Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ondulee qui respire vite te ne bouge pas

Aller en bas 
+4
opale
Filou
mica et chelthy
roxanne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roxanne
Membre trés actif
Membre trés actif
roxanne


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : belgique/thimister
Emploi : s
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 18/12/2010

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:36

bonjour à tous voila mon problème cette après-midi je me suis rendue dans une animalerie pour acheter 2 ondulés mâles et en les regardant je remarque une petite femelle dans le fond de la cage qui ne m'appuie plus sûr une de c'est patte et l'autre est bizarre on dirait qu elle n'a pas de force dedans elle se faisait renverser et bousculer par des grosses cailles plus grosses que celle de chine et n'arrivait pas à manger donc je le dis au vendeur qui vient voir et qui me dis effectivement elle n'est pas bien donc il la prend et dit à sa femme de la mettre dans une cage seule ! si on peut appeler sa une cage un espece de box en bois sans lumière sans rien ! après négociations ce monsieur decide de me la donner et me dis si demain elle est morte elle est morte! donc je repars avec mes 2 mâles et cette mademoiselle pour essayer de la soigner arriver à la maison je l'ai mise dans une cage seule la pauvre n'a plus aucune force et reste dans le fond de la cage respire très vite,et ne mange pas n'y a ne bois pas donc je l'ai prises et lui est donné à manger à la seringue elle a directement ouvert le bec je me dis qu'elle est surement très jeune je lui ai mis des vitamines dans son eau et je la surveille mais son état me préoccupe elle respire très vite je vais continuer à la nourrir moi-même j'espère qu'elle va reprendre des forces mais je me demande bien ce qu'elle a et ce que je dois faire ... à quoi peut être dû le faite qu'elle respire si vite? et que puis-je faire en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:52

la garder au chaud , pas de courant d'air, pas de changement de température , respiration rapide = fatigue , affaiblie , infection respiratoire ? attendre d'autre avis , mais bien au chaud .
chouette l'animalerie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxanne
Membre trés actif
Membre trés actif
roxanne


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : belgique/thimister
Emploi : s
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 18/12/2010

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:16

merci de ta réponse ben ici je l'ai mise au chaud je la laisse tranquille elle ne bouge pas et dort respire assez vite mais à quelle fréquence dois-je lui donner à manger? et faut-il lui donner à boire en plus à la seringue ou elle est assez hydraté avec la patte? pour l'animalerie c'est vrai qu'il faisait frois la bas mais les autres allaient bien j'espère qu'elle va s'en sortir à mon avis il a décidé de me la donner car il allait peut-être la tuer ou je ne sais pas mais pourquoi l'avoir mis dans un box sans lumière alors si ce n'était pas pour sa pourtant ce sont des personnes plus âgées je me disais qu'il aurait surement plus de coeur pour les bêtes mais apparemment il n'y a que le bussines qui comptent sa me dégoute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:32

elle n'est pas baguée ? peux tu faire une photo ? sa cire est elle bien marquée , on voit bien que c'est une femelle , avec une photo on peut mieux ce rendre compte .
te conseiller de donner à manger tout les x temps n'est pas évident, tu peux sentir son jabot voir si elle a digéré , si oui tu peux de nouveau lui donner un peu , lui mettre a disposition de l'eau , essayer de lui en mettre un goûte ou deux dans le bec voir comment elle réagit , mais une photo serait bien , après avoir mangé a t elle déféqué ? si oui comment son ses fiente ?
maintenant si tu vois bien que c'est une femelle , c'est qu'elle n'est pas si "bébé " que ça , donc je penche plutôt pour de la malnutrition , cause transport , froid, mauvaise entretien, ou infection respi .
j'espère pour elle d'autre avis au plus vite, pense a la photo .
Revenir en haut Aller en bas
roxanne
Membre trés actif
Membre trés actif
roxanne


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : belgique/thimister
Emploi : s
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 18/12/2010

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:28

non elle n'est pas baguée j'ai pris une photo mais je n'arrive pas à en avoir une correct et c'est bizarre sur la photo sa cire donne plus bleu mais en vrai elle est plus rose blanche légèrement bleu je me demande même si elle n'a pas sa patte cassée quand je touche elle n'a pas l'air d'avoir mal mais na pas d'appuyer dessus elle tombe sur le coter alors et sa patte est comme morte sa me fait de la peine je pense que je vais aller au veto mais aujourd'hui ce ne sera pas possible que faire avec sa patte je sois désemparée :( une petite attelle? en attendant?
ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Piou_010 je referais une correct demain mais celle que je vais la sont toute floue avec le flash....
Revenir en haut Aller en bas
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:41

quelqu'un pour aider cette petite merveille !!!!!!!!!
qui pour moi c'est un mâle, cire légèrement bleutée, et est encore un bébé a première vue , yeux rouge appartement , lutino ?
nourrit là , le , si elle prend tant mieux, 'elle n'est pas sevrée et a faim, donc faible , d'où sa respiration rapide .
pour sa patte , moi je le ferais , mais je l'ai déjà fais et j'élève depuis maintenant plus de 7 ans , que te conseiller!!!! je t'envoies quelqu'un sur ce poste patiente un peu .
Revenir en haut Aller en bas
roxanne
Membre trés actif
Membre trés actif
roxanne


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : belgique/thimister
Emploi : s
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 18/12/2010

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:02

merci beaucoup !ça me brise le coeur de le voir ainsi! oui il a les yeux rouges je ne savais pas qu'il y avait des lutinos chez les ondulées ! et sinon pour l'attelle j'ai lu qu'il fallait le faire avec une paille coupée dans le sens de la longueur mais comment la mettre je ne trouve pas d'exemple ? sur tous le long de la patte ou? je suis dessolée de poser autant de questions mais je ne sais que faire et j'aimerais vraiment qu'elle reprenne des forces et qu'elle sent sorte ! je viens de lui donner un peu à manger et à boire elle n'a pas pris beaucoup mais c'est déjà ça

Revenir en haut Aller en bas
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:07

mieux faut peu et souvent dans son cas .
je t'ai envoyé de l'aide supplémentaire j'espère qu'elle va arriver .
Revenir en haut Aller en bas
roxanne
Membre trés actif
Membre trés actif
roxanne


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : belgique/thimister
Emploi : s
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 18/12/2010

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:13

Merci beaucoup ondulee qui respire vite te ne bouge pas  24
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:35

Salut


Deuxième poste catastrophe de la soirée.........


Cette ondulée me semble assez jeune .........

........ la patte sans doute cassée, fait qu'elle a été malmenée dans la colonie

......... qu'elle a eu des difficulté à s'alimenter

..........et en plus a peut-être pris froid en restant au sol. ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Sad ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Sad


Tu ne nous a pas dit si son brechet est saillant ????? mais je suppose que OUI .

Si tu as une balance ......pourrais-tu nous donner son poids ????


Alors pour ce soir : chaleur .....tranquilité.........l'alimenter à la seringue.......lui deposer à portéede bec l'ne ou l'autre baguette de millet......et croiser les doigts pour qu'elle passe la nuit.

Et demain la faire voir par un véto ......surtout pour la patte.


Courage avec ce sauvetage


ondulee qui respire vite te ne bouge pas  24 ondulee qui respire vite te ne bouge pas  24







Revenir en haut Aller en bas
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:43

de rien , pour la patte va voir le veto , on le fait parfois avec allumette et sparadrap mais un véto est mieux , continue de lui donner a manger .
pour la pâte si elle est cassée ça doit ce voir quand même !, ou alors juste un petit soucis !
j'ai demandé de l'aide pour toi , il y a plus d'idée a trois, quatre... mais bon rien pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:46

l'aide supplémentaire est arrivée lol
même avis que moi , donc continue et croisons les doigts pour de bonne nouvelle demain, ne la laisse pas la nuit sans chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
roxanne
Membre trés actif
Membre trés actif
roxanne


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : belgique/thimister
Emploi : s
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 18/12/2010

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:00

mille fois merci pour vos réponses oui son bréchet est saillant mais pas encore trop je lui ai mis de la pâtée aux oeufs ou j'ai gratté un peu de pierre de seiche elle y goute un peu j'ai aussi mis des graines du millet et de l'eau vitaminée ici je la vois manger la pâtée je me dis que si elle mange c'est peut-être bon signe mais ne mettons pas la charrette avant les boeufs, je la peserais quand je lui redonnerais à manger car comme je lui ai donné il n'y a pas longtemps je veux pas la stresser d'avantage surtout qu'elle mange pour l'instant Smile demain matin je vais aller au veto en première heure pour voir pour sa patte et voir ce qu'elle a par contre petite question en regardant son cloaque je me suis aperçue que c'était une petite boule je ne sais pas si c'est normal je n'ai jamais regardé de si près celui des autres ! en ce qui concerne l'animalerie c'est la première fois que j'y allais et je ne sais pas si on sait faire quelques choses mais les conditions dans laquelle se trouvent les animaux sont pas terrible peut-être puis-je prévenir la spa? en tout cas merci pour vos conseils j'étais affolée maintenant je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:17

Salut


Tu as raison , si elle mange, de ne pas la déranger ondulee qui respire vite te ne bouge pas  108


Quand tu parles de " petite boule " au cloaque .......


........ une boule extérieure


........ou le cloaque gonflé ???????



ondulee qui respire vite te ne bouge pas  24 ondulee qui respire vite te ne bouge pas  24
Revenir en haut Aller en bas
roxanne
Membre trés actif
Membre trés actif
roxanne


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : belgique/thimister
Emploi : s
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 18/12/2010

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:18

merci Mica et Chelthy,non Non elle restera bien au chaud je pense même dormir à côté de la cage pour le surveiller on ne sait jamais qu'il tomberait la tête dans l'eau et qu'il n'aurait pas assez de force pour se relever j'ai mis un tout petit pot il y a 2 cm d'eau à tout casser mais bon sinon je vous tiendrais au courant direct quand je serais revenue du veto j'espère qu'il tiendra le coup en plus il est vraiment gentil peux être parce qu'il est faible mais quand le vendeur la pris il la pincer très fort et moi quand je le prends il n'essaye même pas il se laisse faire Wink ici il s'est mis dans le coin de la cage et se redresse en prenant appuie sur l'essuie que J'ai mis en dessous de lui c'est un courageux sa se voit! j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
roxanne
Membre trés actif
Membre trés actif
roxanne


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : belgique/thimister
Emploi : s
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 18/12/2010

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:27

ben comment explique c'est une petite boule et c'est son cloaque toute petite boule mais boule quand même... je ne sais pas à quoi sa ressemble d habitude c'est plat non? là c'est comme un petit nombril qui ressort dur dur la comparaison mais je trouve pas d'exemple Lol je prendrais une photo demain pour vous montrer mais je saurais déjà par le veto si c'est normal ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:28

allez bonne chance pour ce piou , ces gens sont a dénoncer a la spa , bande de cons .
vite des nouvelles positive , tant qu'il a de la vie ,il y a de l'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:45

alors je viens aux nouvelles , comment va cette petite boule de plume ?
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:59

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:02

bin non pas de nouvelle pense
Revenir en haut Aller en bas
roxanne
Membre trés actif
Membre trés actif
roxanne


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : belgique/thimister
Emploi : s
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 18/12/2010

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:19

Bonjour dessolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot mais en voila et de très bonne! Smile mon petit Lucky a bien passé sa nuit et ce matin après notre visite au veto que de bonnes nouvelles ! mon petit plumeau était juste épuisé et affamé! sa patte n'est pas cassée le veto lui a fait une sorte de petit massage (il n'est pas veto aviaires mais possède lui-même 2 youyous et un couple de calo) c'est le veto de mes chiens et il avait l'air de savoir ce qu'il faisait ! Apparemment c'était l'articulation qui n'était pas en place? en tout cas maintenant Lucky se tien sur le perchoir il ne sait pas encore m'appuyer de tout son poids sur sa patte mais tien debout ! Smile je dois continuer de le nourrir à la seringue pour qu'il reprenne toutes ses forces mais je suis vraiment contente déjà! il m'a dit d'aller chercher ce que j'ai fait une poudre que je dois mélanger à la patte c'est un produit allemand Vogel doctor je ne sais pas si ça vous dit quelques choses et du pix mix! mon loulou a bon appétit je le vois grignoter et quand c'est l'heure de la pâtée il ne se fait pas priez ! je suis heureuse et voulais vous remercier pour vos conseils et surtout de votre soutien je vous mets une photo de Lucky ! par contre vous aviez raison elle est encore très jeune et il ne pense pas qu'elle soit sevrée je pense dénoncer l'animalerie au spa ! je mets vite les photos sur mon ordi et je vous montre mon trésor comme il beau debout! Lol ah oui il respire correctement aussi huu je suis vraiment heureuse de le voir comme sa maintenant ! merci à vous mille fois
ondulee qui respire vite te ne bouge pas  24
Revenir en haut Aller en bas
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:31

et bien c'est génial ça , vite des photo ondulee qui respire vite te ne bouge pas  108
Revenir en haut Aller en bas
roxanne
Membre trés actif
Membre trés actif
roxanne


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : belgique/thimister
Emploi : s
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 18/12/2010

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:38

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Lucky_10 voila mon bebe a oui et son poids est de 31gr7
Revenir en haut Aller en bas
roxanne
Membre trés actif
Membre trés actif
roxanne


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : belgique/thimister
Emploi : s
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 18/12/2010

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:45

désoler la photo n'est pas très belle et son essuie et tout sale mais je venais de lui donner la pâtée avant de vous écrire et je l'ai essuyé avec maïs ne pas penser à l'enlever pour la photo mais je m'aperçois que ce n'est pas beau sur la photo Lol mais bon je préfère que l'essuie soit sale que lui sois plein de sable lol
Revenir en haut Aller en bas
mica et chelthy
Membre très très actif
Membre très très actif
mica et chelthy


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 55
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi : AS
Loisirs : rêver ....
Date d'inscription : 18/02/2011

ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:56

l'essentiel c'est qu'elle aille bien , c'est génial , encore une fois tant il y a de la vie il y a de l'espoir . ondulee qui respire vite te ne bouge pas  24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas    ondulee qui respire vite te ne bouge pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ondulee qui respire vite te ne bouge pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne bouge plus, et plus de forces
» Il ne bouge pas et ne mange pas
» ma callo ne bouge pas bcp
» Oeuf qui bouge !
» femelle respire par le bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: