| Le lutinoFB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michael57255 Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 48 Localisation : Metz 57 Emploi : conducteur receveur Loisirs : Nature Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Le lutinoFB Mer 27 Aoû - 10:13 | |
| Les calopsittes lutino FB peuvent ils être perlée ou cinamon .C'est vrai que sur l'aspect cela ne changerait rien(enfin je crois) mais ça aurait une incidence sur la descendance | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le lutinoFB Mer 27 Aoû - 10:47 | |
| aspect je ne crois pas que ça se verra! mais oui sur les jeunes que tu aura (descendance) ça y changera! mais je crois que une albino cinnamon, a un léger voile brun! | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le lutinoFB Mer 27 Aoû - 19:50 | |
| Pas d'incidence sur la descendance, mais sur les cheveux de certains éleveurs , OUI !!!! N'est ce pas Franck !! ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 48 Localisation : Metz 57 Emploi : conducteur receveur Loisirs : Nature Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le lutinoFB Mer 27 Aoû - 20:48 | |
| J'ai posé cette question car J'ai un couple Male gris FB, femelle lutino FB .J'ai sorti pas mal de cinamon FB et j'en ai déduit que le mâle était porteur et ces jeunes Cinamon des femelles.... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le lutinoFB Mer 27 Aoû - 21:09 | |
| L'INO CINNAMON existe ou peut exister en FB comme en Face Normale, comme en FP, comme en Joues Jaunes.
En FACE NORMALE, l'OP INO CINNAMON est parfaitement identifiable.... Donc en FB, comme le FB n'affecte pas la mélanine, il est aussi identifiable !
Mais le cinnamon lié à l'ino, en FB réduit les facilités de sexage des ALBINOS... Avec l'opaline, on devrait pouvoir retrouver ces possibilités ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutinoFB Mer 27 Aoû - 22:06 | |
| Dons si ma femelle lutino FB avait été cinamon je m'en serais aperçu ................. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le lutinoFB Mer 27 Aoû - 22:29 | |
| Voile brun visible surtout sur les tectrices ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le lutinoFB Jeu 28 Aoû - 4:50 | |
| >Si cela peut t aider voici une de mes femelle de 4 ans bientot 5. [ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutinoFB Jeu 28 Aoû - 9:35 | |
| Une photo vaut mieux que toute les descriptions du monde. Si je veux obtenir cette mutation il faut donc ,comme pour le lutino cinamon, qu'il y ai crossing over ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Le lutinoFB Jeu 28 Aoû - 11:14 | |
| Oui c'est de l'INO CINNAMON.... en FB ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutinoFB Jeu 28 Aoû - 21:32 | |
| Si j'ai bien tout suivi avec mon couple male FB /cin lut & perl X femelle FB je pourrais avec un énorme coup de bol et un microscopique crossing over sorti de jolis zozio comme celui çi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutinoFB Mer 10 Avr - 8:26 | |
| J'ai enfin l'espoir de voir naître des lutino cinamon , une femelle de cette mutation etant née spontanément chez mon oncle , je l'ai récupérées afin de l'accoupler à un mâle /de lutino est de cinamon , les œufs sont là , je croise les doigts ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutinoFB Mer 10 Avr - 8:29 | |
| Ça n'est pas du fb lutino cinamon mais je serais tout de même ravis ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lutinoFB | |
| |
|
| |
| Le lutinoFB | |
|