| Un nouveau bientôt | |
|
+5PYRU87 DUDULE frabil callopchou Jordan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Membre très très actif
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Verzenay Emploi : Etudiant Loisirs : Moto Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Un nouveau bientôt Dim 14 Sep - 13:41 | |
| Bonjour à tous, Je viens témoigner de mon impatience qui s'amplifie à l'approche du jour J, je vais avoir un nouveau compagnon que j'attend depuis des mois et des mois XD. Je vous mettrai une photo dés son arrivée, je laisse du suspens . | |
|
| |
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Verzenay Emploi : Etudiant Loisirs : Moto Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Dim 14 Sep - 18:33 | |
| J-6, c'est vraiment proche !
Au tout début je voulais ça avant les calopsittes mais j'ai préféré voir si je pourrai assez m'en occuper, si je ne me lasserai pas etc... Et donc après presque 2ans il ne me reste plus que 6 jours à attendre, je vais le chercher en Belgique samedi en début d'après-midi.
=) | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Lun 15 Sep - 12:24 | |
| Je suis sur que c'est un oiseau Hmmm... Je dirai peut-etre un perroquet... Allez J-5, patience Jordan | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Lun 15 Sep - 13:09 | |
| Si tu as commencé par la calo peut-être, est t'il de la famille des cacatoès ? Bon en même temps, ton avatar pourrait nous en dire long ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Lun 15 Sep - 18:26 | |
| Un GdG ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Lun 15 Sep - 18:31 | |
| Euhh... Je vais peut-etre posée une question bete... Mais c'est quoi un GdG ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Lun 15 Sep - 18:33 | |
| Ah oui c'est vrai que j'avais pas pensé à mon avatar, mais c'est peut-être un piège . Nous verrons cela samedi fin d'après-midi quand je serai rentré =). (GdG = Gris du Gabon) | |
|
| |
PYRU87 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 65 Localisation : HAUTE-VIENNE Emploi : EN CONGE MALADIE Loisirs : ANIMAUX Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Mar 16 Sep - 14:35 | |
| Je ne pense pas que ton avatar soit un piège, tu as oublié que tu l'avais mis donc on SAIT TOUT : ce sera un GRIS DU GABON | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Mar 16 Sep - 17:13 | |
| Je suppose que vous attendez les photos maintenant non ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Mar 16 Sep - 17:21 | |
| Première photo qui date du 24 Juillet > Deuxième qui date du 27 Août > On ne voit pas bien à cause de l'éclairage sur la première photo mais bon on voit bien l'évolution. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Mar 16 Sep - 17:28 | |
| Reste à savoir lequel sera le bon =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Mar 16 Sep - 17:30 | |
| Oui, la c'est plus qu'une question d'affinité | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Mar 16 Sep - 17:31 | |
| On verra ça dans 4 jours. | |
|
| |
titmiss72 Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : le mans72 Emploi : étudiante Loisirs : agility Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Ven 19 Sep - 17:16 | |
| a super plein de bonheur avec ton nouveau petit protéger tu dois être impatient | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Sam 20 Sep - 10:21 | |
| Allez Jordan c'est le J-J Et bien maintenant, nous on attend des photos | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Sam 20 Sep - 15:07 | |
| Il doit surement encore être sur la route ! On attend impatiemment les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Sam 20 Sep - 21:16 | |
| Oui j'étais encore sur la route !
Je suis rentré, vers 20h, beau perroquet, très attentif et curieux, aucune frayeur de l'Homme.
Ca s'annonce super !!
Photos demain matin =). | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Lun 22 Sep - 12:36 | |
| J'ai l'impression que tout le monde reste sans voix ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Lun 22 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Ven 26 Sep - 15:29 | |
| Je suis de retour !
Mais je vois plus les photos !
Pourtant je suis sûr de les avoir vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Sam 27 Sep - 17:24 | |
| Il y a eu des petits problemes (bug...) durant la période de ton absence, tu sais ce qu'il te reste a faire | |
|
| |
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Mar 30 Sep - 8:31 | |
| Il en te reste plus qu'à remettre les photos . Personellement cela ne me dérange pas je peux aller le voir quand je veux ce jolie gris car Jordan n'habite qu'à 1 km de chez moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt Mar 30 Sep - 17:40 | |
| Je les avaient mise c'est embêtant...
Je les remets demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau bientôt | |
| |
|
| |
| Un nouveau bientôt | |
|