Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La volière n'est plus vide !!!

Aller en bas 
+7
archange2Lumiere
titi
jackycab
dj_stank
Filou
la_lou
mangepruts
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mangepruts
Membre actif
Membre actif
mangepruts


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : Agent Customer Care
Loisirs : lecture, écriture, animaux
Date d'inscription : 20/11/2009

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:59

Voilà, c'est officiel Cool

Kana et Mangui' (aka Kangui') ont accueilli les trois locataires ce matin dans les environs de 11h05 (on aime les chiffres ou on ne les aime pas xD)

Gaïa, Abby et Icare (qui sera rebaptisé "Ikari" si il/elle s'avère être de sexe féminin xD) ont été un peu soumis au stress du voyage, mais rien de bien inquiétant ... à savoir que deux des trois calos ont déjà été pris en plein flagrant délit de nutrition au bout d'une petite heure à peine 013

Pour l'instant on les laisse seuls pour s'habituer au nouvel envirronement (les photos suivront sous peu, à savoir que personne n'est peureux et que le flash a un effet hypnotique sur Abby et sur Icare xD).

Voilà voilà, pas encore beaucoup d'informations à dévoiler, mais cela ne saura tarder Wink

Encore merci à Filou et à Titi, vous allez voir comme elles/ils vont être pourri(e)s gâté(e)s Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:58

super, je viens juste de vous laisser un petit mot dans votre autre post La volière n'est plus vide !!! 61 super nouvelle vite les photos je suis impatiente La volière n'est plus vide !!! 77
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:26

Bonsoir vous deux


Je sais que les oiseaux seront trés bien chez vous .......et j'espère qu'ils vous le rendront bien.


C'est trés bien si ils ont déjà trouvé les mangeoires........et vous avez aussi pu les voir manger chez moi avant leur départ.


Si ces déménagements successifs ne les perturbent pas trop .....tant mieux !!!!!!!!!!


La volière n'est plus vide !!! 24 La volière n'est plus vide !!! 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dj_stank
Membre trés actif
Membre trés actif
dj_stank


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Marseille
Emploi : Free / Alice Telecom
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 01/06/2009

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:30

La volière n'est plus vide !!! 78 La volière n'est plus vide !!! 78 La volière n'est plus vide !!! 78 La volière n'est plus vide !!! 78 La volière n'est plus vide !!! 78
Revenir en haut Aller en bas
mangepruts
Membre actif
Membre actif
mangepruts


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : Agent Customer Care
Loisirs : lecture, écriture, animaux
Date d'inscription : 20/11/2009

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:38

Les photos sont floues ... il va falloir en reprendre plus tard Mr. Green

Grande nouvelle: Gaïa accepte de manger la nourriture qu'on lui tend par la main I love you

Abby, malgré l'intrigue et l'envie, préfère rester à l'écart en observant soigneusement Gaïa profiter de l'attention.
Icare quant à lui fait son timide et accourt dès que la main est retirée xD

Sinon ils/elles mangent bien tou(te)s les trois et semblent commencer à reconnaître nos voix quand on siffle, c'est trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:54

Salut


Tu exagères KANA ... ...c'est pour faire durer le suspense que tu nous racontes que les photos sont floues La volière n'est plus vide !!! Laughin3 La volière n'est plus vide !!! Laughin3


La volière n'est plus vide !!! 24 La volière n'est plus vide !!! 24
Revenir en haut Aller en bas
mangepruts
Membre actif
Membre actif
mangepruts


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : Agent Customer Care
Loisirs : lecture, écriture, animaux
Date d'inscription : 20/11/2009

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:40

Roo Filou comme tu oses mettre tout sur le dos de Kana tandis que c'est Mangui' la coupable Mr. Green

Allez hop, spécialement pour vous on a fait un petit effort de dé-flou-age Cool

- Gaïa en pleine découverte

La volière n'est plus vide !!! Photo008

- Gaïa, maître acrobate

La volière n'est plus vide !!! Photo016y

- Abby toute fière

La volière n'est plus vide !!! Photo020zh

- Icare dans toute sa timidité

La volière n'est plus vide !!! Photo022i

- les trois près de la gamelle à nourriture (avec la huppette de Icare qui trahit sa position ^^)

La volière n'est plus vide !!! Photo023mg

- première photo à l'intérieur de la volière ^^

La volière n'est plus vide !!! Photo027m

- Icare (le timide grisounet) et Abby, toujours intriguée par nos moindres faits et gestes

La volière n'est plus vide !!! Photo028s

- Gaïa (bouffonne jusqu'au bout)

La volière n'est plus vide !!! Photo029l
Revenir en haut Aller en bas
jackycab
Membre de luxe
Membre de luxe
jackycab


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 58
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique
Loisirs : sport automobile oiseaux
Date d'inscription : 14/09/2009

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:51

je crois bien qu'ils font être heureux là! ils sont formidables... La volière n'est plus vide !!! 108
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:39

Salut


Le dé- flou age a marché ....c'est le principal La volière n'est plus vide !!! 108 La volière n'est plus vide !!! 108


Ils semblent trés satisfaits de leur nouvel appartement ........et les mangeoires sont visitées ........que demander de plus !!!!!!


Vous avez testé le morceau de pomme ?????


La volière n'est plus vide !!! 24 La volière n'est plus vide !!! 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:53

Eh bien c'est génail tout cela ... on attend d'autres photos dans les jours qui viennent!
Les oiseaux semblent super contents!
Revenir en haut Aller en bas
mangepruts
Membre actif
Membre actif
mangepruts


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : Agent Customer Care
Loisirs : lecture, écriture, animaux
Date d'inscription : 20/11/2009

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:24

voici les petites nouvelles du jour:

les triplés crillotent presque toute la journée et leur cris sont plus intenses quant-ils m'entendent monter pour aller les voir.

Ils adorent tous les trois deux des sonnerie de mon gsm à savoir:-jig.mid et glitzy.mid. 013

Heureusement que nous avons mis plusieurs mangeoires ,car Gaïa en grande bouffonne qu'elle est déjà lance des petits coup de bec envers les autres quand ils viennent prés d'elle et qu'elle est entrain de manger. La volière n'est plus vide !!! Laughin3

Tout le monde mange à la branche de millet (tenue à distance), ils acceptent donc tous les trois que je mette ma main dans la cage maintenant.

Gaïa m'a même fait le plaisir de venir manger à même la main ce qui m'a permis de la caresser quelques secondes je ne vous dis pas mon bonheur. ergedrg

Icare lui se rapproche de plus en plus c'est-à-dire quand deux jours il est passé de trente centimètres de distance à cinq.

Et Abby quant à elle est passée de plus moins quarante centimètres à trente.

j'ai donc bon espoir de réussir à les faire sortir de la cage dans pas très longtemps


Dernière édition par mangepruts le Mer 9 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj_stank
Membre trés actif
Membre trés actif
dj_stank


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Marseille
Emploi : Free / Alice Telecom
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 01/06/2009

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:25

C'est super pour les photos mangepruts !!

Tu dois être drôlement contente d'avoir enfin tes pious pious =)

Encore des photos ! encore des photos !

Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mangepruts
Membre actif
Membre actif
mangepruts


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : Agent Customer Care
Loisirs : lecture, écriture, animaux
Date d'inscription : 20/11/2009

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:32

j'en referai demain promis
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:55

Bonjour

Voila d'énormes progrés en 2 jours de temps.........

Je suis d'autant plus contente de vous avoir proposé d'accueillir cette couvée déjà habituée à vivre en intérieur.

Pour la musique , j'avais aussi remarqué qu'ils appréciaient La volière n'est plus vide !!! 21


La volière n'est plus vide !!! 24 La volière n'est plus vide !!! 24
Revenir en haut Aller en bas
mangepruts
Membre actif
Membre actif
mangepruts


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : Agent Customer Care
Loisirs : lecture, écriture, animaux
Date d'inscription : 20/11/2009

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:51

Quelques nouvelles afin de ne point vous inquièter ^^
(les photos suivront sous peu)

- il y a quelques jours Gaïa a fait sa première sortie

- aujourd'hui c'était le tour à Icare qui, totalement par hasard, a découvert que la porte principale de la volière était ouverte

Tous deux ont retrouvé le moyen de rentrer au bout de 5 à 10 minutes (Icare trouvant cela même très amusant de voltiger entre les divers faces de la volière tandis que Gaïa et Abby le suivaient attentivement du regard, accompagnant le tout de petits cris d'encouragement).

Aujourd'hui nous avons également testé "les cris de canaris et de pinsons" ... petit cd emprunté à la médiathèque du coin ...
Premiers morceaux rien ... petite intrigue, mais rien de bien surprenant ... un petit cri à gauche, une huppette qui se lève à droite ...

Vient le cinquième morceau ... les cris se répètent, s'intensifient, les trois huppettes se redressent quand on arrive à numéro 6 et numéro 7, le perchoir principal se fait dégringoller de gauche à droite, de droite à gauche, les cris augmenent, excitation quand tu nous tiens ...

Et puis PAF son n° 8 ... grande panique, les triplés se mettent à voler frénétiquement d'un coté à l'autre, émettant des cris aigus et visiblement stressés ...

On saute vers le poste de radio, on éteint le tout, mais Icare avait déjà réussi à se sauver (d'où la première sortie du jour ^^').

Heureusement plus de peur que de mal et une grande conversation en rentrant dans la volière suivi d'un nettoyage complèt xD

(ps: nous avons également découvert que nos trois calos adorent se baigner ... on avait cru lire que les calopsittes sont en général des oiseaux qui ne sont pas grands admirateurs d'eau ... je vous prie de croire qu'on a acheté une baignoire spécial calo pour l'occasion ... rien à faire, le bol d'eau reste plus intéressant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:11

Bonsoir

En voila de bonnes nouvelles .......et on attendra les PHOTOS La volière n'est plus vide !!! 108


Donc vous avez compris qu'ils n'aiment pas les canaris et les pinsons 013 013 ..........toutefois pendant la journée qu'ils ont passé chez moi ils ont eu droit à du "Marc Anthony.......à du "Il Divo".........à du "Lara Fabian" ........et pas de panique ........il faudra donc changer de style de CD à la médiathèque 013 013 013


Les bains dans l'abreuvoir je connais aussi avec mes oiseaux ........du moment qu'ils se lavent c'est le plus important .


La volière n'est plus vide !!! 24 La volière n'est plus vide !!! 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mangepruts
Membre actif
Membre actif
mangepruts


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : Agent Customer Care
Loisirs : lecture, écriture, animaux
Date d'inscription : 20/11/2009

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:25

Chose promise , chose due.

(Excusez-moi pour la qualité des photos mais, ils n'arrêtaient pas de voltiger dans tous les coins^^)

Voici la première sortie en trio^^

Tout le monde aime voler dans la piéce , mais ils restent toujours très proches les uns des autres

Icare
La volière n'est plus vide !!! Photo062c

Abby (en floue XD)

La volière n'est plus vide !!! Photo068y

Les trois sur le rideaux

La volière n'est plus vide !!! Photo075d

Abby pas trés suptile

La volière n'est plus vide !!! Photo083a

La volière n'est plus vide !!! Photo081

Gaïa prend la pause
La volière n'est plus vide !!! Photo084


Durant la sortie Abby a fini par atterrir sur mon dos et j'ai réussi à lui donner un peu de millet (la branche)

Le tout c'est plus tôt bien passé ils ont paniqué un peu , mais se sont vite calmés.

Par contre, je voudrais vous demander votre avis:

étant donné que mes petits chéris ont un peu de mal à retrouver l'entrée de la cage et que Abby va se poser sur le toit (et bien sur elle glisse)

Est-ce que vous pensez que je pourrais simplement retirer les tôles rouges et laisser ainsi??

Comme ça ils sortiraient quand bon leur semble et pourraient rentrer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:11

Coucou


Sur la photo ou ils sont ensemble........je pense qu'il se confirme que Icare.......ne sera pas Icari !!!!!!!!

Son masque jaune apparait de plus en plus La volière n'est plus vide !!! 61


Pour le toit , vus pouvez imaginer de le supprimer et placer un barreau ou deux tout au dessus de la volière ........mais cela signifie LIBERTE PERMANENTE.

Il serait interessant de fabriquer un encadrement grillagé à placer au dessus de la volière .........qui peut être enlevé facilement .........mais qui permettrait de les laisser interieur volière une partie de la journée et du moins la nuit .


Chez leur éleveuse ....c'était Abby qui était la plus proche ........et ici c'est Gaïa qui me semble la moins farouche ........mais ils finiront par venir tous demander et chercher leurs calins.


BISOUS....... La volière n'est plus vide !!! 24 La volière n'est plus vide !!! 24
Revenir en haut Aller en bas
dj_stank
Membre trés actif
Membre trés actif
dj_stank


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Marseille
Emploi : Free / Alice Telecom
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 01/06/2009

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:29

Coucou,

Eh bien super bonnes nouvelles de tes petits choupinous ! Tout semble se passer à merveille =) 013

mangepruts a écrit:
étant donné que mes petits chéris ont un peu de mal à retrouver l'entrée de la cage et que Abby va se poser sur le toit (et bien sur elle glisse)

Eh bien pour cette question, personnellement je te déconseille d'enlever le toit, ils vont bientôt comprendre ou se trouve l'entrée de la volière Wink et çà va devenir un amusement de sortir et de rentrer (enfin pour ma part, ils sortent et rentrent très souvent dès qu'elle est ouverte).

J'ai eu un peu le même problème que toi au début avec mes pious pious, j'ai le même style de toit de volière que toi et donc je place un torchon déplié sur le toit au moins plus personne ne glisse ! Et le toit devient une piste d'atterrissage !

Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:45

dj_stank a écrit:

J'ai eu un peu le même problème que toi au début avec mes pious pious, j'ai le même style de toit de volière que toi et donc je place un torchon déplié sur le toit au moins plus personne ne glisse ! Et le toit devient une piste d'atterrissage !

Salut Salut


VOILA aussi une bonne idée La volière n'est plus vide !!! 108 La volière n'est plus vide !!! 108


La volière n'est plus vide !!! 24 La volière n'est plus vide !!! 24
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:49

Salut


Je suppose ......comme nous en avions parlé........que vous avez placé un style pont-levis à l'ouverture de la volière ????????


La volière n'est plus vide !!! 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mangepruts
Membre actif
Membre actif
mangepruts


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : Agent Customer Care
Loisirs : lecture, écriture, animaux
Date d'inscription : 20/11/2009

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:06

oui bien sûr mais j'ai l'impression qu'ils n'aiment ce truc^^

ils préfèrent se poser sur les barreaux de la cage et grapouiller jusque l'entrée.

dj: merci pour le tuyau ^^ je viens de monter mettre un essuie sur le dessus de la cage, on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:34

Alors?? des nouvelles des petits protégés??
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:06

la_lou a écrit:
Alors?? des nouvelles des petits protégés??



Tu fais bien de réclamer.........on attend des nouvelles et des photos La volière n'est plus vide !!! 61 La volière n'est plus vide !!! 61



La volière n'est plus vide !!! 24 La volière n'est plus vide !!! 24
Revenir en haut Aller en bas
mangepruts
Membre actif
Membre actif
mangepruts


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : Agent Customer Care
Loisirs : lecture, écriture, animaux
Date d'inscription : 20/11/2009

La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:59

Bonsoir tout le monde Salut

Alors, nous sommes navrées de vous annoncer que aucune nouvelle photo pour l'instant pour la raison suivante ... les tuyaux de notre citerne à mazout ont gelé de la nuit ... plus de chauffage depuis ce matin ... il y a 9°C dans la maison ...

On essaye par tous les moyens de dégeler les tuyaux les plus touchés par l'hiver belge, mais cela n'aide pas ...

Aucun chauffagiste avant lundi dans le courant de la journée ... en conséquence nos doigts sont gelés et impossible de pousser sur le bouton de l'appareil photo 013

Les triplés quant à eux vont bien et sifflent joyeusement (ou du moins "tentent de") les mélodies qu'on leur inspire I love you

(on ne vous oublie pas promis Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La volière n'est plus vide !!! Empty
MessageSujet: Re: La volière n'est plus vide !!!   La volière n'est plus vide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La volière n'est plus vide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jabot qui ne se vide pas (blocage ?)
» Oeuf totalement vide ?
» Jabot se vide lentement
» Boite à pâtée vide ?
» Faire une volière volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: