| calklopsite ondulee inseparable | |
|
+5peg88 pandora85 DUDULE avrile ptitjim14 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitjim14 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : vire Emploi : lycéen Loisirs : les blague a dudule Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: calklopsite ondulee inseparable Ven 31 Oct - 21:30 | |
| bonjour je voulais savoir si c'estait possible de melanger les 3 race d'oiseau es ce que cela les generait pour leur reproduction merci | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: calklopsite ondulee inseparable Ven 31 Oct - 21:41 | |
| Pour la repro il vaut mieux séparer chaque éspeces et même hors repro !! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: calklopsite ondulee inseparable Ven 31 Oct - 22:42 | |
| - ptitjim14 a écrit:
- bonjour je voulais savoir si c'estait possible de melanger les 3 race d'oiseau es ce que cela les generait pour leur reproduction merci
Age : 15 Inscrit le : 31 Oct 2008 Messages : 1 Localisation : vireEmploi : kesapetefoutr
Loisirs : boire de la despe Si tu continues à écrire n'importe comment.... Si ton profil n'est pas corrigé vite fait....C'est que ton cas est vraiment DESESPERANT ! Et tu risques d'être VIRÉ C'est peut être bien le pays de l'andouille, mais quand même ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: calklopsite ondulee inseparable Ven 31 Oct - 22:45 | |
| En dehors de la repro: si la volière est assez grande, on peut mélanger ondulées et calopsittes. Il faut néanmoins surveiller toute cohabitation car des accidents arrivent souvent (tu trouveras quelques témoignages sur le forum, en particulier un groupe d'ondulées qui a scalpé un croupion rouge).
En période de repro, il est fortement déconseillé de laisser les ondulées avec les calos, car elles ont tendance à les déranger au nid, ce qui compromet la couvée. Sans parler des risques de bagarres liées à la territorialité.
En ce qui concerne les inséparables, ils ne se mélangent avec aucune autre espèce, même en dehors de la repro. La cohabitation est risquée pour les autres oiseaux, même pour les calos qui sont plus grandes (les inséparables ont un bec puissant et sont plus agressifs). | |
|
| |
ptitjim14 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : vire Emploi : lycéen Loisirs : les blague a dudule Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: calklopsite ondulee inseparable Ven 31 Oct - 23:30 | |
| lool dudule jkiff ton humour ^^ sinon a l'ANPE i recherche du monde | |
|
| |
ptitjim14 Nouveau
| Sujet: Re: calklopsite ondulee inseparable Ven 31 Oct - 23:31 | |
| et ta rien a me dire sur ma ville | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: calklopsite ondulee inseparable Ven 31 Oct - 23:37 | |
| Oulala, ça sent vraiment pas bon la, Si tu cherches à vanner je pense qu'il serait mieux que tu joues ailleurs. Il y a de sgens sympa qui te repondent, mais je me demande même si ca t'interresse !
Il est demandé un minimum de correction et de respect envers les membres du forum. Ainsi qu'un effort sur la façon d'ecrire. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: calklopsite ondulee inseparable Sam 1 Nov - 0:10 | |
| BON... C'est bien t'es OUT 10 jours pour commencer... Et comme tu kiff mon humour... Les 10 jours c'est une blague... En fait c'est 15 jours ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: calklopsite ondulee inseparable Sam 1 Nov - 7:12 | |
| bien cherché,... et trouvé ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calklopsite ondulee inseparable Sam 1 Nov - 8:05 | |
| je trouve la sanction pas assez sévère,il est navrant que des personnes soient obligées de salir ou de pourrir tous ce qui est autour d'eux , et en génèral se sont ces memes personnes qui disent que le monde ne fait rien pour eux.a méditer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calklopsite ondulee inseparable Sam 1 Nov - 8:31 | |
| la classe. On m'a toujours dit, " ceux qui ne sont pas assez intelligent et qui ne peuvent pas s'élever par eux même, sont obliger de descendre ceux qui les entourent pour paraitre plus grand." |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: calklopsite ondulee inseparable Sam 1 Nov - 12:22 | |
| Je t'es connu moin tendre thierry héhé, il mérite meme pas de revenir un jour ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: calklopsite ondulee inseparable Lun 10 Nov - 17:36 | |
| - lolonanar a écrit:
- Je t'es connu moin tendre thierry héhé, il mérite meme pas de revenir un jour
C'est pour avoir le plaisir de jouer de nouveau aprés 15 jours.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: calklopsite ondulee inseparable Lun 10 Nov - 17:43 | |
| - ptitjim14 a écrit:
- lool dudule jkiff ton humour ^^ sinon a l'ANPE i recherche du monde
C'est clair que nous on aime pas le tien ! Avant de juger sur le travail des gens, commence par trouver un emploi car tu n'es pas en âge de critiquer à ce sujet ! | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: calklopsite ondulee inseparable Mar 11 Nov - 8:19 | |
| - ptitjim14 a écrit:
- lool dudule jkiff ton humour ^^ sinon a l'ANPE i recherche du monde
petit merdeux, il se prend pour qui pour écrire des saloperies pareilles !!! visiblement, Papa et maman ont dû oublier quelques épisodes dans l'éducation de leur rejeton. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: calklopsite ondulee inseparable Mar 11 Nov - 17:48 | |
| C'est une ANDOUILLE DE VIRE.... Et le souci c'est toujours les inscriptions avec un email qui n'est pas un email de provider... ptitjim14@live.fr Et je ne pense pas que l'on puisse sélectionner uniquement les emails de providers pour les inscriptions ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calklopsite ondulee inseparable | |
| |
|
| |
| calklopsite ondulee inseparable | |
|