Gaylord Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 40 Localisation : Picardie (80) Emploi : Fraiseur Loisirs : Les animaux, la nature Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: reproduction pennants Mar 25 Nov - 18:15 | |
| Bonsoir J'ai un ami qui éléve des pennants, il se demande si quelqu'un pourrait le conseiller sur ses accouplements: il a un rouge /bleu/jaune avec quelle type de lui couseilleriez-vous de l'accoupler? Il dispose de femelles : rouge , d'argenté , cinamon ,bleu ..... Il a également une rouge cinamon avec quelle type de male il peut l'accoupler merci pour lui | |
|
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: reproduction pennants Mar 25 Nov - 19:44 | |
| pour le mâle rouge/bleu et jaune je l'accouplerais avec une femelle argenté, il pourra avoir pas mal de couleurs avec un couple comme ça
pour la femelle rouge cinnamon je l'accouplerais avec un mâle porteur cinnamon en jaune, bleu ou orange, pour avoir des cinnamon porteur d'une autre couleur | |
|
Gaylord Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 40 Localisation : Picardie (80) Emploi : Fraiseur Loisirs : Les animaux, la nature Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: reproduction pennants Mar 25 Nov - 22:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproduction pennants | |
| |
|