...Marina... Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : isère Emploi : lycéenne Loisirs : s'occuper de mes animaux Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: jai du mal a approcher ma calo Ven 10 Oct - 10:01 | |
| bonjour
ca fait un peu pres 6 mois que jai ma calo mais elle a toujours peur de moi. Pour ma premiere calo je lai sorti de sa cage au bout dun mois et jarrivais a l'approcher mais la la 2eme je lai sorti deux fois et deux fois je nest pas pu l'approcher. elle a 4ans un peu pres. pouvez vous maider?
merci | |
|
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: jai du mal a approcher ma calo Ven 10 Oct - 11:50 | |
| Cela est peut être du à son âge mais aussi au fait que maintenant tu possèdes deux calos et celles-ci ont donc un peu moins besoin de ta présence tandis que lorsque tu n'en avais qu'une seule tu étais son seule " partenaire". | |
|
...Marina... Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : isère Emploi : lycéenne Loisirs : s'occuper de mes animaux Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: jai du mal a approcher ma calo Sam 11 Oct - 18:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jai du mal a approcher ma calo Mer 15 Oct - 8:20 | |
|
Dernière édition par Grisou le Mer 15 Oct - 17:49, édité 1 fois |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: jai du mal a approcher ma calo Mer 15 Oct - 17:03 | |
| - ...Marina... a écrit:
- bonjour
ca fait un peu pres 6 mois que jai ma calo mais elle a toujours peur de moi. Pour ma premiere calo je lai sorti de sa cage au bout dun mois et jarrivais a l'approcher mais la la 2eme je lai sorti deux fois et deux fois je nest pas pu l'approcher. elle a 4ans un peu pres. pouvez vous maider?
merci peut-être un problème d'apostrophe ? ou d'accents, ou d'orthographe en général sur ton post... Elle a du mal à te comprendre ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jai du mal a approcher ma calo | |
| |
|