| Saison 2009 : Jgrognet | |
|
+6coperfly07 maxime guillaume denisden ade jgrognet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jgrognet Membre trés actif
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Brabant Wallon Emploi : Employé Loisirs : Elevage Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Saison 2009 : Jgrognet Sam 15 Nov - 23:01 | |
| [i] , Tous le monde ... Alors voilà pour 2009 ... Ondulées : Divers mutations 5 Couples : 27 jeunes en 2 tours Arc en ciel : 3 Couples : 46 jeunes en 3 tours Ou j'ai même eu 11 jeunes dans le même nid , j'ai du donc distribuer des jeunes un peut partout ... Totale de 73 ondulées dont encore 16 au nid Calopsittes :- Gris / BF avec Bf Opaline Cin Jeune du premier tour ... Mutation ? Photos à suivre : 2 BF ou 1 lutino et un opaline - Opaline avec Lutino Opaline /BF Jeune du premier tour ... (3) Mutation ? Photos à suivre : 1 BF , 1 lutino Merci d'avance
Dernière édition par jgrognet le Mer 14 Oct - 20:03, édité 16 fois | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Dim 16 Nov - 7:05 | |
| - jgrognet a écrit:
- - Panaché Opaline Cinnamon avec Panaché Opaline /Cin
attention une femelle ne peut pas être porteur de cinnamon sinon bonne chance avec ce joli cheptel | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Brabant Wallon Emploi : Employé Loisirs : Elevage Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Dim 16 Nov - 8:18 | |
| Merci , erreur de frappe (/) , enfin de copier coller ... | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Dim 16 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Dim 16 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
maxime Membre très très actif
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : lens Emploi : Commercial Loisirs : sport, moto, oiseaux Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Dim 16 Nov - 14:58 | |
| Bonne saison a toi !!
tes femelles cinn JJ / bf, ino op / bf et G / bf fc seront ramenées a cambrai fin de semaine pour que dudule te les ramenent a aarschot | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Dim 16 Nov - 17:16 | |
| bonne saison espéront de beaux jeunes sur le perchoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Dim 16 Nov - 18:16 | |
| Merci | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Dim 16 Nov - 20:51 | |
| - jgrognet a écrit:
- FP Gris / Ino avec Albino
FP homozygote ? Sinon de beaux couples ! Je te souhaite une bonne saision de repro ! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Lun 17 Nov - 7:35 | |
| Bonne remarque. Ce mâle n'est pas porteur de FB ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Lun 17 Nov - 20:12 | |
| J'avoue que s'il est non split FB alors il sortira 50% de G FP et 50% de ino FP mais tous hétérozygotes. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Lun 17 Nov - 20:24 | |
| Les FP non split FB, FP homozygotes sont encore trés trés rares ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Lun 17 Nov - 21:08 | |
| - DUDULE a écrit:
- Les FP non split FB, FP homozygotes sont encore trés trés rares !
Se FP porteur ino vient de chez toi dudule ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Mar 18 Nov - 1:00 | |
| C'est le Mâle 205/08, il est FACE-PÂLE GRIS porteur FACE-BLANCHE INO.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
k-rail Habitué
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Jeu 20 Nov - 17:11 | |
| - DUDULE a écrit:
- Les FP non split FB, FP homozygotes sont encore trés trés rares !
C'est pour cela que je m'intriguais | |
|
| |
| |
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Mer 21 Oct - 1:29 | |
| Ah tu es revenu Josquin... Tu étais au moins parti en voyage dans la navette spatiale Alors quelles nouvelles cet année ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Mer 21 Oct - 16:44 | |
| Ai je bien compris : il faut répondre aux questions du tout premier message ? Mutation : Face blanche Opaline donc le papa est /FB et /OP Mutation : Face blanche donc les deux parents sont /FB d'ailleurs le mâle est juste OP ? il me parait bien clair sur la photo .. par contre le petit n'a pas l'air d'être OP... donc la mère ne doit pas l'être ! et donc ça serait un petit mâle edit : d'ailleurs les parents n'ont-il pas été inversé ? ça serait plus logique par rapport à l'opaline... ou sinon c'est les mutations des parents qui sont pas bon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Mer 21 Oct - 20:13 | |
| Les parents sont mâle gris sauvage / Bf possible Fb et Femelle Lutino Opaline / Bf - XiaoYhu a écrit:
Mutation : Face blanche donc les deux parents sont /FB d'ailleurs le mâle est juste OP ? il me parait bien clair sur la photo .. par contre le petit n'a pas l'air d'être OP... donc la mère ne doit pas l'être ! et donc ça serait un petit mâle
edit : d'ailleurs les parents n'ont-il pas été inversé ? ça serait plus logique par rapport à l'opaline... ou sinon c'est les mutations des parents qui sont pas bon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Mer 21 Oct - 20:17 | |
| - DUDULE a écrit:
- Ah tu es revenu Josquin...
Tu étais au moins parti en voyage dans la navette spatiale
Alors quelles nouvelles cet année ? Effectivement j'était très loin Hors mis le fait que je n'ai plus que 2 couple de calo : voir première page ... j'ai quand même eu 7 jeunes avec mâle gris sauvage /Bf et possible FB J'ai eu 1 Fb 1 Lutino ( possible opaline ) 1 BF Avec mâle Opaline et Femelle Bf opaline j'ai eu 1 Fb opaline 1 BF 1 Lutino 1 Opaline Photos à venir | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| |
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Jeu 22 Oct - 18:45 | |
| Tu t'es séparé des calos FP, etc....??? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Jeu 22 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Jeu 22 Oct - 19:51 | |
| - jgrognet a écrit:
- Les parents sont mâle gris sauvage / Bf possible Fb
et Femelle Lutino Opaline / Bf - XiaoYhu a écrit:
Mutation : Face blanche donc les deux parents sont /FB d'ailleurs le mâle est juste OP ? il me parait bien clair sur la photo .. par contre le petit n'a pas l'air d'être OP... donc la mère ne doit pas l'être ! et donc ça serait un petit mâle
edit : d'ailleurs les parents n'ont-il pas été inversé ? ça serait plus logique par rapport à l'opaline... ou sinon c'est les mutations des parents qui sont pas bon.. Sur le premier message c'était marqué : mâle opaline, femelle opaline lutino /BF à moins que j'ai mal compris et que c'est pas les parents de celui sur la photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet Jeu 22 Oct - 20:27 | |
| - XiaoYhu a écrit:
- jgrognet a écrit:
- Les parents sont mâle gris sauvage / Bf possible Fb
et Femelle Lutino Opaline / Bf - XiaoYhu a écrit:
edit : d'ailleurs les parents n'ont-il pas été inversé ? ça serait plus logique par rapport à l'opaline... ou sinon c'est les mutations des parents qui sont pas bon.. Sur le premier message c'était marqué : mâle opaline, femelle opaline lutino /BF à moins que j'ai mal compris et que c'est pas les parents de celui sur la photo ? C'est les parents du gris FB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2009 : Jgrognet | |
| |
|
| |
| Saison 2009 : Jgrognet | |
|