Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi
Membre trés actif
Membre trés actif
mimi


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : villefranche sur saone 69 rhone
Emploi : aide soignante
Loisirs : animaux jardin nature
Date d'inscription : 01/11/2009

BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE Empty
MessageSujet: BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE   BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:54

bonjour j'ai cherché sur le forum pour le nettoyage des volières j'ai trouvé un sujet qu'avais crée libellule j'ai trouvé le detol comme desinfectant et d'apres ce que tu disait thierry ne pas en faire trop par contre comme j'ai l'intention de faire une volière exterieur je me renseigne pour eviter les erreurs je desire faire une dalle en ciment et monter dessus un abri bois petite maisonnette de jardin plus a coté volière en grillage donc pour le sol je pense au karcher mais ce dont je n'ai aucune idée c'est l'interieur de la maison en bois faut il juste gratter je ne pense pas au karcher car j'ai peur d'abimer le bois ou tout du moins qu'il ne supporte pas trop donc si vous avez des idées et surtout de l'experience j'aimerais bien en profiter je vous remercie par avance bisous mimi Salut
Revenir en haut Aller en bas
pascal62
Membre de luxe
Membre de luxe
pascal62


Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 65
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique territorial
Loisirs : oiseaux musique pêche
Date d'inscription : 16/05/2010

BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE   BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:45

Salut chez moi les abris sont grattés tous les samedi et je passe un coup de pulvérisateur de jardin avec une solution de saniterpen et pas de souci constaté BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE 108
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE   BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:50

en intérieur
je te conseille béton plus une couche de paille de lin broyée,
matériaux de paillage d'arbustes,
bon marché;

ça assèche les fientes,
c'est léger et facile à changer

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre trés actif
Membre trés actif
mimi


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : villefranche sur saone 69 rhone
Emploi : aide soignante
Loisirs : animaux jardin nature
Date d'inscription : 01/11/2009

BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE   BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:52

ok bien enregistré je faisais un peu pareille quand j'elevais mes poules naines mais je preferais une confirmation deja de part la taille des oiseaux avec les poules c'est quand meme un peu plus facile car le journée elle sont dehors que les calos non mais bon j'y arriverais bien merci beaucoup bisoussssssssssss Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE   BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE CONSEILS POUR NETTOYAGE DE VOLIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour une éventuelle volière d'intérieur
» besoin d'aide pour la construction d'une volière intérieure
» Besoin de conseils pour une cage!
» Besoin conseils pour mes 2 calo
» besoin de vos conseils pour conure pyrrhura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: