Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BB Cinnamon est mort!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miloslavmecir
Membre trés actif
Membre trés actif



Nombre de messages : 123
Localisation : 13600 CEYRESTE (Bouches du rhone)
Date d'inscription : 17/08/2005

BB Cinnamon est mort!!! Empty
MessageSujet: BB Cinnamon est mort!!!   BB Cinnamon est mort!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:03

Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle, le bb cinnamon (en photo dans un autre post) adopté suite a la mort de ces parents est mort sans aucune raison apparente. Tout se passé bien jusqu'à hier où il à commencé à moins se nourrir. hier soir il titubait ne me laissant guère d'espoir à un avenir prometteur.
Ce matin, il était mort. BB Cinnamon est mort!!! Sad
J'avais constaté qu'il avait une petite malformation au niveau de l'aile. Est-ce que ça a pu joué un rôle? En tous cas jusqu'à avant hier, il allé parfaitement bien.
Quelles peuvent être les raisons de sa mort selon vous?

Sa soeur, apparament plus jeune de quelques jours, elle, se porte à ravire. Pourvu que ça dure

Merci
MILO
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

BB Cinnamon est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: BB Cinnamon est mort!!!   BB Cinnamon est mort!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:29

desolée pour toi.. peut tu nous rapeller son age??? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
miloslavmecir
Membre trés actif
Membre trés actif



Nombre de messages : 123
Localisation : 13600 CEYRESTE (Bouches du rhone)
Date d'inscription : 17/08/2005

BB Cinnamon est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: BB Cinnamon est mort!!!   BB Cinnamon est mort!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:32

fredo_christelle a écrit:
desolée pour toi.. peut tu nous rapeller son age??? Bisou

Merci, c'est gentil.

Je ne connais pas son age exact car je les ai récupéré après la mort des parents, ils étaient à une voisine qui ne sait pas leur age non plus mais a vu d'oeil il avait entre 18 et 23 jours. Je crois que tu l'a vu en photo dans le sujet BULLE DANS LE COU est que tu as confirmé cette estimation.

Encore merci

MILO
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

BB Cinnamon est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: BB Cinnamon est mort!!!   BB Cinnamon est mort!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:16

oui je me rappelle, tu sais des fois on ne sais rien faire c'est le côter le plus douloureux de l'elevage!!... j'ai moi même perdu un bb il y a un mois, les parents l'avais mis de côter difficile de laisser faire la nature..
il peut y avoir plusieurs cause a cette mort!! mal formation congenital , champignons... BB Cinnamon est mort!!! Sad
tu as essayés de le sauver, tu lui a offer une chance qu'il n'aurait jamais eu... Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
miloslavmecir
Membre trés actif
Membre trés actif



Nombre de messages : 123
Localisation : 13600 CEYRESTE (Bouches du rhone)
Date d'inscription : 17/08/2005

BB Cinnamon est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: BB Cinnamon est mort!!!   BB Cinnamon est mort!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:21

fredo_christelle a écrit:
oui je me rappelle, tu sais des fois on ne sais rien faire c'est le côter le plus douloureux de l'elevage!!... j'ai moi même perdu un bb il y a un mois, les parents l'avais mis de côter difficile de laisser faire la nature..
il peut y avoir plusieurs cause a cette mort!! mal formation congenital , champignons... BB Cinnamon est mort!!! Sad
tu as essayés de le sauver, tu lui a offer une chance qu'il n'aurait jamais eu... Bisou Bisou

Merci, c'est très réconfortant BB Cinnamon est mort!!! 24 J'ai tout a fait conscience de ce que tu dis mais ça fait quand même ch.... que ça ce termine comme ça.
Enfin..... la vie continue, et puis il me reste sa petite gloutonne de soeur qui va, elle, du feu de dieu!!!

Encore merci Bisou Bisou Bisou

MILO
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

BB Cinnamon est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: BB Cinnamon est mort!!!   BB Cinnamon est mort!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:52

oui c'est ralant.. mais bon!!!
occupes toi bien de la petite soeur...ca fera une de sauvée.. c'est mieux que rien .. felicitation Bisou
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

BB Cinnamon est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: BB Cinnamon est mort!!!   BB Cinnamon est mort!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:50

Hélas cela arrive mais il faut te dire que tu fais un sauvetage et que sans toi les deux seraient morts maintennant !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
BB Cinnamon est mort!!! Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Contenu sponsorisé





BB Cinnamon est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: BB Cinnamon est mort!!!   BB Cinnamon est mort!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB Cinnamon est mort!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: