| derniére arrivées Nanday | |
|
+6libellule frabil ade wil denisden coperfly07 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: derniére arrivées Nanday Lun 29 Sep - 16:45 | |
| les voici en attend de leur nouvel voliére un grand merci a septi pour son aide (s'est grace a lui que j'ai eu contact avec l'eleveur) | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: derniére arrivées Nanday Lun 29 Sep - 16:53 | |
| ils sont superbes! ils ont quel age? deja reproduit? | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: derniére arrivées Nanday Lun 29 Sep - 17:01 | |
| ils sont de 2007 s'est un couple qui s'entend trésbien qui sais avec un peu de chance j'aurai de la repo l'année prochaine | |
|
| |
wil Membre trés actif
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : trets Emploi : aucun Loisirs : sport,bricolage et loisir Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: derniére arrivées Nanday Lun 29 Sep - 17:13 | |
| très beaux oiseaux. dommage qu'ils manquent d'engouement comparé aux soleil ou jandaya . Pour ma part c'est une belle aquisition | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: derniére arrivées Nanday Lun 29 Sep - 17:19 | |
| - wil a écrit:
- très beaux oiseaux. dommage qu'ils manquent d'engouement comparé aux soleil ou jandaya .
Pour ma part c'est une belle aquisition tout a fait pourtant les couleurs sont superbes et plus nombreuse que se je ne croyait | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: derniére arrivées Nanday Lun 29 Sep - 17:43 | |
| jolis oiseaux c'est très bruyants?? ou supportable?? | |
|
| |
wil Membre trés actif
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : trets Emploi : aucun Loisirs : sport,bricolage et loisir Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: derniére arrivées Nanday Lun 29 Sep - 18:16 | |
| tout est relatif point de vu bruit dans les aratingas y'a beaucoup plus bruyant mais c'est sure que ce n'est pas des mandarins aussi | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: derniére arrivées Nanday Lun 29 Sep - 18:43 | |
| Belle acquisition Aux expos de mon club, elles avaient la palme des plus bruyantes jusqu'à ce qu'elles soient détronnées par les patagonies ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: derniére arrivées Nanday Lun 29 Sep - 19:01 | |
| mdr franck!
belle perruches, ça! bravo! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: derniére arrivées Nanday Lun 29 Sep - 19:38 | |
| Bonsoir, très beaux, c'est rare d'en voir dans les élevages vu la réputation qu'elles ont. J'en ai 2 couples, c'est moins bruyant que les jandayas. Le mâle est en premier plan? | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: derniére arrivées Nanday Lun 29 Sep - 19:43 | |
| tres tres beau oiseaux........ felicitation.... | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: derniére arrivées Nanday Lun 29 Sep - 20:46 | |
| félicitation pour ton acquisition! Elles sont très belle Il faut savoir que la nanday s'entend très bien avec la jandaya en très grde volière !! Attention de ne mélanger que des couples déjà formés | |
|
| |
EWAN Membre trés actif
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Clermont Ferrand Emploi : technicien Loisirs : pêche, oiseaux, bricolage Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: derniére arrivées Nanday Mar 30 Sep - 14:39 | |
| Bonsoir Félicitations pour cette acquisition .... Pour posséder les 2 espéces Je trouve aussi que les nandays sont moins "criardes" que les jandayas , mais attention tout reste relatif ... Comme le dit trés justement POMME , les nandays peuvent trés bien s'entendrent avec jandayas , soleils ... par contre je déconseille totalement la voliére commune car même avec des couples formés , il y a de Fort risque d'hybridation ( cas pas rare malheureusement ) donc à proscrire .... A+ Denis | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: derniére arrivées Nanday Mar 30 Sep - 17:49 | |
| - kikou a écrit:
Le mâle est en premier plan? effectivement s'est le male | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: derniére arrivées Nanday Mar 30 Sep - 17:50 | |
| - kikou a écrit:
- Bonsoir, très beaux, c'est rare d'en voir dans les élevages vu la réputation qu'elles ont. J'en ai 2 couples, c'est moins bruyant que les jandayas.
tu as eu de la repro avec si oui quelles dimensions tes voliéres et leurs nids quelles dimensions?? Yohan | |
|
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: derniére arrivées Nanday Mar 30 Sep - 19:37 | |
| Bonsoir, je n'ai pas eu de repro car j'ai eu du mal a trouver des pour mes femelles, ils sont en couple depuis fin juin . J'ai remarqué sur mes 2 couples que le tour de l'oeil était différent sur les femelles le contour est plus blanc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniére arrivées Nanday | |
| |
|
| |
| derniére arrivées Nanday | |
|