| [calypso] Bonjour a tous | |
|
+8DUDULE fredo_christelle Sophie pistache MissCalopsy guillaume HAFID calypso 12 participants |
Auteur | Message |
---|
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: [calypso] Bonjour a tous Dim 4 Déc - 20:20 | |
| 001 a tous
Moi c'est Thierry, j'habite dans en Alsace dans le bas-rhin, j'ai 15 et suis en 2nd. La passion des oiseaux a commencé quand j'avais 7 ans et mes premiers oiseaux (canaris) sont arrivés 4 ans plus tard. Puis ce fut les mandarins qui sont venus peupler mon élevage. Maintenant j'élève des callopsittes, stanleys, ondulées, canaris, cailles de chines, diamants de gould, diamant a bavette, catherines.
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [calypso] Bonjour a tous Dim 4 Déc - 21:45 | |
| 001 Thierry et bienvenue sur le forum | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [calypso] Bonjour a tous Dim 4 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
MissCalopsy Membre trés actif
Nombre de messages : 120 Age : 52 Localisation : saone et loire 71 Emploi : secrétaire médicale Loisirs : mes calos, mes enfants, fabriquer des bijoux en perles Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [calypso] Bonjour a tous Dim 4 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [calypso] Bonjour a tous Lun 5 Déc - 7:18 | |
| salut Thierry, enfin Calypso.. Bienvenu sur ce superbe forum. | |
|
| |
Sophie Membre trés actif
Nombre de messages : 164 Localisation : bassin d'arcachon 33 Emploi : restauratrice Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [calypso] Bonjour a tous Lun 5 Déc - 7:46 | |
| | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: [calypso] Bonjour a tous Lun 5 Déc - 8:58 | |
| coucuo bienvenu parmis nous | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [calypso] Bonjour a tous Lun 5 Déc - 9:06 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Thierry
Tu vas voir on essaye de faire un travail technique dans la mesure du possible et de s'entraider,
Thierry ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
eclectus Membre trés actif
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : France dept 67 Emploi : Cariste Loisirs : Mes Oiseaux Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [calypso] Bonjour a tous Lun 5 Déc - 15:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [calypso] Bonjour a tous Lun 5 Déc - 16:09 | |
| 001 Merci a vous tous pour l'acceuil | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: [calypso] Bonjour a tous Lun 5 Déc - 16:13 | |
| 001 bienvenue et on se connait deja un peu n'hesites pas a poster des photos et de poser plein plein de question bonne soiree | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: [calypso] Bonjour a tous Lun 5 Déc - 18:45 | |
| 001 Bienvenue Calypso N'hésites pas à nous faire part de ton expérience. On a tous un point commun : on a internet ! Non, je blague on est accros aux oiseaux ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Ashka Membre trés actif
Nombre de messages : 101 Age : 71 Localisation : East Broughton station Qc Emploi : À mon compte Loisirs : Nature, lecture, étude sur les oiseaux, artisanat, informatique Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [calypso] Bonjour a tous Sam 17 Déc - 18:03 | |
| Allo Calypso,
Au plaisir de pouvoir te lire souvent et je vais venir régulièrement pour prendre des notes pour mes calopsittes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [calypso] Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| [calypso] Bonjour a tous | |
|