| lolo 2009 ,photos du 24 07 09 | |
|
+18zappinggg cjcl libellule bourkerose frabil yvon vince80 avrile peg88 greg DUDULE bénédicte coperfly07 septi Lapous amina1001 k-rail lolo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Lun 8 Juin - 21:48 | |
| - lolo a écrit:
- bon j'ai pû mirer et cela ne c'est pas trop mal passé en faite il ne faut pas qu'elle voit mon visage ....
Et si tu mettais simpelment un masque pour ne pas l'effrayer - lolo a écrit:
- ...donc pour ce mâle fp et cette femelle edjed fb 4 oeufs et 3 fécondés pour le moment ,
le couple qui donne du joues jaunes panaché 5 oeufs 5 fécondés et ma cremino chez qui je n'avais pas vu mais il y avait 6 oeufs ,2 cassés, et 2 fécondés .... C'est bien parti maintenant pour toi ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Lun 8 Juin - 21:49 | |
| - lolo a écrit:
- j'attends les 1eres naissances pour mercredi ou jeudi ,j'ai hâte !
Surveilles bien car souvent les éclosions ont 3-4 jours d'avance ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Mar 9 Juin - 7:01 | |
| ok merci thierry ,pour le masque je vais voir ce que je peux faire ,mais je doute que cela lui plaise car je n'ai que des masques africain à la maison ! pour les oeufs qui doivent bientot éclorent je ne les ai pas encore entendu piallés et dans ma pièce d'élevage la temparéture est constante à 20 °! | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Mer 10 Juin - 9:34 | |
| | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Mer 10 Juin - 9:57 | |
| j'ai hate, ce matin rien ! merci yvon | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Mer 10 Juin - 21:39 | |
| Patience, tu es à 20°C, alors la température ne connait pas les pointes des élevages en extèrieur...
Et parfois à 2-3 jours prés on a des surprises.... Mais c'est vrai que quand on attend.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 7:51 | |
| bon j'attends un peu mais hier soir j'avais un oeuf de pan peut être jj qui piaillait et l'oeuf était bien bréché ,je n'ai pas trop donné de nouvelles car l'endroit ou ma fille loue les boxes de ces chevaux ,la dame de 70 ans et son fils ont été expulsé d'une manière très sarkosique ,des camions étaient là pour emmener les chevaux au havre (ils sont dingues),ma fille c'est énervée après le commandant de police car elle ne traitait pas la mamie d'une manière correct ,elle voulait lui passer les menottes donc j'ai dû aller un peu gérer ma gamine qui a un très fort caractère et qui ne peut supporter ce genre de comportement ,elle aurait été capable de lui envoyé un coup poing dans la figure ,je ne voulais pas qu'elle se fasse embarquée aussi ! je vous assure que si j'avais eu des journalistes sous le coude je faisait appel a eux ! Personne de la mairie(qui est à 20 mètres environ) du Mesnil le roi commune de Maisons laffitte étaient présent ,30 chevaux a déménager cela fait du bruit quand même ,j'étais hors de moi également ,l'huissier n'a pas été capable de me présenter une ordonnance du juge pour l'expulsion de mes chevaux ,ma fille avait 5 chevaux au bout des longes dans ses deux mains et aurais été capable de les lancer à la tête du commandant de police si jamais ils osaient y toucher (5 fois 600kgs ça fait mal), il faut savoir que la veille au commissariat ils nous ont menti en nous disant qu'il n'y aurait pas d'expulsion d'animaux ! ils sont grave quand même ,rien pas un mot ,alors déménager le matériel les chevaux et surtout trouver une écurie qui puisse vous accueillir et tout çà dans la matinée c'est du sport ,nous n'avions jamais vécu d'expulsion mais c'était le pompon ! donc je vous donnerais des nouvelles de mon pioupiou dans la journée | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 7:55 | |
| rolalala :( Bon courage avec tout ça ! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 8:10 | |
| comme tu dis rolalala ,bon mon oisillon est né je viens d'ouvrir le nid la coquille est sur le coté et ouverte mais maman ne veut pas que j'en fasse plus ,je la laisse ,je verrais cela plus tard ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 8:26 | |
| Bon courage pour ta fille.... Il eu fallu alerter la presse ! Mais maintenant la majorité d ela presse est AUX ORDRES et ne se daplace que quand c'est la police ou le ministère qui la convoque (on a des ministres qui sont allés à la "Goebbels Schüle", sur recommandation de leur petit maître !) pour le bébé ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 8:47 | |
| - DUDULE a écrit:
- Bon courage pour ta fille....
Il eu fallu alerter la presse !
Mais maintenant la majorité d ela presse est AUX ORDRES et ne se daplace que quand c'est la police ou le ministère qui la convoque (on a des ministres qui sont allés à la "Goebbels Schüle", sur recommandation de leur petit maître !)
pour le bébé ! Goebbels Schüle qu'est ce que c'est ? | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 9:00 | |
| si tu savais j'étais écoeuré mais je ne connaît personne dans ce milieu ,et comme tu dis ils sont aux ordres !!!! dans le cas présents ces écuries sont magnifique ;l'endroit est somptueux ,le propriétaire que va t-il faire ,tout cassé a mon avis ,pour y construire de belles maisons ! dans le cas présent non seulement on empêche les gens de travailler et en plus on les jette dehors comme des moins que rien ! je croyais pourtant que l'on devait reloger les personnes expulsés ,elle est ou la loi ,et là en l'occurrence mettre une mamie de 70 ans dehors et bonjour les conditions ,malheureusement elle n'est pas toute seule ,combien de famille se retrouvent à la rue ,je ne sais pas quel avenir nous réservons a nos enfants mais c'est pas bien jolie !
Mon bébé est bien vivant ,je ne l'ai pas vu mais il piaille ! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 9:25 | |
| bébé duvet jaune yeux noirs je pense ,les parents cinnamon joues jaunes /panaché x lutino opaline/panaché après ils peuvent etre porteur d'autre chose mais je ne suis pas au courant ! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 9:34 | |
| - peg88 a écrit:
- DUDULE a écrit:
- Bon courage pour ta fille....
Il eu fallu alerter la presse !
Mais maintenant la majorité d ela presse est AUX ORDRES et ne se daplace que quand c'est la police ou le ministère qui la convoque (on a des ministres qui sont allés à la "Goebbels Schüle", sur recommandation de leur petit maître !)
pour le bébé !
Goebbels Schüle qu'est ce que c'est ? un des "lieutenants" de hitler ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 9:35 | |
| et tu as trouvé pour reloger ta famille de chevaux ?
c'est dégueulasse! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 9:50 | |
| oui nous avons trouvé en deux heures une écurie de chevaux de courses juste derrière l'hippodrome de Maisons laffitte qui nous a sous loué des boxes ,on va pouvoir faire concurrence a l'émission de la six ,déco,nous avons tout déménager ce qui était à nous (chevaux, paille 1 tonne ,et matos et dieu sait s'il y en a ) en 5 hrs et c'était hard ! les courbatures sont là ,mais de toute façon il fallait vraiment trouver dans l'urgence ,c'est un peu cradoc mais bon c'est pour un mois ou deux ! nous avons , les locataires du centre equestre expulsé + tout les propriétaires expulsés, trouvé un lieu sacrément bien ,donc on va mettre tout nos sous en commun pour restaurer les lieux ,croisez les doigts pour nous pour que cela fonctionne et qu'on soit enfin tranquille | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 10:37 | |
| quelle aventure !
rien ne laissait présager cela ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 11:38 | |
| ba nous savions qu'ils étaient en procédure avec leur bailleur mais rien qui menaçait l'expulsion ,notre avocat (un pote)avait appelé l'avocat des personnes qui exploitaient les lieux ,ils nous a dit qu'il n'y avait rien a craindre ,il y avait une procédure qui durait depuis pas mal de temps ,et avant hier matin il m'a dit vite fait au téléphone avant d'aller plaider que effectivement les chevaux étaient considéré comme du mobilier mais que l'huissier devait me présenter une ordonnance du juge avec le nom du cheval et le propriétaire ,sur ce point l'huissier n'avait rien a présenter ,mais la commandante de police,elle ,me disait que si nous ne retirions pas les chevaux qu'elle les faisait monter dans le camion pour le havre ! ce qui m'a choqué également c'est le manque de savoir vivre des flics ,des cow boys en puissance ,surtout un ,j'ai bien cru que ma gamine allait lui sauté à la gorge ! Enfin bref nous avions entendu des choses c'est pourquoi nous sommes plusieurs a avoir été chez les flics la veille ,et là ils ont menti! ils sont grave tout de même | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 12:24 | |
| en faite j'ai deux bébés un de cette nuit et un a midi ,deux duvets jaunes pour les yeux ???? il fait sombre dans le nid ,donc noir ou brun | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 12:32 | |
| bonjour lolo je plains beaucoup les pauvres chevaux car dans cette affaire ils n'y sont pour rien et malheureusement ils vont certainement souffrir enfin pas ceux qui ont des maîtres mais les autres car si on expulse cette pauvre femme c'est qu'elle avait certainement soit des dettes ou qu'elle était en rupture de paiement ! la vie n'est vraiment pas rose pour de nombreuses personnes et la crise augmente les malheurs. | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 12:39 | |
| oui c'est vrai on peut basculer plus vite que çà encore !!! mais nous avons mis ces chevaux à l'abris dans des boxes bien paillé ! et c'est surtout un propriétaire qui connait bien la valeur de son terrain ,et qui voulait le récupérer | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 16:49 | |
| bonjour lolo, par contre pourquoi la destination du havre ? Je connais bien cette ville j'y suis née mais je ne comprends pas pourquoi envoyer des chevaux là-bas ? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 17:33 | |
| à cause du "havre de paix" et que sont devenus les chevaux ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 Jeu 11 Juin - 17:46 | |
| Désolé pour toutes ces histoires Lolo.
Mais fais tout de même à ce que ta fille ou toi dites aux flics, car ils sont assermentés, et si tu les insultes ou leur envoie ton poing dans la tronche (ce qui, ici, on aurait bien envie de faire), la situation peut rapidement tourner à ton tort ! Mais bon, quand on voir par exemple les flics qui te fouttent un pv parce que tu klaxonne ou parceque tu as pris une voie de bus à vélo, on aurait bien envie de leur en foutre une ! "travaillez plus pour gagner plus", dans quel monde vit-on quand on voit tant d'expulsions ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lolo 2009 ,photos du 24 07 09 | |
| |
|
| |
| lolo 2009 ,photos du 24 07 09 | |
|