J'ai deux femelles et un mâle dans une volière.Est-ce que ça peut causer un problème plus tard ou pas. Ils sont jeunes pour l'instant.
Merci à l'avance pour vos réponses | |
|
| |
eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Cohabitation Lun 4 Aoû - 20:53 | |
| ,Ashka,tu ne nous dis pas de quels oiseaux il s'agit.Merci. | |
|
| |
Ashka Membre trés actif
Nombre de messages : 101 Age : 71 Localisation : East Broughton station Qc Emploi : À mon compte Loisirs : Nature, lecture, étude sur les oiseaux, artisanat, informatique Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Cohabitation Lun 4 Aoû - 20:54 | |
| Oups excuses-moi.........ce sont des callos | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Cohabitation Mar 5 Aoû - 19:28 | |
| ,Ashka,tant ils n'ont pas atteint leurs maturités sexuelles,il ne devrait pas avoir de problème mais passé ce cap,l'age d'un an environ,il risque d'avoir du rififi dans l'air.A+ | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Cohabitation Mar 5 Aoû - 19:39 | |
| non 2 femelles pour un mâle ne pose pas de soucis pour moi... si tu ne met pas de nid ça ce passera très bien! (j'ai une connaissance qui fait reproduire 2 femelles pour un mâle ensembles! et les 2 femelles ont des jeunes! le mâle choisit une femelle et elèvent leurs jeunes et s'occupe juste de féconder l'autre femelle) | |
|
| |
| |
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Cohabitation Mar 5 Aoû - 19:57 | |
| oui l'ideal est couple par couple! je ne tenterais pas 2 femelles pour un mâle en repro! c'est juste pour dire que j'ai vu ça 1 fois dans ma vie lol le mieux si il y a repro, c'est d'isoler un couple et de laisser l'autre femelle a l'ecart le moment de la repro! | |
|
| |
Ashka Membre trés actif
| Sujet: Re: Cohabitation Mer 6 Aoû - 4:59 | |
| Merci pour vos réponses. Pour l'instant elles sont jeunes et pas de reproduction avant le printemps prochain. D'ici là je trouverai bien un autre mâle et la cage adéquate si jamais c'est le temps de la reproduction. Pour l'instant tout va bien mais je voulais m'en assurer car deux des callos ont 8 mois et l'autre qui est une femelle 11 mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation | |
| |
|
| |
| Cohabitation | |
|