Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???

Aller en bas 
+16
libellule
denisden
cathychoc
blanco
Chiquette
EWAN
Distrofi
MAGLUNEL
DUDULE
bénédicte
collins
HAFID
greg
cat
Filou
Gazounet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:45

La mutation turquoise atténue fortement les psittacines jaunes et rouges, donc OPALINE CINNAMON TURQUOISE a un peu d'orangé, mais pas vriament de rouge !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:52

C EST EXACTEMENT CA, CE N EST PAS ROUGE COMME MON ANANA,par contre le vert a des plumes sur la tete comme les plumes qu ils ont dans le cou,ca va peut etre changer???
Revenir en haut Aller en bas
cathychoc
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : region toulousaine
Emploi : agent d 'accueil
Loisirs : bec crochus,moto,nature
Date d'inscription : 14/12/2008

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:11

wouahhh!!!!
moi qui me retiens pour un couple depuis un an, je vais craquer la,!!!
ils ont des yeux à faire craquer, et couleurs , Gazounet bravo pour tes petits, bichonne les et surtout des photos pour voir l'évolution des couleurs, depuis le nid jusqu'a la mue , c'est super instrutif
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:13

Bonsoir Alex

Voila l'incroyable couvée .......OUI il s'agit bien d'un Opaline Cinnamon Bleu .......et le Bleu donne une poitrine Ocre.


Pour la tête du Vert .......je ne vois pas sur la photo ce que tu lui trouves de bizarre .


MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 24 MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 24 MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:22

je le saurais maintenant

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
denisden
Super Membre
Super Membre
denisden


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : 5330 assesse (belgique)
Emploi : etudiant en horticulture
Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto
Date d'inscription : 08/08/2006

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:23

Quelle couvée!!!!!!!! on voit bien la différence entre l'argenté et le bleu op cin qui a le bleu un peu plus clair et doit avoir la poitrine un peu plus blanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedenisden.cabanova.fr
Distrofi
Membre trés actif
Membre trés actif
Distrofi


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 69
Localisation : Marseille
Emploi :
Loisirs : Aquariophilie, informatique,
Date d'inscription : 21/06/2005

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:39

Salut,

Alors Gazounet et Filou, vous ne m'aviez pas cru quand je disais page 3
Citation :
Gazounet ton oiseau "mystérieux" est, à 100% sûr, la mutation TurquoiseOpalineCinamon plus communément appelée (de façon incorrecte, Dudule à raison) AnanasBleu
013 013 MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Laughin3 013 MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Laughin3

Tes 2 photos ci dessous, Gazounet, ne laissent absolument aucun doute sur la mutation TurquoiseOpalineCinnamon.

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Img0753hwu MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Img0902t

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespyrrhurasmarseillais.com
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:40

Bonjour Jean-Claude


Quand Starsky donne une information en Ondulée....je le crois comme l'évangile........pour les Molinae il en est de même avec toi et ton ami Denis ( ewan ) Merci Merci Merci Bisou Bisou

Ce serait pour moi et pour d'autres un grand plaisir de vous voir intervenir sur les postes concernant les américaines ...... vous avez beaucoup à nous apprendre .


MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 24 MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:24

BONJOUR ET MERCI POUR VOS CONSEILS
SUR LA photo de droite c est le bleu opaline,sa tete est plus foncée,un peu ecaillée,je vous mettrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Distrofi
Membre trés actif
Membre trés actif
Distrofi


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 69
Localisation : Marseille
Emploi :
Loisirs : Aquariophilie, informatique,
Date d'inscription : 21/06/2005

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:38

Je plaisantais,

Et vous voyez, autant pour moi, 013 la queue est effectivement + foncée, en regardant de plus prés, pour la TurquoiseOpaline.
C'est sans doute à cause de l'heure tardive !! (pour trouver une excuse en "bois" MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Laughin3 )

Mais il est vrai que les différences entre une TurquoiseCinnamon et une TurquoiseOpalineCinnamon sont suptiles, mais bien réélles.

TurquoiseCinnamon à gauche, TurquoiseOpalineCinnamon à droite (la bâche verte dénature quelque peu les couleurs)

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Imgp3460fora

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespyrrhurasmarseillais.com
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:51

BONSOIR
LA SUITE DE L EVOLUTION DEs bebesdu couple 1
le vert
MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Img0972fza
LE BLEU OPALINE
MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Img0995mao
LE BLEU ANANAOU TURQUOISE OPALINE
MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Img1004hat
MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Img1006n
ET LE DERNIER L ARGENTè
MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Img1010xyy
MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Img1015j
ils sont craquants
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:53

je reste amoureuse des bleus opaline!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
greg


Masculin
Nombre de messages : 3785
Age : 48
Localisation : belgique(hainaut)
Emploi : charpentier couvreur
Loisirs : oiseaux,animaux....etc
Date d'inscription : 18/01/2007

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:55

tres tres beaux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregcoca007.skyrock.com
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:00

Bonsoir

Je suis du même avis que Bénédicte ......il est adorable ce petit ergedrg ergedrg



MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 24 MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:18

même avais que bénédicte, et filou! qu'il est beau!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:27

que voulez vous , c est le petit dernier le chouchou de la maison lol
c est vrai qu il a une multitude de couleurs ,splendide ,en plus très calme ,j ai retrouvé une autre photo
MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Img0954q
je suis allé me ballader a la recherche d une cage pour mes bebes et lune autre pour les youyou ,tout d abord a dadizele chez duponzoo,je suis resté 5 MINUTE PUIS PARTI les oiseaux avaient l air malade la tete dans les plumes ,probleme de respiration ,nous etions degoutés en plus a des prix exorbitants
Revenir en haut Aller en bas
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:41

bonsoir gazounet

Bravo superbes tes bb qui ne le sont plus vraiment !


Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:42

moi je commande mes cages sur ebay allemagne. elles sont beaucoup moins chère qu'en belgique, et très bien.

celle de mon youyou, américaine, me revient à 139 eurso frais de ports compris!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
greg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
greg


Masculin
Nombre de messages : 3785
Age : 48
Localisation : belgique(hainaut)
Emploi : charpentier couvreur
Loisirs : oiseaux,animaux....etc
Date d'inscription : 18/01/2007

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:04

libellule a écrit:
moi je commande mes cages sur ebay allemagne. elles sont beaucoup moins chère qu'en belgique, et très bien.

celle de mon youyou, américaine, me revient à 139 eurso frais de ports compris!

en vente occasion alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregcoca007.skyrock.com
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:00

bonjour libelule
quelle grandeur ont elleS?
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:08

BONSOIR
VOICI MES JEUNES DU COUPLE 1 ,
MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Img1057f
MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Img1061cwm
MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Img1066y
MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Img1067t
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:18

Salut


Il y a beaucoup d'éleveurs qui aimeraient avoir ces trois oiseaux au perchoir ergedrg ergedrg


MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 24 MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:30

va falloir que je pense à les sexer,en plus ils sont tres calmes ,tres gentils ,par contre l anana à deja son petit caractére .Hier comme le male n arretait pas de l embeter je l ai mise dans une cage d abord dans la veranda mais tres enervee et puis a l interieur mais semblait triste ,ne mangeait presque pas si bien que madame a voulu le remettre avec les parents ,je vous dit pas comme elle etait contente ,elle volait les ailes deployées d une barre a l autre en poussant des petits cris et allait se frotter contre les parents pour demander a manger ,je n avais jamais vu ca .Pourtant maintenant que les parents recommencent à se cocher il faudra bien se décider de l enlever
Revenir en haut Aller en bas
dalar17
Habitué
Habitué
dalar17


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 75
Localisation : NORD Hautmont
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage
Date d'inscription : 24/11/2007

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:10

superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE06
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : nice
Emploi : jardinier
Loisirs : mon berger australien , pyrrhuras
Date d'inscription : 11/02/2008

MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:37

superbe nichée !! ergedrg ergedrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???   MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA première pyrrhura anana et sa soeur cinamon ...ET suivant argentés???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaïna ma première Pyrrhura molinae
» la ptite soeur de Rosalie et son copain
» ma jj et sa soeur
» La troupe de ma soeur
» frère et soeur calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: