Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mica et chelthy saison 2011

Aller en bas 
+25
codevelle
lolo
Lapous
toto
yanic
linette80
frabil
manonp
yvon
DUDULE
jackycab
Calypso02
titi
etienne2
Jardin de Siam
roxanne
jondalar
libellule
emelyne62460
Gazounet
chris.condent
bénédicte
abys
Filou
mica et chelthy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:23

Salut


On est entrain de discuter sur le poste repro de Cathy .......mais je vais quand même te répondre.

Tout ce que tu viens de dire ......je connais .......mais tu utilises les noms adéquats pour nous parler des mutations roseicollis.

Ce que je veux faire comprendre à Etienne c'est qu'il doit essayer d'utiliser le nom exact des mutations dès l'instant ou le roseicollis est un oiseau qu'il élève.......car les appellations qu'il donne sont incompréhensibles.


mica et chelthy saison 2011 - Page 9 24 mica et chelthy saison 2011 - Page 9 24

Revenir en haut Aller en bas
etienne2
Super Membre
Super Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 51
Localisation : ath belgique
Emploi : peintre
Loisirs : oiseaux et plongée
Date d'inscription : 17/06/2009

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:23

et oui le tableaux des inseparable jette un oeil tous est repris
je veux dir fb vert clair fb vert foncé fb mauve fb vert clair foncé violette cinnamon fb vert clair cinnamon vert foncé fb
fb vert clair pastel fb vert clair foncé pastel fb ino il ya deja pas mal d'oiseaux en face blanche
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:27

etienne2 a écrit:
et oui le tableaux des inseparable jette un oeil tous est repris
je veux dir fb vert clair fb vert foncé fb mauve fb vert clair foncé violette cinnamon fb vert clair cinnamon vert foncé fb
fb vert clair pastel fb vert clair foncé pastel fb ino il ya deja pas mal d'oiseaux en face blanche


Vois mon message précédent ......... et tu comprendras ce que je veux dire .


mica et chelthy saison 2011 - Page 9 24 mica et chelthy saison 2011 - Page 9 24
Revenir en haut Aller en bas
etienne2
Super Membre
Super Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 51
Localisation : ath belgique
Emploi : peintre
Loisirs : oiseaux et plongée
Date d'inscription : 17/06/2009

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:27

je suis d'accord les terme change toujours je vous parle des mutation que j'ai dans mes livre et dans le poster dédié au inséparable donc c'est terme ne sont pas inventé ancien ok c'est comme les pyrrhura on disais hypoxentha et la on change opaline .


je parle de ce que je lie et n'invente pas
Revenir en haut Aller en bas
chris.condent
Membre trés actif
Membre trés actif
chris.condent


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Passionné de perruches et perroquets =)
Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées...
Date d'inscription : 24/02/2011

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:28

etienne2 a écrit:
et oui le tableaux des inseparable jette un oeil tous est repris

Quel tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le_roi_des_trous_du_cul.com
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:31

etienne2 a écrit:
je suis d'accord les terme change toujours je vous parle des mutation que j'ai dans mes livre et dans le poster dédié au inséparable donc c'est terme ne sont pas inventé ancien ok c'est comme les pyrrhura on disais hypoxentha et la on change opaline .


je parle de ce que je lie et n'invente pas



Il faut nous faire une photo de ce tableau ou apparaissent ces noms de mutations.......


........ il doit dater du temps 14 avant jésus - Christ mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Laughin3 mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Laughin3 mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Laughin3


mica et chelthy saison 2011 - Page 9 24 mica et chelthy saison 2011 - Page 9 24


Dernière édition par Filou le Mar 24 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris.condent
Membre trés actif
Membre trés actif
chris.condent


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Passionné de perruches et perroquets =)
Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées...
Date d'inscription : 24/02/2011

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:34

Oui Etienne, on ne dit pas que tu inventes, loin de là...

C'est vrai, c'est comme avant on parlait de bleu de mer, isabelle, crémino, etc.

Tout évolue, mais c'est vrai que quand on n'a plus l'habitude des anciens noms, on ne pige plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le_roi_des_trous_du_cul.com
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:50

par contre pour les molinae tu n'entendra jamais opaline en flandre mais toujours hypoxanta , c'est comme ino , lutino, a quoi cela sert il de changer les appellations comme ça, appelons un chien ,un chien, qui ne sont pas à vendre lol
mais le reste oui , roséicollis 100€ les 5 offre du jour attention dernière solde avant les soldes
calopsitte panaché , ondulée , la maison si ça vous dit , tout sauf l'homme mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chris.condent
Membre trés actif
Membre trés actif
chris.condent


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Passionné de perruches et perroquets =)
Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées...
Date d'inscription : 24/02/2011

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:56

mica et chelthy a écrit:
tout sauf l'homme mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Lol

Tu viens de faire pas mal de déçue... 013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le_roi_des_trous_du_cul.com
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:58

chris.condent a écrit:
mica et chelthy a écrit:
tout sauf l'homme mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Lol

Tu viens de faire pas mal de déçue... 013

ho que oui surtout quand on le connaît , j'ai le mari le plus patient au monde , et ce depuis 25 ans en août mica et chelthy saison 2011 - Page 9 61
Revenir en haut Aller en bas
chris.condent
Membre trés actif
Membre trés actif
chris.condent


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Passionné de perruches et perroquets =)
Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées...
Date d'inscription : 24/02/2011

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:03

C'est mon âge ! 013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le_roi_des_trous_du_cul.com
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:05

mica et chelthy a écrit:
, tout sauf l'homme mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Lol


Si les chiens ne sont pas à vendre........c'est justement le prix de Michel que je voulais 013 mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Laughin3



BON maintenant on redevient sérieux Merci Merci



mica et chelthy saison 2011 - Page 9 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chris.condent
Membre trés actif
Membre trés actif
chris.condent


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Passionné de perruches et perroquets =)
Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées...
Date d'inscription : 24/02/2011

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:08

Oui, d'autant que vous m'avez toujours pas donné votre avis sur ma femelle Misty les cocottes 013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le_roi_des_trous_du_cul.com
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:13

[quote="Filou"]
mica et chelthy a écrit:
, tout sauf l'homme mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Lol


Si les chiens ne sont pas à vendre........c'est justement le prix de Michel que je voulais 013 mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Laughin3

il n'a pas de prix , il faut savoir l'apprivoiser, le capturer, l'envoûter ct ect mais il est à moi , et ça tu le sais ;-)

ou est telle ta femelle mysti !!!!
c'est ton âge 25 ans bin oui un peu plus que mon fils qui en aura 24 en novembre , allez gamin indique le chemin de ta mysti .

Revenir en haut Aller en bas
chris.condent
Membre trés actif
Membre trés actif
chris.condent


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Passionné de perruches et perroquets =)
Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées...
Date d'inscription : 24/02/2011

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:16

https://calopsitte.forumactif.com/t17769p80-mutations-des-pyrrhura-molinae

La voilà Smile Enfin, c'est pas encore la "mienne", c'est ce que je pourrais avoir éventuellement...

Rassure-moi, je dois pas t'appeler maman ? 013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le_roi_des_trous_du_cul.com
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:20

bin non mais j'aurais pu , ce fut tôt mais possible lol
bon je vais voir cet oiseau .
Revenir en haut Aller en bas
etienne2
Super Membre
Super Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 51
Localisation : ath belgique
Emploi : peintre
Loisirs : oiseaux et plongée
Date d'inscription : 17/06/2009

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:44

mica et chelthy a écrit:
par contre pour les molinae tu n'entendra jamais opaline en flandre mais toujours hypoxanta , c'est comme ino , lutino, a quoi cela sert il de changer les appellations comme ça, appelons un chien ,un chien, qui ne sont pas à vendre lol
mais le reste oui , roséicollis 100€ les 5 offre du jour attention dernière solde avant les soldes
calopsitte panaché , ondulée , la maison si ça vous dit , tout sauf l'homme mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Lol







tu as raison en flandre il dise hypoxanta je vais régulièrement acheter au néerlandophone et il parle tous comme ca
Revenir en haut Aller en bas
chris.condent
Membre trés actif
Membre trés actif
chris.condent


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Passionné de perruches et perroquets =)
Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées...
Date d'inscription : 24/02/2011

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:38

Et les flamands ont tendance à être pas mal d'années en avance sur les autres en matière d'élevage de roseicollis, ce sont d'ailleurs eux qui ont tendance à répandre les "nouveaux noms", à juste titre d'ailleurs... Donc j'aurais tendance à suivre leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le_roi_des_trous_du_cul.com
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:52

moi aussi , mais bon je suis une pro flamingante , leur discipline , leur ordre, leur propreté , rien a voir avec ce que nous subissons chez nous , il on juste un gros con et sa suite qui nous gâche la vie , mais je suis avant tout Belge et super fière de l'être . mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
etienne2
Super Membre
Super Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 51
Localisation : ath belgique
Emploi : peintre
Loisirs : oiseaux et plongée
Date d'inscription : 17/06/2009

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:58

sais vrais que j'ai visité plusieurs élevage d'éleveur flamand le top du top
je vais presque toujours auprès d'un d'entre eu pour acheter des oiseaux


les calo non je vais chez thierry lol il est aussi un des meillieur en calo
Revenir en haut Aller en bas
toto
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toto


Masculin
Nombre de messages : 3736
Age : 41
Localisation : 62
Emploi : magasinier
Loisirs : nature musique
Date d'inscription : 27/08/2009

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:38

mica et chelthy a écrit:
par contre pour les molinae tu n'entendra jamais opaline en flandre mais toujours hypoxanta ...
Mais en les nomments pareil, comment font-ils la différence entre une OPALINE BIEN ROUGE et une HYPOXANTHA qui elle est une mutation naturel du Sordide ?
Ce sont deux oiseaux bien différents ....
Revenir en haut Aller en bas
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:39

moi mes calo quand je compte je n'en ai payé que deux , une que michel m'a offerte pour ma st valentin en 2003 , et valentin acheté a valérie .
looping et blanche cadeau , phil et totoche adopté pour ne pas que les proprio les laissent dans la nature .
j'avais une splendide opaline cinamon acheté a marche en famenne , marché aux oiseaux , un cadeau de mon papa , à l'époque nous 'avion qu'une petite volière pas très stable , j'étais au travail et michel a sortis la cage , qui est tombé avec le vent , je lui en veut encore , car ma grisette je l'adorait Bad( bon j'arrête je raconte encore ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:43

toto a écrit:
mica et chelthy a écrit:
par contre pour les molinae tu n'entendra jamais opaline en flandre mais toujours hypoxanta ...
Mais en les nomments pareil, comment font-ils la différence entre une OPALINE BIEN ROUGE et une HYPOXANTHA qui elle est une mutation naturel du Sordide ?
Ce sont deux oiseaux bien différents ....


je demande a un super éleveur fin de ce mois lol mais c'est peut être un soucis de traduction simplement , pour eux si je ne dis pas de bêtise c'est hypoxantha qui est correct !!!!! brigitte passera confirmer ou infirmer lol
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:04

Salut


Il y a eu sur le forum l'année dernière ou un peu avant , un débat animée sur l'appellation Hypoxantha et Opaline.

Même si je trouvais plus joli ce nom " hypoxantha " ........il faut admettre que le travail pour apporter ou plus de rouge ou plus de jaune fait que les oiseaux qui se trouvent dans les élevages n'ont plus rien en commun avec la mutation naturel Sordide .

Je me suis donc habituée à utiliser le terme Opaline sauf pour l'opalineturquoise ou trés souvent je dis encore l'hypobleu mica et chelthy saison 2011 - Page 9 61 mica et chelthy saison 2011 - Page 9 61 .

Maintenant je confirme ce que Cathy nous disait....... les éleveurs neerlandophones utilisent toujours le terme Hypoxantha que ce soit dans les conversations , leurs annonces ...etc.

Mais comme elle va chez Geert en juillet ......c'est l'occasion de lui poser la question.


mica et chelthy saison 2011 - Page 9 24 mica et chelthy saison 2011 - Page 9 24
Revenir en haut Aller en bas
toto
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toto


Masculin
Nombre de messages : 3736
Age : 41
Localisation : 62
Emploi : magasinier
Loisirs : nature musique
Date d'inscription : 27/08/2009

mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:18

Salut
J'ai fait un petit tour sur le site de Geert,
voilà ce que j'ai trouvé:

"De ce type, par Salvadori (1900) une copie dans un essaim de sordida molinae Pyrrhura observée. La plupart des systématiciens ont toujours eu des doutes que ce soit une espèce distincte a été impliqué, ou un défaut de coloration (mutation) de la sordida Pm.

Pendant ce temps, les gens s'en sortir que c'est un mutant avec un récessive liée à l'héritage du sexe. Par la multiplication sélective, le rouge sur la poitrine et l'abdomen augmenter de façon spectaculaire. Par conséquent, l'avis proposé, ou peut-être c'est une opaline (Dr Terry Martin)"
(désolé pour la traduction)

pense il est bien conscient de ce kiproko...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mica et chelthy saison 2011   mica et chelthy saison 2011 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mica et chelthy saison 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardin de Siam - Saison 2011 - 1ère saison
» Adé saison 2011
» CD - Saison 2011
» Val' - Saison 2011
» saison val 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2011-
Sauter vers: