Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 elle attaque mon ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corneille82
Nouveau
Nouveau
corneille82


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : tarn et garonne
Emploi : atsem
Loisirs : cine, musique, guitare
Date d'inscription : 06/12/2009

elle attaque mon ami Empty
MessageSujet: elle attaque mon ami   elle attaque mon ami Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:02

j aurais besoin de quelques conseils sur le comportement de ma callo prenomée louna, c' est un male agé de 2 ans, lorsque mon ami vient a la maison elle l 'attaque en plein visage,elle lui mord les oreilles, le nez, et si il lui parle a travers le grillage de sa cage elle crie et mord les barreaux, si il la repousse (ce que je peux comprendre!) elle s' enerve, vole en rond de la piece, veut se reposer sur lui pour l'attaquer de nouveau , elle en est toute essouflée, une vrai furie, pourtant quand on l' a acheté elle avait 4 mois et etait plutot caline avec mon ami mais là, la guerre est declarée !!! Et quand il est pas là, elle devient un petit ange, des bisous, des calins , fait la toilette a mes cheveux, siffle, un vrai bout de scotch, un petit amour.
Prochainement je voudrais lui offrir un petit compagnon (ou une compagne , elle attaque mon ami 79 j ' ai prevu deux cages pour les premiers temps), mais bon voilà je voudrais pas qu ' elle la plume comme une allouette ! Et quelle attitude mon ami doit t - il adopter avec elle? Merci a tous pour vos conseils..
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Moderateur
Moderateur
Starsky


Masculin
Nombre de messages : 9446
Age : 74
Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE
Emploi : Retraité Gendarmerie
Loisirs : arret total de l elevage
Date d'inscription : 17/07/2006

elle attaque mon ami Empty
MessageSujet: Re: elle attaque mon ami   elle attaque mon ami Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:10

Tu as dis toi-même le mot qui explique tout " mâle "
A 4 mois tout gentil, mais maintenant il est adulte. Et il est sur son territoire !

......................................................
Marcel
UOF 5078
O.C.P.B.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Habitué
Habitué
coralie


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Calais
Emploi : au foyer
Loisirs : becs crochus
Date d'inscription : 25/07/2006

elle attaque mon ami Empty
MessageSujet: Re: elle attaque mon ami   elle attaque mon ami Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:24

J'ai le même problème avec ma femelle amazone ,elle s'est entichée de mon mari et lorsqu'elle est sur son épaule je ne peux pas m'approcher ,je me fais attaquer
je la sors le matin de sa cage ,quand mon mari n'est pas là ,des fois elle est adorable avec moi ,des fois un peu moins .
tu pourrais essayer de laisser ta calo seule avec ton ami ,mais toi ne te montre pas .
Je suppose qu'elle va se calmer quand tu lui auras trouvé une compagne ,visiblement ,pour l'instant c'est toi qu'il a choisi comme compagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://celine621971.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blog
corneille82
Nouveau
Nouveau
corneille82


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : tarn et garonne
Emploi : atsem
Loisirs : cine, musique, guitare
Date d'inscription : 06/12/2009

elle attaque mon ami Empty
MessageSujet: Re: elle attaque mon ami   elle attaque mon ami Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:13

Merci pour ce conseil, je vais tenter le coup ce week end, mon ami aimerais bien lui faire des calins comme avant et je le comprend, moi je serais triste si elle s' eloignais de moi, on l' aime notre louna!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle attaque mon ami Empty
MessageSujet: Re: elle attaque mon ami   elle attaque mon ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle attaque mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle bouge son bec de maniere inhabituelle comme si elle avait un souci
» depuis qu'elle a pondu elle n'arrête plus de crier
» ma callopsitte m'attaque
» kiwi en mode j'attaque..
» Attaque des fourmis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: