| Qui est Belge, ici ?? | |
|
+20Michael59 missfifi SALAMECH quencou soeurtherese007 Whooshie pandora85 obispogirl jgrognet Lapous DUDULE virdi01 Lucas frabil greg denisden libellule Filou guillaume Kirghize 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirghize Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Belgique, Frasnes & Bruxelles Emploi : Encore a l'école ... Loisirs : Equitation, graphisme Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Qui est Belge, ici ?? Sam 16 Aoû - 17:55 | |
| Saluut ^^ Bon je sais, je suis nouvelle mais bon =) Qui habite en Belgique ?? Surtout près de la frontière Voilà ^^ | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Sam 16 Aoû - 18:29 | |
| salut, je n'habites pas près de la frontière mais je suis belge ^^. J'habites à Perwez (1360). | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Sam 16 Aoû - 18:43 | |
| Je suis prés de la frontière ( plus ou moins 25kms de Maugeuse)......j'habite Mons ( 7000 )
Dernière édition par Filou le Sam 16 Aoû - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Sam 16 Aoû - 19:00 | |
| moi j'ahbite près de le frontière...... luxembourgeoise! je suis de bastogne 6600 ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Sam 16 Aoû - 19:19 | |
| J'habite assesse (5330) province de namur, pas trop près de la frontiere...en plein milieu de la belgique! | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Sam 16 Aoû - 19:27 | |
| moi j'habite chez moi.... lol j'habite dans le hainaut a ATH (7800)..... en belgique | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Sam 16 Aoû - 19:46 | |
| - greg a écrit:
- moi j'habite chez moi....
Moi aussi ! Et pourtant je suis loin de la frontière belge ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Sam 16 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Sam 16 Aoû - 20:37 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Sam 16 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Lucas Membre trés actif
Nombre de messages : 156 Age : 63 Localisation : Roeselare, Belgique (Flandres) Emploi : retraite Loisirs : Viv Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Sam 16 Aoû - 20:54 | |
| moi, je suis belge aussi, et aussi prés la frontière la frontière de Flandre... je suis flamend, puis je comprends pas beaucoup que vous tout ecrivez; il-y-a encore des flamands ici? peut-être pour traduisez de temps en temps pour moi?
ah qui, je suis de Roeselare (Roulers en français), code postal en Belgique: 8800
à la prochaine! | |
|
| |
virdi01 Membre trés actif
Nombre de messages : 428 Age : 65 Localisation : Binche Emploi : electricien Loisirs : Mes Becs Crochus Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Sam 16 Aoû - 21:03 | |
| moi j'habite en Belgique aussi, pas trop loin de la frontiere... à Binche ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Sam 16 Aoû - 22:25 | |
| - Lucas a écrit:
- moi, je suis belge aussi, et aussi prés la frontière
la frontière de Flandre... je suis flamend, puis je comprends pas beaucoup que vous tout ecrivez; il-y-a encore des flamands ici? peut-être pour traduisez de temps en temps pour moi?
ah qui, je suis de Roeselare (Roulers en français), code postal en Belgique: 8800
à la prochaine! Goede dag Lucas ! Trés heureux de te voir sur notre forum ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Dim 17 Aoû - 3:54 | |
| .....mais ou donc est la Belgique ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
virdi01 Membre trés actif
Nombre de messages : 428 Age : 65 Localisation : Binche Emploi : electricien Loisirs : Mes Becs Crochus Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Dim 17 Aoû - 4:11 | |
| pas loin de la frontiere ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Dim 17 Aoû - 4:50 | |
| - Lapous a écrit:
- .....mais ou donc est la Belgique ?
C'est un petit teritoire aux frontière de la France, mais moins isolé que la Bretagne, ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Dim 17 Aoû - 7:54 | |
| isolé ? tout dépend ou l'on place le centre ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Dim 17 Aoû - 8:05 | |
| le centre....... un certain chef nommé abraracourcix en fait le centre du monde....... chez nous,dans le même bouquin, c'est vercingétorix..... qui se trouve dans les manuels d'histoire! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jgrognet Membre trés actif
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Brabant Wallon Emploi : Employé Loisirs : Elevage Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Dim 17 Aoû - 12:30 | |
| moi aussi je suis de belgique , Dans le brabant wallon , a Perwez comme Guillaume | |
|
| |
obispogirl Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Belgique ( Wanze) Emploi : auxilliaire professionnelle Loisirs : le foot les boxers et mon Captain Pascal Obispo Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Dim 17 Aoû - 13:48 | |
| belgique pour moi province de Liège près de Huy | |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Dim 17 Aoû - 15:00 | |
| et une de plus, une! moi je vis à Bruxelles, c'est loin de toutes les frontières et de tous les éleveurs d'oiseaux quand on n'a pas de voiture...mais on fait avec! | |
|
| |
Whooshie Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Tournai (Belgique) Emploi : Employée de bureau Loisirs : Pc, jeux vidéos et mes deux piou piou Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Dim 17 Aoû - 21:51 | |
| Moi je suis belge aussi; j'habite à la frontière française (1km) du coté de Tournai, je suis à 5 min de Baisieux(France) et 15 min de Lille(France) | |
|
| |
soeurtherese007 Membre trés actif
Nombre de messages : 208 Age : 58 Localisation : sibret Belgique Emploi : enseignante Loisirs : elevages d'oiseaux,les orchidées Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Dim 17 Aoû - 22:34 | |
| Bonsoir,
moi c'est Bastogne comme Libellule
Thérèse | |
|
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Lun 18 Aoû - 20:33 | |
| Moi à Dhuy (5310), dans la province de Namur. En plein milieu de la Belgique, comme Denisden. | |
|
| |
SALAMECH Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : ath en belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : nature,balade en famille... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? Lun 18 Aoû - 20:46 | |
| bonsoir, moi aussi je suis près de Ath en belgique (7812), c'est vraiment près de frasnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Belge, ici ?? | |
| |
|
| |
| Qui est Belge, ici ?? | |
|