| Mâle ou Femelle ET Compatibles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadow Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Canada Emploi : Étudiante Loisirs : Dessin, photo Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Mâle ou Femelle ET Compatibles ? Mar 4 Nov - 1:22 | |
| Bonjour à tous, j'écris ici pour vous demander votre avis. J'ai un jeune cocktiel qui est né en mars de cette année. Je me demandais s'il était possible de déterminer aproximativement de quel sexe il ou elle était. - Spoiler:
Et je voulais aussi savoir si je veux mettre un autre cockatiel avec Il ou elle xD, le nouveau cocktiel en question est une femelle d'environ 1 ans. Y a t'il des possibilitées que ça ne fonctionne pas ? | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ET Compatibles ? Mar 4 Nov - 13:30 | |
| Est ce que tu connais la mutation des parents ? dans certains cas, ça peut aider à déterminer le sexe du petit Concernant la cohabitation, je ne pense pas que ça poserait problème. | |
|
| |
shadow Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Canada Emploi : Étudiante Loisirs : Dessin, photo Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ET Compatibles ? Mar 4 Nov - 15:58 | |
| Par la mution tu veux dire par exemple perlino ?
J'ai une autre question d'ailleur ... si j'accueille l'autre calo, je devrai l'isoler pendant un certain temps ? Sachant qu'elle vient de chez un copain... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ET Compatibles ? Mar 4 Nov - 19:09 | |
| Perlino ? Non comme cinamon, opaline, lutino, etc
Il est préférable de l'isoler ou alors être vraiment sur du copain. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
shadow Nouveau
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ET Compatibles ? Mar 4 Nov - 19:47 | |
| Eum je sais que la père était pareil à la mienne... pour la mère je sais pas.
Mais vous savez me dire si ça serait plus un mâle ou une femelle ? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ET Compatibles ? Mar 4 Nov - 19:53 | |
| Vu l'âge et la photo, plutôt femelle.
Mais tu n'aurais pas d'autres photos ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
shadow Nouveau
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ET Compatibles ? Mar 4 Nov - 20:15 | |
| Oui vous la voulez placée comment ? | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ET Compatibles ? Mer 5 Nov - 7:29 | |
| Sous toutes les coutures La tête ce serait intéressant car il me semble voir du jaune apparaitre. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ET Compatibles ? | |
| |
|
| |
| Mâle ou Femelle ET Compatibles ? | |
|