Fafa Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : Lens (à côté) Emploi : fonction publique Loisirs : serre, chiens et calopsitte Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Le débutant 2ème question Mer 19 Nov - 18:31 | |
| Rebonjour à tous, Encore une question si vous le permettez, J'ai acheté un mélange grande perruche standard, néanmoins, j'ai ratissé le forum et je n'ai pas trouvé ce qu'il faudrait comme composition dans ce mélange pour qu'il soit idéal, pour simplifier, quel est à vos yeux le mélange idéal pour les calopsittes, en particulier les jeunes. Cordialement | |
|
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le débutant 2ème question Mer 19 Nov - 18:35 | |
| | |
|
TCHIKA Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : France Emploi : paramedical Loisirs : divers Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le débutant 2ème question Mer 19 Nov - 18:38 | |
| merci pour ta question ca m'interesse aussi en tout cas moi elle rafole du millet mais je lui donne comme une goumandise... | |
|
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le débutant 2ème question Mer 19 Nov - 18:46 | |
| si vous n'avez pas votre bonheur dans ce lien ,taper recherche puis melange ,ily a pleins de posts qui en parle | |
|
TCHIKA Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : France Emploi : paramedical Loisirs : divers Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le débutant 2ème question Mer 19 Nov - 18:51 | |
| | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Le débutant 2ème question Mer 19 Nov - 19:41 | |
| pour ma part je prend un mélange grande perruche de 5kg et je mélange 4kg d'alpiste dedans pour arriver à un bon pourcentage. Si vous ne trouvez pas d'alpiste, j'achetais un sac grande perruches et je prenais un sac de même contenance pour canari très riche en alpiste voila | |
|
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le débutant 2ème question Mer 19 Nov - 19:45 | |
| Autrement il y a aussi les fruits et les légumes. | |
|
Fafa Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : Lens (à côté) Emploi : fonction publique Loisirs : serre, chiens et calopsitte Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le débutant 2ème question Ven 21 Nov - 14:56 | |
| Bonjour,
Merci également pour ces conseils qui seront utiles à l'avenir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le débutant 2ème question | |
| |
|