| Callo pas en forme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Callo pas en forme Ven 3 Oct - 21:08 | |
| je ne sais pas, flo. vétérinaire ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Callo pas en forme Sam 4 Oct - 7:50 | |
| Le problème avec ma véto à part les chats et les chiens, le reste elle est pas du tout au top. Et transporter la calo par ce froid j'ai peur que ça soit risqué Amoins que j'y aille sans la calo en expliquant ou ça en est ? Il y a un truc que je trouve bizarre c'est qu'elle mange ses fientes, à ce quoi ça peu être du ? | |
|
| |
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Callo pas en forme Sam 4 Oct - 21:42 | |
| Ne t'inquiete pas tu peux la transporter sans problème, cage de transport+tisus le pire qu'il faut éviter ce sont les courant d'air.
Pour les fientes pas de soucis les miens font la même chose sans être malade, ça craint seulement quand ils sont plusieurs et un malade car c'est comme ça en général qu'ils se refilent les vers et autres maladies... bon courage | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Callo pas en forme Dim 5 Oct - 7:39 | |
| quand je vais chez le véto avec un oiseau faible, je mets un cool pack au micro ondes que j'emballe dans un essuie eponge (le truc que tu achètes en pharmacie, et avec du gel bleu)
et comme je les transporte en général dans une boite à hamster, et bien la chaleur vient d'en bas, et ils ne risquent pas d'avoir froid. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Callo pas en forme Lun 6 Oct - 17:42 | |
| et .... proventriculite ? mais là, je ne connais pas de traitement efficace. peut-être d'autres ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Callo pas en forme Lun 6 Oct - 18:36 | |
| je ne sais pas ce sont les mêmes symptômes ? son bréchet est saillant mais elle a regrossi un peu | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Callo pas en forme Lun 6 Oct - 18:49 | |
| les graines non digérées, oui. mais il faut voir s'il n'y a pas de vomissements en plus.
je n'ai jamais eule cas pour une callo, mais bien pour les ondulées... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Flo Habitué
| Sujet: Re: Callo pas en forme Lun 6 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callo pas en forme | |
| |
|
| |
| Callo pas en forme | |
|