Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 que dois je faire pour bien eduquer ma callopsite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaiotti
Nouveau
Nouveau
gaiotti


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : 65000 tarbes
Emploi : salarie
Loisirs : nature
Date d'inscription : 26/12/2010

que dois je faire pour bien eduquer ma callopsite Empty
MessageSujet: que dois je faire pour bien eduquer ma callopsite   que dois je faire pour bien eduquer ma callopsite Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:34

salut a tous!!!je viens d'acquerir une callopsite agee de 5 mois!!!elle est super bien apprivoiser mais je pourrai lui apprendre a faire quoi et commen!!!!!!car j'ai vu sur certaine video qu'elles etaient super inteligente!!!!!je dois commencer par quoi!!!merci pour vos conseils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fou d'ipad
Membre trés actif
Membre trés actif
fou d'ipad


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : mons (belgique)
Emploi : employé
Loisirs : cinéma, foot, voitures, musiques, oiseaux
Date d'inscription : 09/01/2011

que dois je faire pour bien eduquer ma callopsite Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire pour bien eduquer ma callopsite   que dois je faire pour bien eduquer ma callopsite Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:58

Est ce que c est un mâle ou une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

que dois je faire pour bien eduquer ma callopsite Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire pour bien eduquer ma callopsite   que dois je faire pour bien eduquer ma callopsite Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:12

Une oiseau reste un oiseau!
Avant tout tu dois le respecter ... ce n'est pas un clown.
Si tu veux un bel apprivoisement (cfr le livre de Saint Exupéry "Le petit prince") ... Observe-le et lis ce qu'il a à te dire. c'et comme cela que j'ai toujours fonctionné avec mes oiseaux ... je leurs ai toujours laissé le choix ... et j'ai pris patience!
Tu peux lire mes postes concernant ma première calo : Copain! Une magnifique histoire .... il est maintenant chez Filou en petite colonie .... où il est devenu papa ... c'était impossible chez moi et là il est heureux .... je le revois régulièrement et je suis apaisée de le savoir bien soigné et aussi heureux d'être en couple (avec COpine qui était aussi chez moi ... le couple est parti ensemble chez Filou) et parent!

En lisant mes postes tu en apprendra sur l'apprivoisement et la façon de soigner les calos ... en les respectant mais aussi en ayant une relation toute particulière.

Lorsque je vais chez Filou .... Copain me reconnaît avant même que je n'arrive près de lui.... il m'accueille en chantant et c'est merveilleux car c'est qu'il est heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dois je faire pour bien eduquer ma callopsite Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire pour bien eduquer ma callopsite   que dois je faire pour bien eduquer ma callopsite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que dois je faire pour bien eduquer ma callopsite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que dois-je faire,,,,,,inquiètudesssssss
» Que dois-je faire
» cajou demande l'accouplement: que dois je faire
» que dois je faire ???
» Une bagarre entre calos ?? !!! Que dois-je faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: