Dakota Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 68 Localisation : Bouches-du-Rhône Emploi : employé Loisirs : équitation Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: problème de bec Mer 3 Sep - 8:16 | |
| J'ai de nouveau un problème avec le bec de ma calopsitte, je vous mets des photos pour mieux comprendre: Comment puis-je faire pour enlever le morceau du bas pour que son bec revienne à sa place? J'ai pensé à le limer, mais j'ai peur de lui faire mal. Donnez-moi des conseils, s'il vous plait. | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: problème de bec Mer 3 Sep - 8:19 | |
| si si tu peux limer tranquillement, ou te faire aider d'un véto ...................................................... Bénédicte.
| |
|
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: problème de bec Mer 3 Sep - 9:06 | |
| a mon avi le limer est la seule chose a faire! | |
|
Dakota Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 68 Localisation : Bouches-du-Rhône Emploi : employé Loisirs : équitation Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: problème de bec Jeu 4 Sep - 8:11 | |
| Merci à vous, c'est ce que je vais faire. | |
|
bourkerose Membre trés actif
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : France, seine et marne nord( 77) Emploi : Rédacteur chef Loisirs : oiseaux, lectures,cinéma, mon bouledogue Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: problème de bec Jeu 4 Sep - 9:57 | |
| bonjour à tous, par contre, j'ai un jeune callo qui met son bec supérieur dans son bec inférieur, un peu comme si la machoire du bas était plus grande que celle du haut chez les chiens on appelle cela "prognate" je crois ? est ce un prolème ? il se nourrit sans soucis et pince tres bien !!!!!
amitiés, Bourkerose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de bec | |
| |
|