| jeune male omnicolore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wil Membre trés actif
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : trets Emploi : aucun Loisirs : sport,bricolage et loisir Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: jeune male omnicolore Mer 24 Sep - 7:25 | |
| voici la photo d'un jeune male omnicolore Rubino "cinamon"? issu de mon couple. Belle surprise en tous cas de voir ce jeune male. il va partir chez une amie donc j'aurais l'occasion de suivre son evolution et aussi sa decendance. J'aimerais avoir un avis niveau mutation merci beaucoup. | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: jeune male omnicolore Mer 24 Sep - 9:20 | |
| oui rubino cinnamon ou rubino pastel mais je pense cinnamon car il est brun foncé, avec le pastel le brun aurait été moins prononcé
une indication peut être avec la mutation des parents?? | |
|
| |
wil Membre trés actif
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : trets Emploi : aucun Loisirs : sport,bricolage et loisir Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: jeune male omnicolore Mer 24 Sep - 9:41 | |
| sur la photo avec le flash sa sort brun mais en le regardant sa fait plutot gris. Le pere est un TS//opaline lutino possible pastel et la mere est une rubino pastel. c'est que je sait en tous cas. maintenant vu le jeune male je voudrais avoir un avis plus prononcé. | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: jeune male omnicolore Mer 24 Sep - 10:54 | |
| donc ton mâle est porteur pastel et le jeune est rubino pastel | |
|
| |
wil Membre trés actif
| Sujet: Re: jeune male omnicolore Mer 24 Sep - 17:01 | |
| je pensais que le pastel n'etait pas aussi foncé que cela. | |
|
| |
wil Membre trés actif
| Sujet: Re: jeune male omnicolore Mer 24 Sep - 21:42 | |
| Merci ADE mais bon pour dissiper mes doutes car il est vraiment foncé, j'aurais aimer avoir d'autres avis pour affirmer ou pas. Merci d'avance | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: jeune male omnicolore Jeu 25 Sep - 5:39 | |
| j'ai la possibilité d'en avoir, avec un couple, mais ce n'est pas encore arrivé; donc je ne sais pas me prononcer. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: jeune male omnicolore Jeu 25 Sep - 7:55 | |
| Pour le pstel, je pensais que cela n'avait aucune influence et j'ai un jeune mâle lutino possible pastel qui a une grande marque comem celle ci... ET sa mère n'est pas cinnamon.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
wil Membre trés actif
| Sujet: Re: jeune male omnicolore Jeu 25 Sep - 8:42 | |
| ok donc c'est un tres beau pastel. Merci donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune male omnicolore | |
| |
|
| |
| jeune male omnicolore | |
|