Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bébé 1 jour

Aller en bas 
+11
jackycab
Filou
etienne2
mireille
colette claverie
bénédicte
cjcl
Takara
DUDULE
Psichee
satine18
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:08

N oublie pas de faire ta présentation on aime bien les photos aussi, et se sont majoritairement des éleveurs d EAM, ben oui, des maudits feseux d argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:02

On retrouve cette explication sur plusieures forum

Vinaigre de cidre :
On peut utiliser soit du jus de pomme, soit plus couramment du vinaigre de cidre dont les propriétés contribuent au bon fonctionnement du système digestif.

Entre autre, ces produits favorisent la digestion lente et créent des conditions favorables au renouvellement de la flore intestinale, en augmentant les enzymes.

Les propriétés sont donc multiples : Aident à la digestion et favorise la flore Gram+ (régénère la flore intestinale), nettoient le canal urinaire et permet de maintenir une solution acide. Ils aident également à éliminer les toxines, en étant adjuvant au drainage et au nettoyage des différents filtres de l’organisme (foie et reins en particulier). Enfin, ils préviennent les problèmes de constipation, de spasmes et les gaz intestinaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:04

bon, ok, d'accord, je ne m'incline pas, mais je respecte.

il y a un point ou je ne suis pas d'accord avec toi.
le muguet quand il est dans le jabot remonte dans le bec. j'ai eu plusieurs fois le cas cette année-ci, et un fois qu'il est dans le bec, ça veut dire que le jabot en est infesté, et là, pour ravoir les petits...... ce n'est pas évident.

par contre, ou ça coince, c'est les conditions d'élevage ne sont pas du tout les mêmes. des maladies, tu en rencontre peu, puisque tes oiseaux sont en intérieur, sans jamais aucun contact avec les oiseaux de dehors, donc il y a plein de paramètres que tu ne dois pas gérér, et qui eux peuvent aussi provoquer du muguet. ton élevage est ni plus ni moins asseptisé. ce n'est pas une critique, c'est une constatation.

le muguet, je le rappelle est un champignon, et profite d'une détresse immunitaire pour s'installer. soigner le muguet est une chose, mais il faut parfois chercher pour trouver la cause du développement de celui-ci. et vu le nombre de cas de figure que l'on peut rencontrer, ce n'est pas une mince affaire.

voilà la mise au point que je tenais faire.

maintenant, si ça marche, tant mieux. moi, je n'y arrive pas.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

bébé 1 jour - Page 7 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:22

Bonjour lina ,
oui , curieuse j'ai fait une inscription sur le forum dt tu es co-admin et ou tu dispenses tes façons de voir et de procéder sur l'eam.
je ne laisserai pas de messages sur ce forum avt d'avoir lu un max de ces conseils dt la plupart sont les tiens sur le sujet. et le reste du forum ce qui prend du temps .

J'ai fait aussi un tour sur ton site .

Quant à dire que tu as pris tes infos et que tu as fait ton éducation sur les calo et l'eam sur les forums européens , ce n'est pas une invention de ma part ,mais c'est l'aveu que tu en fais sur ton site lors de ta présentation !donc ce n'est pas là l'effet d' une qualité que tu me prêtes ,la méchanceté ,mais 'exigence que j'aie d'éssayer d'être précise .

Un nommé khittou français lui aussi sur ton forum , tient des propos proches des miens et je vois bien que ça coince aussi avec lui . Mais tu ne tiens comptes d'aucunes nuance qu'il apporte sur le blocage de jabot .

Pourquoi ?
A mon avis tu n'approfondis rien .Ta simplicité est confondante !ta seule panacée le vinaigre de cidre . Ces simplifications me paraissent stupides et tu surfes à la surface des choses .

L'eam systématique sur le présent forum n'est pas de mise ,et tu le sais .On le limite à des sauvetages ,des bb qui sous les parents n'auraient aucune chance . Ces petits au départ st souvent disqualifiés pour des pb non identifiés .

Je trouve l'eam discutable car l'enjeu est l'argent au mépris de la vie d'un oiseau à qui l'on fait prendre des risques .


ai -je tort ??? je ne sais pas .Mais cela me choque .c'est comme ça.
J'ai visionné ta vidéo ,celle ou tu nourris un bb de 1 mois en lui envoyant d'une seule giclée violente 10 cc ds le jabot !!
Je trouve ça affolant !et d'ailleurs oserais -tu la publier ici ?

il est vrai que je ne suis pas une pro !
mais enfin que fera le lecteur lambda qui n'ayant jamais pratiqué de l'eam "samuse " à répéter pareil geste ??

ce que tu appelles éducation je l'appelle inconscience .

Dans un premier temps tu dis n'avoir jamais eu de mortalité .100 pour cent de réussite .Et là voici que tu acceptes de faire l'aveu de 5 morts ??!! alors la vérité ou et -elle ? quels sont les chiffres réels ,aveu impossible !
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:27


" Les propriétés sont donc multiples : Aident à la digestion et
favorise la flore Gram+ (régénère la flore intestinale), nettoient le
canal urinaire et permet de maintenir une solution acide. Ils aident
également à éliminer les toxines, en étant adjuvant au drainage et au
nettoyage des différents filtres de l’organisme (foie et reins en
particulier). Enfin, ils préviennent les problèmes de constipation, de
spasmes et les gaz intestinaux".


En gras je cite le post de lina qui ne précise pas sa source sur ce copier/ coller que ns connaissons pour avoir aborder déjà le sujet sur ce forum .

Lina ce que tu sembles ne pas comprendre ,ns ne nions pas les qualités du v de cidre ,ns les connaissons !

Ce qui est en cause c'est la simplification drastique que tu fais au sujet du blocage de jabot et des levures (entr'autres ). et donc leur gravité variable . Si les causes ne st pas identifiées sur des cas gravel le v de c sera aussi efficace qu'un emplâtre sur une jambe de bois !
j'ai fait en 2007 autopsier une mère dt les petits ne grossissaient pas et st morts ils étaient infestés de candida glabatra il me semble sauf erreur de ma mémoire .auquel cas le v de c ,la mycostatine ont été vains.

les causes du blocage st multiples ,froid ,épaisseur de la pâtée faiblesse du sujet ect j'en passe .

les levures ,champignons ,bactéries germes ,et autres....habitent tt les cavités des organismes vivants chez un sujet sain .Toutes les cavités je dis bien / buccale ,intestinale ,anale ,vaginale et j'en passe .Ils vivent là, en bonne intelligence ,tant que rien ne vient perturber cette cohabitation "pacifique " .

Si pour une raison ou une autre ,pas tjrs identifiable cet équilibre est rompu ,ce sera le plus virulent des ces "habitants " qui va envahir la cavité et créer des perturbations plus ou moins graves ,plus ou moins curables ,et contre lesquelles le v de c sera inopérant ,voire pourrait aggraver car les levures aiment je crois savoir les milieux acides .

les mycoses candidoses buccales (muguet )serait le moins grave ,mais leur prolifération peuvent envahir le jabot ,les intestins ,la cavité anale .Et là le pb est difficile à résoudre et si il ne l'est pas ,peut être mortel .

Une des causes: la faiblesse du sujet ,l'immaturité de la flore intestinale chez les nouveaux -nés n'ayant pas été nourris par les parents ,baisse des défenses immunitaires...ect
Il semblerait tu aies des difficultés à admettre :la complexité du pb que tu simplifies à l'extrême et c'est bien mon "reproche " principal.

Kittou de ton forum ,a essayé de te l'expliquer mais sans succès !
Revenir en haut Aller en bas
etienne2
Super Membre
Super Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 51
Localisation : ath belgique
Emploi : peintre
Loisirs : oiseaux et plongée
Date d'inscription : 17/06/2009

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:18

je pense que bon nombre de problèmes du a l'élevage a la main peuvent être évité avec de simple précaution une patté a bonne temperature et bien mélangé , nous personnellement on ce désinfecte les main avant de touché l'oiseau durent le nourrissage a la seringue , et un endroit propre et sain durent leur élevage et la temperature adéquate ATTENTION je ne dit pas que ca enlève tous les problèmes mai nous on a jamais eu de problème pour le v de cidre pour nous c'est un produit indispensable toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:19

De toutes façons ns ne sommes pas des véto aviaires dt l'avis serait seul déterminant !et encore ....
.....la médecine étant non seulement une science mais aussi un art ,et ils ne sont pas tous artistes en là matière !

L'eam est sujet à polémique, sur tt les forums le problème est récurrent ,mais ne l'on vienne pas dire qu'il est plus lié à l'intérêt des oiseaux qu' à celui du profit .

Il semblerait qu'outre atlantique cette pratique soit banale et acceptée et qu'il y ait plus de réticences ici .
Revenir en haut Aller en bas
etienne2
Super Membre
Super Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 51
Localisation : ath belgique
Emploi : peintre
Loisirs : oiseaux et plongée
Date d'inscription : 17/06/2009

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:38

nous ne sommes pas véto mais on doit quand meme se renseigner pour nos oiseaux pour moi cela est encore une passion et de la je suis sur ce forum car on doit quand meme le dire il ya ici des éleveurs qui ne sont pas véto mais quand meme bien informé du a leur expérience et qui nous aide quand meme pas mal il ya des éleveurs qui sont doué en génétique je ne dois pas le citer d'autre qui sont bien informé sur les maladies de par leur vécu , mais pour l'élevage a la main je suis pas contre a 100% nous le faisons de temps en temps pour des oiseaux que je veux garder au meme cédé pour ceux que nous gardon on les eam pour qu'ils soit moins peureux ou par ex pour les ara quille soit plus vite adulte sexuellement c'es ce que fais william ABAP voilla je suis neutre bien sur mai l'elevage a la main a 100% pour vendre je suis d'accord c'est commerciale
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:55

Vous prendrez le temps de me relire, et je spécifie, que depuis que j utilise le vinaigre de cidre de façcon adéquate, je n ai plus de mortalité, c est ca la différence, ne vous en déplaise.

Quand je parle d infos, je parle du site de Diane qui a l époque le site ici n était pas ouvert et Dudule n avait pas non plus de forum il était sur nos volieres (juillet 03), moi j était en 2000 sur le site de Diane, et c est un membre de Montréal québec qui a vu que j était de la meme province que lui qui m a aidé pour les mutations.


Pour le nourrissage, c est une éleveuse du Québec qui m a aidé et guidé, le forum de bruno m a aidé dans les mutations, et c était tres conviviale

En 2000 année ou j ai eu mes premieres callos, qui m ont été donné, j ai du apprendre tout pleins de choses par moi meme.

Mon premier blocage en 04 quand j ai commencé a utiliser la nutribird A21 (avant j achetais la tropican de Hagen), que j ai depuis cessez, les blocage on commencé, je n attribu pas a elle seule la cause, l hiver ici il se fait des petites noircisure sur le rebord des fenêtres et de la vient la cause j en suis presque sur, pourquoi j ai un taux de réussite maintenant, c est que je ne prend plus de chance, dès que je les sort je les traites pendant 5 jours, et depuis aucun ne fait de blocage, c est pour ca, que j ai plus de mortalité a cause des levures.

J ai mis 3 ans a essayer de comprendre et de trouver des solutions, même si il y avait des infos sur internet le blocage en 04 on en parlait pas beaucoup sur les forums et encore moins du traitement approprié a part la mycostatine comme solution, qui moi dans mon cas n a jamais rien donné, je les donc arreter et essayer de trouvé d autres solutions, le vinaigre a été tres positif quand utilisé a temps et bien utilisé.

Quand vous vous permettez de prétendre sur mon blog que j ai pris mes infos partout, vous interprété a votre façon mes mots pour me faire mal parraitre, j ai ici dans mes MP des demande de votre part pour vous aider a sauvé vos bbs, et j ai jamais refuser d aider quelqu un.

On peut détruire un pays en une semaine, que le pays aura mis des siecles a construire.

C est dommage que vous ne soyez pas près de moi, car au fil des ans vous auriez pu échanger avec moi, comme je l ai fait avec mes amies éleveuse et éleveuse que je connais pas, sur la façon de contrer ce maudit probleme de blocage, j en ai meme pleurer madames, j en ai même déja discuter avec Piaf en MP de notre incapacité a sauver nos bbs c était en 05 pourtant une éleveuse d expérience, c était tout simplement la façon de l utiliser et quand l utiliser qu il me restait a trouver, j en suis fier aujourd hui et ca personne ne pourras me l enlever. Désolé

P.S J ai un vétérinaire attritré, et jamais j hésite a le consulter, il m importe de payer pour mes oiseaux, ca me fait plaisir, et je garde mes oiseaux handicapé, et mes retraité, ben oui, je les vends pas pour de l argent, je leur offre une belle retraite, mes handicapés, n ont pas demander a être ce qu ils sont, et ne sortiront jamais d ici.
J en ai deux a moi ( en 10 ans d élevage c est quand même pas si pire) , et deux d une amie éleveuse, ben oui je ramasse ceux des autres en plus.

Bonne journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
etienne2
Super Membre
Super Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 51
Localisation : ath belgique
Emploi : peintre
Loisirs : oiseaux et plongée
Date d'inscription : 17/06/2009

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:08

moi je ne mais pas votre parole en doute que du contraire je dit que c'est avec des personnes qui on de l'expérience que l'on avance comme j'ai dis plus haut et on les éleveur doive pas nié que l'on a besoin de vendre aussi nos oiseaux on c'est pas tous les garder, pour votre experience moi je trouve ca bien de parler du v de cidre vous avez vos résulta donc moi je prend bonne notes pour le blocage de jabot
etienne
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:18

Pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire je n'ai plus envie de poursuivre cette conversation .

Cependant je pense que tu devrais retirer ta vidéo sur ton forum ,celle que j'évoquais plus haut .Je pense qu'elle est susceptible de nuire à bien des petits si certains se mettaient ds la tête de pratiquer le nourrissage des petits ainsi que tu le montres :violemment à mon sens .

Autre chose tu n'as pas à me dire ici ce que je dois faire ailleurs c-à-d sur ton forum ! Je me présenterai ds le temps proposé par le contrat si je trouve de l'intérêt . ds ledit forum .
Les remarques de ce genre tu le fais sur ton forum en mp .
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:20

Merci a vous, comme je l ai bien précisez, savoir comment l utilisez et surtout quand.
comme mes bbs et tous mes oiseaux sont a l intérieur, mes oiseaux ne sont pas exposé a différentes maladies et j en suis heureuse.

Le chemin a été long , ardu et frustrant par moment, mais aujourd hui je les regarde évoluer, et c est tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:25

Colette je ne retirerai jamais ma video, car il est bien précisez, que l on fait cette pratique quand cas de maladie et je l on doivent gaver un bb, c est pas tout les gens qui ont des sonde, j arrive a le faire meme a des adultes , j ai une amie qui a eu un cockatiel avec une sinusite sévere et il souffrait tellement qu il mangait plus, donc je l ai pris sous mon ailes et je l ai gavé pendant 6 jours le vet en revenait pas du poids repris.

Un membre sur l autre fofo a gaver un bb, ce n est qu apres avoir visionner ma vidéo quelle c est rendu compte quelle avait gaver du mauvais bord et son bb est mort éttoufé, si j avais mis ma vidéo avant son argenté serait vivans aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:34

lina lis -tu bien les post ?es-tu anglophone ??

je parle de la vidéo ou tu expédies en un giclée violente 10 cc ds un bb d'un mois ,je n'ai pas vu de sonde et cette seule vision m'a si violemment choquée que je ne suis pas allée plus loin .je ne suis pas restée 2 h sur le forum .
On peut être connecté et ailleurs .
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:43

et moi je parle de la meme chose que toi, de la giclée que j envoie, c est du gavage, a ne faire qu en cas de maladie ou l oiseau ne s alimente plus par lui meme, j ai pris un bb pour montrer comment gaver, je suis pas anglophone et j avais tres bien lu, la c est vous qui avez mal lu, c est tres bien expliqué, que c est a titre d exemple quand on aura a pratiqué ce gavage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:49

On peut être connecté et ailleurs .
non ?

Pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:00

mon ordi est toujours connecté ,j'y suis derrière en pointillé seulement !
Revenir en haut Aller en bas
etienne2
Super Membre
Super Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 51
Localisation : ath belgique
Emploi : peintre
Loisirs : oiseaux et plongée
Date d'inscription : 17/06/2009

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:03

il ya des mp qui sont possible bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
nath91
Habitué
Habitué
nath91


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : 91 Essonne
Emploi : graphiste pao
Loisirs : tir a l'arc - moto
Date d'inscription : 20/08/2007

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:32

ce post tourne au règlement de compte,

etienne à raison les mp peuvent être pratiques dans ce cas,
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:55

Non je crois pas , se sont des pratique ici qui sont défendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
Contenu sponsorisé





bébé 1 jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bébé 1 jour   bébé 1 jour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé 1 jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» probleme avec bebe calo 1 jour
» photo du jour (mise a jour du 25mars)
» bébé yeux noir, et bébé yeux rose...
» Eam au 1er jour
» C'est le Jour J !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: