libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: boutique en ligne bien faite. Sam 20 Sep - 8:28 | |
| voici un lien d'une boutique en ligne, que je trouve bien faite.
http://www.cage-perroquet.com/ ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: boutique en ligne bien faite. Sam 20 Sep - 10:04 | |
| Peut etre bien faite, mais chére. Les 3 kg de nutribird A21 39 €uro + 10€ en envoie simple .
Moi j'ai le nutribird 3 Kg a 30€ + 4 € de port et ce n'est qu'un exemple |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: boutique en ligne bien faite. Sam 20 Sep - 11:12 | |
| possible, claude. mais je trouvais que les explications sur lesnutriments n'étaient pas mal faites. maintenant, chacunprend ce qu'il veut. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: boutique en ligne bien faite. Sam 20 Sep - 12:31 | |
| L'explication de A19 et de A21 est la même alors que les deux produits sont différent | |
|
libellule Moderateur
| Sujet: Re: boutique en ligne bien faite. Sam 20 Sep - 12:50 | |
| manifestement, il y a erreur. moi j'ai lu tout ce qui se trouvait sur le blog. c'est très intéressant. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: boutique en ligne bien faite. Sam 20 Sep - 13:21 | |
| effectivement, rien a voir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutique en ligne bien faite. | |
| |
|