Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cohabitation calo ondulee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2020

Cohabitation calo ondulee  Empty
MessageSujet: Cohabitation calo ondulee    Cohabitation calo ondulee  Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:48

Bonjour je pense que la question a déjà dû être posé mais je débute ici alors pas encore tout trouvé.
Je voudrais vos avis sur la cohabitation ondulées calo. Je sais que certains son contre d'autres tout ce passe bien. Donc j'aimerais me faire mon propre avis.
J'ai 2 perruches ondulées mâle qui vivent ensemble depuis je pense 1 ans je ne sais pas vraiment je les ai récupérée à un particulier qui ne les voulaient plus. Maintenant j'aimerais avoir une calo qui sera dans la même cage donc je pensais pour commencer aménager un gros carton avec énormément d'ouvertures afin de ne pas racheter une cage.. Et puis voir au fur et à mesure comment ça ce passe pour peut être arriver un jour à les mettres dans la même cage. La cage de mes perruches est toujours ouverte ils font leur vie.
A vos avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Cohabitation calo ondulee  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation calo ondulee    Cohabitation calo ondulee  Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:39

Bonjour,