angel11 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : maroc Emploi : collegienne Loisirs : Théâtre et mes calos ^^ Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: il l'a pince Mer 12 Nov - 15:58 | |
| bonjour, voila j'ai deux calo et le mal donne un coup de bec dès que les femelle s'approche de lui.dpuis elle a peur de lui.et je sais pas si malgré sa il s'accouplerons après. | |
|
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: il l'a pince Mer 12 Nov - 16:03 | |
| Tu as eu les deux oiseaux en même temps ? Sont-ils EAM ? | |
|
angel11 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : maroc Emploi : collegienne Loisirs : Théâtre et mes calos ^^ Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: il l'a pince Mer 12 Nov - 16:05 | |
| non ils sont tout les deux EPP et je les ai eu en même temp en été. | |
|
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: il l'a pince Mer 12 Nov - 16:14 | |
| c'est etonnat qu'il la pince cela ne devrait pas durer souvent cela se produit sur le début mais si sa fait maintenant 3 4 mois sa devrait aller mieux. Tu les a eu chez le même éleveur ? | |
|
angel11 Nouveau
| Sujet: Re: il l'a pince Mer 12 Nov - 16:22 | |
| je les ai acheter tout les deux dans la meme animalerie en fin juillet et c'est justement au debut ke le male de la touchait pas.il essayer dès fois de s'accoupler avec elle mais elle le laissé pas.et sa fait 1 mois et demi que il lui donne des coups de bec. | |
|
| Sujet: Re: il l'a pince Jeu 13 Nov - 9:29 | |
| C'est dommage car tu ne peux pas savoir si ils sont issues du même couple car il y a des risques pour qu'il y ai de la consanguinité si tu les accouplent même si les chances sont faible. | |
|
angel11 Nouveau
| Sujet: Re: il l'a pince Sam 15 Nov - 12:17 | |
| d'accord... ( | |
|