| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| Vrai ou faux , nystatine . | |
| | Auteur | Message |
---|
mireille Membre très très actif
Nombre de messages : 620 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi : sans Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Vrai ou faux , nystatine . Mer 12 Nov - 8:54 | |
| Je viens de voir ceci sur un autre forum
Si c 'est en sirop il faut leur mettre une cuillère mesure par litre d 'eau. Il faut renouveler l 'eau au minimum tous les deux jours. Le traitement est à faire durant un minimum de 6 jours. L 'arrêter 15 jours et refaire la même chose 15 jours après, avec entre deux, faire une cure de vitamines sur plusieurs jours. Ne jamais arrêter ce genre de traitement en cours de route, car c 'est à ce moment là que l 'on provoque une accoutumance. Voilà j 'espère t 'avoir rendu service.
Ce serait pour traiter tous les oiseaux d'une volière à la nystatine .
Qu'es ce que vous en pensez ? | |
| | | DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Vrai ou faux , nystatine . Mer 12 Nov - 8:59 | |
| Pourquoi un traitement à la nistatine ? Tu as des soucis de micose,d e muguet en ce moment dans tes oiseaux ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
| | | Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Vrai ou faux , nystatine . Mer 12 Nov - 9:11 | |
| http://www.avicampus.fr/PDF/PDFpathologie/Candidose.pdf. ...................................................... lapous
| |
| | | mireille Membre très très actif
Nombre de messages : 620 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi : sans Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vrai ou faux , nystatine . Mer 12 Nov - 9:40 | |
| Non , non , Dudule
J'ai bien assez de problème avec ma collibacillose .
Mais je me demandai si c'était possible de traiter le muguet comme cela .
Merci Lapous | |
| | | libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vrai ou faux , nystatine . Mer 12 Nov - 9:58 | |
| c'est meiux de traiter chaque cas individuellement. maintenant, il faut voir si c'est possible...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai ou faux , nystatine . | |
| |
| | | | Vrai ou faux , nystatine . | |
|