| Ondulées Pontes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AY Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Ile de France Emploi : Agent d'escale Loisirs : animaux, voyage Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Ondulées Pontes Lun 17 Nov - 12:37 | |
| BONJOUR A TOUS...
Je m'inquiète pour un de mes couples de perruches ondulées... La maman ne couve plus ses oeufs, enfin je crois... Je la vois plus souvent en dehors du nid, elle se place à l'entrée mais ne couve pas ses oeufs!!!! Est ce grave???? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Ondulées Pontes Lun 17 Nov - 12:45 | |
| Bonjour Si je me souviens bien de tes autres postes......tes oiseaux sont intallés en extérieur......sur ta terasse. Ce n'est vraiment pas raisonnable de mettre des nids à cette période.......le mieux est de tout enlever .......et de ne penser à la reproduction que vers mars / avril. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Ondulées Pontes Lun 17 Nov - 13:31 | |
| Non ce n'est pas grave. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
AY Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Ile de France Emploi : Agent d'escale Loisirs : animaux, voyage Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Ondulées Pontes Lun 17 Nov - 16:29 | |
| Oui elles étaient en extérieur, mais depuis que vous m'avez déconseillé la ponte en hiver, je les ai mis dans des cages chez moi, au chaud. Je n"ai pas eu le coeur de jeter les oeufs. Pourquoi? Même en interieur cela peut poser des problèmes? | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Ondulées Pontes Lun 17 Nov - 16:31 | |
| en déplaçant les nids et les parents cela les a génés, et il se peut que la femelle ne les couvent plus. | |
|
| |
AY Nouveau
| Sujet: Re: Ondulées Pontes Lun 17 Nov - 16:34 | |
| Oh mince... Vous croyez qu'ils vont les laisser mourir? La maman reste quand même dans le nid, mais moins qu'avant, elle reste devant .... | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Ondulées Pontes Lun 17 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
AY Nouveau
| Sujet: Re: Ondulées Pontes Lun 17 Nov - 16:44 | |
| ok merci... Je vous tiendrait au courant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondulées Pontes | |
| |
|
| |
| Ondulées Pontes | |
|