Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: encore 3 jeunes calos de mort mais alors pourquoi ?.? Ven 15 Aoû - 19:38 | |
| la transmission par les oiseaux sauvages ...................................................... lapous
| |
|
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: encore 3 jeunes calos de mort mais alors pourquoi ?.? Ven 15 Aoû - 20:12 | |
| ah par ce qu'en plus cette maladie ce transmet comme ça ....
donc en fait si un couple n'en ai pas porteur il peu l'avoir 2 - 3. ans apres par transmission d'un oiseaux sauvage ou nouvel oiseau voisin ...? | |
|
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: encore 3 jeunes calos de mort mais alors pourquoi ?.? Mer 20 Aoû - 16:21 | |
| je reviens sur ce sujet car le couple a deja recommencé une ponte ... 2 eme oeuf aujourd'hui ...
donc j'aimerai savoir ce que je peu utiliser d'autre que l'ADENOCOLI car je n'en ai pas et j'ai pas trop le temps en ce moment pour bouger ....
et vu que le traitement se pratique sur 20 jours pour l'ADENOCOLI , si je trouve un autre produit , sera t il encore temps pour sauver cette couvée ... | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: encore 3 jeunes calos de mort mais alors pourquoi ?.? Mer 20 Aoû - 16:53 | |
| moi j'ai traité avec de l'emdotrim (adjusol français), et pendant 20 jours....... mais on arrive en fin de saison. c'est toi qui dois voir si ça vaut la peine de le faire. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: encore 3 jeunes calos de mort mais alors pourquoi ?.? Mer 20 Aoû - 16:55 | |
| ben là ça serai pour sauver cette couvée ...
le produit n'ai pas bon plus d'un an ...? | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: encore 3 jeunes calos de mort mais alors pourquoi ?.? Mer 20 Aoû - 17:57 | |
| sais pas, je verrai l'an prochain. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore 3 jeunes calos de mort mais alors pourquoi ?.? | |
| |
|