Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp

Aller en bas 
+7
Pêche Melba
JY
angie
Calypso02
Starsky
téo
milou21
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp   mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:16

pense 3 oeufs en 3 jours, tu n'aurais pas plutôt 2 femelles car une calo pond 1 oeuf tous les 2 jours si tu en à 3 en 3 jours s'est qu'une femelle en a pondu 2 et l'autre 1 !!!
013 par contre es tu sur d'être un notice ou UN NOVICE mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp   mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:38

mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 108
013

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Drmahboool
Membre actif
Membre actif
Drmahboool


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Isle jourdain 86
Emploi : Professeur de math physique
Loisirs : Jardinage bio, chevaux, calopsitte(depuis peu lol)
Date d'inscription : 20/03/2011

mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp   mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:58

Tout a fait sur j en ai un couple un mâle et une femelle dans la cage lol l année dernier elle a fait pareil 3 en 3jours puis un tout 2-3jours jusq a début août et un par semaine jusq a début décembre
Revenir en haut Aller en bas
Drmahboool
Membre actif
Membre actif
Drmahboool


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Isle jourdain 86
Emploi : Professeur de math physique
Loisirs : Jardinage bio, chevaux, calopsitte(depuis peu lol)
Date d'inscription : 20/03/2011

mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp   mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:00

Oups c est mon t9 sur le portable je n avais pas vu qu il avais mit notice au lieu de novice
Revenir en haut Aller en bas
milou21
Nouveau
Nouveau
milou21


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : bourgogne
Emploi : tapissier
Loisirs : aniamux
Date d'inscription : 13/02/2011

mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp   mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:35

excusez moi ,j'ai un peu de retard pour vous répondre Embarassed j'ai donc enlevé les oeufs qui effectivement étaient vides ! depuis elle a repondu 3 oeufs ,on espère cette fois ! pourtant le mâle y est allé de bon coeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nath91
Habitué
Habitué
nath91


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : 91 Essonne
Emploi : graphiste pao
Loisirs : tir a l'arc - moto
Date d'inscription : 20/08/2007

mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp   mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:21

en passant calypso n'est pas lutino

je pencherais pour cinamon opaline au vu de ta dernière photo,

Starsky peux tu confirmer ou infirmer stp ???

tu peux mirer les oeufs au bout de 8 jours, voir s'il y a vaisseaux sanguins ou non,

bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp   mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:29

milou21 a écrit:
pourtant le mâle y est allé de bon coeur Shocked

mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Laughin3

Chez moi aussi, on espère!
Revenir en haut Aller en bas
milou21
Nouveau
Nouveau
milou21


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : bourgogne
Emploi : tapissier
Loisirs : aniamux
Date d'inscription : 13/02/2011

mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp   mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:41

merci Nath ! hélas ce n'est pas moi qui vais te confirmer pense les 3 oeufs sont à nouveaux vides !! rien en vu !! ils ont encore abandonné le nid ! ? étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp   mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes calopsittes ont pondu et je n'ai pas d'expérience !! besoins de conseils svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoins de vos conseils
» besoins de conseils
» BESOINS DE CONSEILS SVP
» Petits oiseaux, besoins de conseils ...
» Besoins de conseils pour l'acquisition de ma calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: