Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chris.condent - Saison 2011

Aller en bas 
+9
Pédritas
Filou
Gazounet
linette80
mica et chelthy
yanic
jackycab
téo
chris.condent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris.condent - Saison 2011   chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:08

oui christophe fais super attention , tu va te retrouver comme moi sur le banc des accusés , c'est sur même , car pour moins que ça mon cas est débattu , pire qu'en coure d'assise .
puis c'est vrai frabril a raison ce n'est pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris.condent - Saison 2011   chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:31

chris.condent a écrit:
@ Libellule : Non, ce sont des photos de ma petite Luna qui n'a encore qu'un an et demi. Par contre, je suis à la recherche d'un petit mâle en vue de l'EAM moi-même, si quelqu'un a un bon tuyau, n'hésitez pas ! Wink
....

Si tu veux EAM un oisillon, tu prends un de tes jeunes comme cobaye !
La RECHERCHE ou CESSION d'oisillons non sevrés est interdite sur le forum !

PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
chris.condent
Membre trés actif
Membre trés actif
chris.condent


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Passionné de perruches et perroquets =)
Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées...
Date d'inscription : 24/02/2011

chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris.condent - Saison 2011   chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:35

Pour se servir de ses jeunes comme cobaye, il me faudrait déjà avoir le couple chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Laughin3

Mais j'avoue tout Monsieur le Juge ! 013 Promis, je ne le referai plus !

Malgré tout, je pense qu'il n'est pas sage de réagir de la sorte, cela va justement encourager plus de gens à faire "ce dont on ne doit pas prononcer le nom" en cachette, sans en parler aux autres, avec certainement plus de conséquences.

Il ne sert à rien de fermer les yeux sur un problème qui est réel. Et je m'aperçois malgré tout que des réponses et des aides sont toujours apportées à ceux qui en font la demande par mp...

C'est comme si vous étiez contre la cigarette et que vous balanciez un "ON NE PARLE PAS DE CIGARETTE SUR CE FORUM ET ON NE DIT A PERSONNE OU EN TROUVER !" et que sur le côté, sans rien dire à personne, tout le monde fume sa clope, tranquille derrière son pc ! 013

Il faut savoir vivre avec son temps et ne pas ignorer les faits de société car c'est le propre de l'Homme d'être tenté par l'interdit...

Il faut plutôt réfléchir à "comment sensibiliser les éleveurs à pratiquer la MAN plutôt que l'EAM" plutôt que de mordre le premier qui en parle et arrêter de se leurrer quand les 9/10 du forum ont eu, ont ou auront tôt ou tard un oiseau EAM à la maison...

Une preuve de sagesse est AUSSI de savoir se remettre en question et de revenir sur ses décisions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le_roi_des_trous_du_cul.com
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris.condent - Saison 2011   chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:11

chris.condent a écrit:
...Mais j'avoue tout Monsieur le Juge ! 013 Promis, je ne le referai plus !
.....
Malgré tout, je pense qu'il n'est pas sage de réagir de la sorte, cela va justement encourager plus de gens à faire "ce dont on ne doit pas prononcer le nom" en cachette, sans en parler aux autres, avec certainement plus de conséquences.

Il ne sert à rien de fermer les yeux sur un problème qui est réel. Et je m'aperçois malgré tout que des réponses et des aides sont toujours apportées à ceux qui en font la demande par mp...

....

Il faut plutôt réfléchir à "comment sensibiliser les éleveurs à pratiquer la MAN plutôt que l'EAM" plutôt que de mordre le premier qui en parle et arrêter de se leurrer quand les 9/10 du forum ont eu, ont ou auront tôt ou tard un oiseau EAM à la maison...

Une preuve de sagesse est AUSSI de savoir se remettre en question et de revenir sur ses décisions... Wink

On a essayé la sensibilisation et ta recherche montre que cela ne sert à rien !
Concernant les assistances en MP, des personnes se voient aussi supprimer leur accés à la messagerie !

TOUT A FAIT, j'ai choisi de ne pas appliquer le règlement car poster une recherche d'oisillon à EAM sur le forum est passible de bannissement, et je vois que tu choisis une autre voie !

J'ai compris, je me remet en question en appliquant strictement le réglement pour quelques jours !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris.condent - Saison 2011   chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:34

Bon sang ! mais c'est pas possible ça !
On n'interdit à personne de faire de l'EAM !
On demande juste que ça ne se fasse pas sur CE forum !
C'est si compliqué à comprendre ?
C'est justement parce qu'il est préférable d'en discuter en direct avec la personne qui en a recourt parce que ça ne consiste pas à mettre de la pâtée dans un être vivant !
Si ça vous plait pas Allez voir ailleurs !
Personne ne vous oblige à venir ici !
Quand je vais chez quelqu'un et qu'il me demande de ne pas marcher sur la pelouse. J'y vais pas en disant que chez d'autre ça se fait !
Même si je suis pas d'accord et bien je n'y vais pas. POINT !
Ici on ne veut pas faire de pub pour l'EAM de convenance mais on avait rien contre les sauvetages sauf que tout d'un coup il n'y avait que des oiseaux à sauver (bien souvent qui étaient tombé de leur nid et étaient aller se réfugier sous les pneus d'une voiture....).
Ce sont donc les véritables sauvetages qui en pâtissent (mais il a fallu faire un choix).
Il est donc interdit de fumer sur le forum.
De faire de la publicité pour l'EAM de convenance et de ne pas faire un minimum d'effort quant à la rédaction de ses messages.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ces différents points mais nous vous demandons expressément de les respecter.
Si ça vous hérisse le poil allez sur un autre forum. C'est aussi ça internet. Il y a des milliers de communauté.
C'est aussi ça liberté et vous êtes libre de choisir !
Merci

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris.condent - Saison 2011   chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:52

ta réussit a dire poliment ce que j'ai failli écrire grossièrement, heureusement pour lui

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
Contenu sponsorisé





chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris.condent - Saison 2011   chris.condent - Saison 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chris.condent - Saison 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées
» chris.condent - Mon futur couple d'omnicolores
» chris.condent - Mon premier couple de calopsittes
» Jardin de Siam - Saison 2011 - 1ère saison
» Adé saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2011-
Sauter vers: