Nombre de messages : 28002 Age : 45 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Re: Arret soudain du chant et coeur battant fort Lun 17 Aoû - 4:45
Maryse a écrit:
bonnes nouvelles ça fait plaisir
Tu peux faire des pièges à frelons et à guêpes avec des demi bouteilles plastiques avec du sirop de sucre 50% d'eau et 50 % d'eau répartis à proximité de la cage quand elle est dehors
Tout à fait c'est ce qu'on appelle chez moi un piège à cons
Nombre de messages : 44975 Age : 57 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Arret soudain du chant et coeur battant fort Lun 17 Aoû - 7:28
Super content de voir qu'il a repris le dessus !
Et comme son état s'est arrangé je peux intervenir vis à vis de cette citation :
Pouce a écrit:
....Son état : toujours le même, c'est à dire tremblant (enfin j'imagine elle me dit qu'on dirait qu'il a alzheimer) ....
Si c'est ALZHEIMER celà explique qu'il ait arrêté de chanter.... il avait OUBLIÉ LES PAROLES... Mais s'il tremblait celà ferait plutôt penser à PARKINSON
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : La Seyne sur mer Emploi : Graphiste Loisirs : Art et design, les animaux Date d'inscription : 15/08/2009
Sujet: Re: Arret soudain du chant et coeur battant fort Lun 17 Aoû - 17:15
Merci pour tous vos messages, c'est gentil
Ennelhya Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Ardèche : près de montélimar Emploi : Conseillère vendeuse en animalerie Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: Arret soudain du chant et coeur battant fort Jeu 20 Aoû - 6:55
Bonsoir
La piqure de frelons est plausible, mais avec la chaleur qu'il fait en ce moment, n'aurait-t-il pas pris un coup de chaud ?
Invité Invité
Sujet: Re: Arret soudain du chant et coeur battant fort Jeu 20 Aoû - 18:25
frabil a écrit:
Maryse a écrit:
bonnes nouvelles ça fait plaisir
Tu peux faire des pièges à frelons et à guêpes avec des demi bouteilles plastiques avec du sirop de sucre 50% d'eau et 50 % d'eau répartis à proximité de la cage quand elle est dehors
Tout à fait c'est ce qu'on appelle chez moi un piège à cons
oui j'en connais qui y tombent tous les soirs 50 % sirop" type anisé "+ 50 % eau ........
Je suis très contente il y'a des histoires qui se terminent bien , heureusement
Maryse Membre trés actif
Nombre de messages : 203 Age : 63 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : SECRETAIRE Loisirs : LECTURE et MES ZOZIOS Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Arret soudain du chant et coeur battant fort Ven 21 Aoû - 4:13
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arret soudain du chant et coeur battant fort