VANES Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : SONCHAMP 78 Emploi : SECRETAIRE/COMPTABLE Loisirs : MA FILLE,MON CALLO ET MON BULLDOG Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: taille d'une cage pour 2 calo Lun 11 Aoû - 18:21 | |
| Bonsoir à tous
Je viens d'acheter une copine à mon calo et je trouve leur cage trop étroite. Elle fait 60x60x167cm. Mais je me rends compte qu'il restent toujours en haut et ne descendent jamais sur le sol. Donc du coup la hauteur ne sert à rien !
Pouvez vous me conseiller sur les dimensions ?
Merci à tous | |
|
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: taille d'une cage pour 2 calo Lun 11 Aoû - 18:51 | |
| Les oiseaux ne sont pas des hélicoptères et volent en largeur. C'est pourquoi il vaut mieux privilégier une cage large plutot que haute. En faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver la réponse à ta question | |
|
salamandre Membre trés actif
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : leon le franc 23 (aubusson) Emploi : technicien electromenager Loisirs : lecture et les oiseaux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: taille d'une cage pour 2 calo Lun 11 Aoû - 19:43 | |
| il est dit dans quelque livres que la taille pour un couple doit etre de 2 m cube cela est peu realisable en interieur mais comme le dit k-rail,il faut privilegier la longueur au detriment de la hauteur bonne continuation | |
|
VANES Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : SONCHAMP 78 Emploi : SECRETAIRE/COMPTABLE Loisirs : MA FILLE,MON CALLO ET MON BULLDOG Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: taille d'une cage pour 2 calo Lun 11 Aoû - 20:57 | |
| merci à tous les deux je vais chercher plus longuement sur le forum Merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille d'une cage pour 2 calo | |
| |
|