Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
fredo_christelle
DUDULE
atta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atta
Membre actif
Membre actif
atta


Nombre de messages : 50
Localisation : herault (montblanc)
Emploi : agent de creche
Loisirs : les animaux les fourmis
Date d'inscription : 24/11/2005

!!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!!   !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:09

bb est mort .............
il a vomis et s'est eteint ...........
je n'arrive pas a m'en remettre!!!!!!!!

je culpabilise

a++
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

!!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!!   !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:21

Tu as fait tut ce que tu pouvais. Tu n'as rien à te repprocher, on est tous avec toi !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
!!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

!!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!!   !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:34

desolée pour toi tu as fais tout ce que tu pouvais... je comprends tres bien ta peine, mais parfois on ne sait rien faire du tout.. courrage
Bisou Bisou
pistache ma chausiére deconne parfois.. et c'est toujours au momnet des premiére gelée assez importante.. je pense que cette nuit la il y a eu un probléme.. le principal c'est que le petit soit toujours la et en pleine forme Bisou
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Membre très très actif
Membre très très actif
pistache


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse
Emploi : fonction publique
Loisirs : les oiseaux, et la pêche
Date d'inscription : 03/06/2005

!!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!!   !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:10

Vraiment désolé, tu n'y est pour rien. Crois moi, c'est pas si evident que ça de sauver un petit oisillon si fragile. Quand ils sont fort on ne s'en rend pas compte. Mais même dans la nature et avec d'excellents parents seule les plus fort on une chance de survie.
Ne culpabislise pas, tu as fait ce qu'il fallait faire. Apres tout tu n'est que éleveur et pas le bon Dieu. Alors faut se faire une raison, la nature décide, et rien n'y fait.
Bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
BZH
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : LE THOR,VAUCLUSE(84)
Emploi : SNCF
Loisirs : LECTURE BALLADES OISEAUX
Date d'inscription : 03/10/2005

!!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!!   !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:12

001 et desolé pour cette triste fin.j'ai déja perdu 1 jeune par ma faute.c'était 1 canari abandonné par sa mère,j'ai voulu le nourrir à la seringue pour le sauver et malheureusement je lui ai donné de travers,il s'est raidi et il est mort tres rapidement.pourtant ce n'était pas ma première mission de sauvetage,pour les autres ça s'est bien passé...
j'ai meme été obligé de tuer 1 jeune canari sevré car il était trop blessé pour survivre suite à 1 accident.
ça fait de la peine c'est sur mais à ce stade il faut relativiser,se dire qu'on a tout essayé.je pense que tu dois te dire ça pour le prochain que tu devras sauver,pour ne pas avoir d'appréhension.en tout cas c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre trés actif
Membre trés actif
Julie


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Var
Emploi : Comptable
Loisirs : Animaux, équitation, sport auto
Date d'inscription : 04/09/2005

!!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!!   !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:17

Oh, Atta, je suis désolée de ce qui est arrivé... Je viens juste de voir ce post. Tout ce passait pourtant si bien ... C'est vraiment dommage. Mais comme l'a dit Pistache, tu n'est pas le bon Dieu, et d'avoir tenté de le sauver est déjà très noble.
Tu n'as pas à culpabiliser, car tout se déroulait très bien jusque là... Et parfois même lorsque les parents s'en occuppent, des bb s'éteignent...
Tu as fais le maximum pour lui, et c'est ce qui compte Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ROUVRAIS
Membre trés actif
Membre trés actif



Nombre de messages : 323
Localisation : 35
Loisirs : oiseaux jardin et bricolage
Date d'inscription : 19/10/2005

!!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!!   !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:17

Julie a écrit:
Oh, Atta, je suis désolée de ce qui est arrivé... Je viens juste de voir ce post. Tout ce passait pourtant si bien ... C'est vraiment dommage. Mais comme l'a dit Pistache, tu n'est pas le bon Dieu, et d'avoir tenté de le sauver est déjà très noble.
Tu n'as pas à culpabiliser, car tout se déroulait très bien jusque là... Et parfois même lorsque les parents s'en occuppent, des bb s'éteignent...
Tu as fais le maximum pour lui, et c'est ce qui compte Bisou Bisou
pareil pour moi bon courage dans cette épreuve Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!!   !!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!URGENT MON BB A DU MAL A RESPIRER!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calopsitte a du mal a respirer
» La calopsitte à ma fille à du mal à respirer.....
» urgent urgent bébé merle trouvé
» URGENT!!!!!!!!
» urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: