Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent

Aller en bas 
+5
jacques61
pinkgirl723
Psichee
Lapous
Camil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent   Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:11

Mais les vendeurs ne s'y connaissent pas souvent ^^. Ce qui leur importe la plupart du temps c'est la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Camil
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis et surtout ma calo
Date d'inscription : 13/09/2009

Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent   Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:33

le gars ma dit qu'il avait commander deux mâles et a la place il a eu deux femelles et moi je voulais un mâles donc il aurait put me mentir
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent   Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:45

Camil a écrit:
le gars ma dit qu'il avait commander deux mâles et a la place il a eu deux femelles et moi je voulais un mâles donc il aurait put me mentir

Pourrais-tu remettre une photo sans flash de ta calo? il faut qu'on voit bien les couleurs surtout de sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Camil
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis et surtout ma calo
Date d'inscription : 13/09/2009

Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent   Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:16

non désolé je n'ai pas l'appareil photo avec moi. Mais Psichee m'a expliqué pour le masque et m'a envoyé un lien et j'ai vu le masque qu'on les mâles et ma calo est presque identique a la femelle qui est sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent   Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle calopsitte ne mange pas et ne boit pas et crie souvent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma callo crie souvent
» mange souvent
» Calopsitte mâle crie énormément
» Ma callop , 4ans , ne boit plus , ne mange plus reste dans le fond de sa cage en position de sommeil et tremble
» Ma calopsitte ne crie jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: