Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : trets Emploi : aucun Loisirs : sport,bricolage et loisir Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: régional uof palavas Ven 14 Nov - 19:45
ne voyant pas de sujet sur ce régional et participant a ce régional je me permet de faire la pub. donc L' OCPH organise dans le cadre du 12ème Salon de l'oiseau et la Nature ; un concours/bourse. Il sera aussi le support pour accueillir le concours Régional de la ROSE. Cette manifestation se déroulera le week-end du 22 au 23 Novembre 2008 à Palava-les-Flots - Grande Salle Polyvalente (Gymnase) - Rive gauche. perso je met 2 pyrrhuas molinae molinae (91 et 90 point en concour local) et un pyrrhuras molinae bleu (91 points aussi) tous les oiseaux sont bagué 08 donc j'ai de la marge avec mdr
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: régional uof palavas Ven 14 Nov - 21:26
Trés bien Will, on compte sur toi aussi pour le reportage photos ! Et on croise les doigts pour tes pointages !
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : trets Emploi : aucun Loisirs : sport,bricolage et loisir Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: régional uof palavas Sam 15 Nov - 7:51
pour le reportage c'est vite fais je bosse le week end je peux juste faire l'encagement. merci pour les encouragements
wil Membre trés actif
Sujet: Re: régional uof palavas Dim 23 Nov - 5:40
a priorie il n'y a qu'un type du sud sur le forum qui participe au régional uof mdr moi! bon je vais laisser mes résultats vu que j'ai lancé le sujet. 2 champions a 91 points et un deuxième a 90 points. Il y avait quelques pyrrhuras en concours. Je vais passer la journée a palavas vu que je bosse pas et je ferais quelques photos