Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cohabitation princesses de galles et calo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coralie
Habitué
Habitué
coralie


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Calais
Emploi : au foyer
Loisirs : becs crochus
Date d'inscription : 25/07/2006

cohabitation princesses de galles et calo  Empty
MessageSujet: cohabitation princesses de galles et calo    cohabitation princesses de galles et calo  Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:01

bonjour
j'ai rentré mes 2 couples de princesses de galles au chaud cet hiver , et il est prévu de les remettre cet été en volière et mettre des nids , par contre vu qu'il n'y a que 2 couples je risque d'avoir des soucis de domination , donc je me demandais si éventuellement je mets un couple de calos avec eux celà "arrangerait " le problème ?
qu'en pensez vous ?
sachant qu'ils sont à la maison actuellement ( les 2 couples de princesses et le couple en question de calopsittes ) , sortent tous les jours de leurs cages et se côtoient ainsi sans problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://celine621971.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blog
jacques61
Membre très très actif
Membre très très actif
jacques61


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 62
Localisation : 29 finistère
Emploi : employé communal
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2006

cohabitation princesses de galles et calo  Empty
MessageSujet: Re: cohabitation princesses de galles et calo    cohabitation princesses de galles et calo  Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:30

https://calopsitte.forumactif.com/t15705-pour-ou-contre-la-cohabitation-meme-en-repro?highlight=cohabitation

moi je ne le ferais pas les princesse sont trop curieuses et peuvent abandonner leurs petits j'en ai fait les frais une saison
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Habitué
Habitué
coralie


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Calais
Emploi : au foyer
Loisirs : becs crochus
Date d'inscription : 25/07/2006

cohabitation princesses de galles et calo  Empty
MessageSujet: Re: cohabitation princesses de galles et calo    cohabitation princesses de galles et calo  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:44

merci jacques , oui les avis semblent partagés ,
je le tenterai bien quand même car j'ai ma première femelle qui est EAM et n'a jamais fréquenté le nid depuis 3 ans , madame n'est pas intéressée et éjecte le male, par contre l'autre femelle bleue arrivée il y a quelques mois semble plutôt coller le mâle vert , qui désespère depuis 4 ans le pauvre ...
quand au mâle bleu arrivé aussi il y quelques mois est encore trop jeune à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://celine621971.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blog
Contenu sponsorisé





cohabitation princesses de galles et calo  Empty
MessageSujet: Re: cohabitation princesses de galles et calo    cohabitation princesses de galles et calo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation princesses de galles et calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation calo mandarin
» Cohabitation calo/gris
» cohabitation avec calo
» Cohabitation calo ondulee
» Cohabitation Oeuf et Calo d'un mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: