| 28 è foire aux oiseaux PONTIVY | |
|
+17Daniel septi PERROTIN Sébastien Nathalie !!! yvon eric 29 lolo sylvie35 Starsky DUDULE lolonanar kilian frabil bénédicte tino Lapous Dorian 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorian Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Bretagne 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Dim 5 Oct - 9:08 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Dim 5 Oct - 10:14 | |
| c'est marque "gratuit pour les enfants" jusqu'à quel age ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
tino Membre trés actif
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : Région Parisienne - 93 Emploi : Cadre Comptable Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Dim 5 Oct - 22:13 | |
| !!! C'est comme les aventures de Tintin : de 7 à 77 ans !! @+ Tino | |
|
| |
Dorian Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Bretagne 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Mar 7 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Mar 7 Oct - 15:41 | |
| et en cas d'anniversaire l'entrée est gratuite aussi? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Mar 7 Oct - 18:54 | |
| l'an passé j'y avais trouvé une "andouille artisanale" de "derrière les fagots", rien que pour cela ça mérite que j'y retourne >> cause rupture de sandwich au bar ,il a fallu improviser ,mais | |
|
| |
Dorian Membre actif
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Mar 7 Oct - 19:05 | |
| nous non plus ont n'avait pas eu de sandwichs, il faudra que je passe le message | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Mar 7 Oct - 19:10 | |
| ...mais il restait du pain il ne manquait qu'à trouver la garniture avec le nouveau bâtiment ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Mer 8 Oct - 8:28 | |
| Toujours intéressant cette foire. Et cette année l'organisation avait été top si ce n'est la restauration ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Dim 14 Déc - 10:18 | |
| donc petit rappel concernant la foire de janvier 2009.
pour pouvoir exposer des oiseaux a la bourse, quelques petites infos :
- il est nécessaire a toutes personnes autres que le morbihan (56) de demander à la DSV de votre département une autorisation pour pouvoir entrer dans la salle.
- les emplacements sont libres.
- les oiseaux bagués.
- reception des oiseaux le samedi après midi de 15 h à 18 h (ce qui est préférable pour éviter les fils d'attente le dimanche matin), a défaut le dimanche matin de 6 h 30 à 10 h.
- engagement 4 euros de 1 a 8 oiseaux et ensuite 0.50 euro par oiseau.
si vous souhaitez d'autres infos n'hésiter pas. | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Dim 14 Déc - 13:22 | |
| il faut leur passer un coup de fil pour qu'ils nous envoient le papier ? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Dim 14 Déc - 18:14 | |
| non il ne le font plus par téléphone, il leur faut une demande écrite. moi je l'ai fait il y a environ un mois et on m'a dit cela mais je l'ai fait par mail, et c'est très rapide et 6 h plus tard on m'avais répondu par mail et en plus le courrier qui arrive 48 heures plus tard. mais il faut avoir leur adresse mail. | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Dim 14 Déc - 18:28 | |
| le papier doit être daté de 10 jours maximum avant l'expo non ? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
kilian Habitué
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Dim 14 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Dim 14 Déc - 20:46 | |
| donc il faut faire la demande par courrier que 10 j avant ? si tu l'as fait ya 1 mois , tu dois en refaire une non ? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Dorian Membre actif
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Dim 14 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Lun 15 Déc - 17:11 | |
| Pour ceux qui sont du 29 voici la reponse que j'ai eu il y as l'adresse
bonjour Pour participer a l'exposition avicole de pontivy vous devez demander un certificat global a la ddsv par courrier en mentionnant vos noms et adresse. DDSV 14 rue du colonel Berthaud, 29200 BREST. merci
petite question apparement il faut que le papier soit dater de 10jours avant la fin de l'expo, il faut faire la demande le 10 janvier dans ce cas ? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Lun 15 Déc - 17:15 | |
| Ce n'est pas à la DDSV de son département que l'on doit faire la demande ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Lun 15 Déc - 17:21 | |
| Si , cette adresse c'est pour ceux du 29! ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Lun 15 Déc - 17:33 | |
| OK Loïck ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Lun 15 Déc - 17:39 | |
| PS: j'ai commander des cages expos avec le lien que tu m'avais donné vivement 2009 ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Lun 15 Déc - 18:34 | |
| Trés bien, vivement 2009 que tu puisse aussi nous retrouver en concours.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Lun 15 Déc - 18:38 | |
| tout est en préparation pour y aller sérieusement, RDV donc l'année prochaine ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Mer 17 Déc - 12:56 | |
| Pour l'attestation de provenance (DSV) il est préférable de la faire env 3 semaines avant (vu les demandes qui vont affluer) - Par courrier - Mail ou Fax.
La DSV renvoie l'attestation par courrier, établie à une date qui couvre en fait le transport aller, l'expo et le retour. (Eventuellement faire une photocopie pour vous)
Ne pas oublier de remplir une déclaration sur l'honneur (voir les docs du Chpt de NIORT)
Envoyer votre feuille d'inscription avec la déclaration sur l'honneur aux organisateurs.
L'attestation de la DSV doit suivre les oiseaux et être remise à l'arrivée. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
sylvie35 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : ille et vilaine Emploi : commerçante Loisirs : informatique, les animaux et beaucoup de chose Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY Jeu 18 Déc - 10:28 | |
| ah ! je vois qui il y aura du monde....moi meme j y serais en tant que visiteuse ! en esperant trouver ce que je recherche..pour ceux qui exposent (ici) à cette expo...pensez-vous qu il y aura beaucoup d eleveur de bec droit car moi je suis plutot passionner par les becs crochus mais mon mari est plutot "bec droit" !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28 è foire aux oiseaux PONTIVY | |
| |
|
| |
| 28 è foire aux oiseaux PONTIVY | |
|