Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6

Aller en bas 
+15
DUDULE
djessssss
cisca
piouetlu
frabil
etienne2
libellule
chris.condent
peg88
manonp
linette80
anouska
san
féfé cloclo
bialine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:49

Me voila avec de nouvelles questions pour l'aménagement de la volière. pense

Déjà si j'ai 2 couples de calopsitte il me faudra 3 nids lors de la période de repros c'est ça ? Où les accrocher pour faire au mieux en sachant que je ne pourrais pas toucher les nids s'ils sont acrochés sur le mur rose (j'ai pas les bras assez long).
Sur mon dessin je les ai placé (les carré beige) a des endroits où je peux les attraper par les portes pour surveiller se qui se passe. Pensez vous que ça pourrais être des bons endroits ?

Je voudrais aussi savoir comment placer les perchoirs. Il vaut mieux mettre beaucoup de jeux, perchoirs, ... ou preserver les espaces le plus long espace de vol ?

Pour la nouriture, j'en mettrais sur le tirroir tourant (porte à gauche) et posé sur la tablette au sol (completement à droite).

Et voila mes questions en images vu de dessus et de côté.
Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Volier11

Il y a-t-ils des positions (nid/perchoir/ alimentation) qui vous choquent pour la fonctionnalité et le bien être des oiseaux. Le plan n'est pas à l'échelle, la volière est beaucoup plus haute.

Si vous en avez marre de mes questions ne repondez pas, je comprends

lol!
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:21

Mais non Smile on n'en a pas marre!

Tu peux aussi les acrocher à l'exterieur, cela conserve l'espace de vol au maximum. Il faut juste qu'ils soient attachés très solidement. Et que le trou d'envol puisse etre refermé hors saison de repro.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:56

bialine a écrit:
Si vous en avez marre de mes questions ne repondez pas, je comprends
Merci de pensez à nous Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 61
013

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:00

C'est bien ce petit plan en image.
Tu n'as pas voulu dessinez le grillage jusqu'au bout ? 013

Concernant les perchoirs, il faut à la fois laisser un espace de vol et en mettre suffisamment pour que chacun puisse choisir.
Concernant les nids, il faut prévoir d'en mettre à plusieurs endroits si ceux côte à côte ne leur conviennent pas.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:20

fabril lol!
La partie grillage c'est la porte avec le tirroir pour la nourriture.
Mon mari déjà ne fait plus attention à se que je dis concernant la volière. Je reflechi trop à l'avance selon lui ...

Pour les nids, je prefere qu'ils soient à l'interieur pour la sécurité des occupants. J'ai une golden retriever qui risque de vouloir aller sentir de trop près les nids. Puis il y a aussi des chats dans le quartier.
Sur mon plan il y a 3 nids, le troisième est à l'opposé des deux autres. il faut leur en proposé plus ou les positionner differament ?
Revenir en haut Aller en bas
piouetlu
Membre trés actif
Membre trés actif
piouetlu


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : le havre (76)
Emploi : étudiante
Loisirs : mes animaux, lectures
Date d'inscription : 27/04/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:05

En tout cas c'est un très beau projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:10

Pense que tu dois inspecter les nids quotidiennement... Regarder la ponte, habituer les parents aux visites, puis surtout vérifier la santé des petits une fois nés!

Voilà ce à quoi tu dois penser en les installant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:44

Merci piouetlu

C'est sur que le plus pratique pour les raisons que tu sites manonp serrait de les accrocher à l'exterieur ....
Je vais y reflechir et chercher des images de comment vous faite les nid, les attaches, ....

Ca sents la nuit blanche
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:01

bialine a écrit:
Ca sents la nuit blanche

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Laughin3 Comme te voir cogiter tant me faire sourire Smile

On dirait... Moi il y a 7 mois ! Pendant la construction de la volière je n'arrêtais pas d'en parler, d'y réfléchir... C'était infernal ! Puis je me suis calmée... Jusqu'à la première ponte... Puis... il y a eu la première naissance... J'étais toujours en train de cogiter sur le sujet. En permanence. Sur les mutations, les bagues... Etc. Heureusement que mon copain est là pour me faire atterrir.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:16

manonp a écrit:
Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Laughin3 Comme te voir cogiter tant me faire sourire Smile

On dirait... Moi il y a 7 mois ! Pendant la construction de la volière je n'arrêtais pas d'en parler, d'y réfléchir... C'était infernal ! Puis je me suis calmée... Jusqu'à la première ponte... Puis... il y a eu la première naissance... J'étais toujours en train de cogiter sur le sujet. En permanence. Sur les mutations, les bagues... Etc. Heureusement que mon copain est là pour me faire atterrir.
Je vais aller chercher tes vieux posts comme ça je gagnerais du temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:39

Smile Pour la construction de la volière je n'étais pas encore inscrite. J'ai appris sur internet et des milliers de sites.

Mais ton projet est d'une certaine manière plus compliqué. L'idée est très sympa. Mais il faut plus réfléchir pour l'emplacement de toutes les portes et des nids ect... Moi, j'ai pu construire un hexagone de 1,50 mètres de côté, sur 2m de haut, avec un toit plein, en fer forgé, grâce à un ami qui est ferronnier. (On a voulu en fait quelque chose de "réversible" au cas où nous nous en lasserions, car nous débutions. Cela pourra donc se transformer en kiosque, serre pour les plantes ou poulailler si besoin à l'avenir)

Je peux donc évoluer dans les 9m carré approximatif de surface et je n'ai pas eu à me poser les questions que tu te poses... Pour moi, le problème principal était la porte d'entrée.

L'idéal pour les nids, c'est un endroit où tu pourras visiter quotidiennement avec facilité. Pour le golden, la mienne ne dit pas grand chose. Le chat lui... escalade la volière. C'est plus eux les soucis à mon avis, pour la pose des nids en extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
cisca
Membre trés actif
Membre trés actif
cisca


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : 93
Emploi : étudiante
Loisirs : animaux et sports
Date d'inscription : 13/03/2008

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:09

Il est super interessant ton dessin des perchoirs et autres jeux. Je pence m'en servir pour ma volière qui est aussi en construction.

Manonp, tu pourrais poster un photo de ta volière elle semble très interessante!
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:19

C'est certains que les contraintes de ta volières de plein pieds avec cette taille son moindre que ma volière sans sol et petite. Tu as de la chance.

Cisca tu as mis des photos de tes travaux ?

Bon je pense qu'on va essayer dans un premier temps avec les nids comme sur mon dessin. Des nid à l'exterieur ça demande plus de portes pour les accrocher donc plus de bois sur la structure.
Et plus de danger aussi entre ma golden (car la mienne est très fofolle), les chats et le danger d'ouvrir le nid qui donne directement sur le ciel. Si il y a un parent dans le nid je n'oserai jamais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
cisca
Membre trés actif
Membre trés actif
cisca


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : 93
Emploi : étudiante
Loisirs : animaux et sports
Date d'inscription : 13/03/2008

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:46

Nan il faudrait que je les mettent. Mais les photos sont sur mon portable. J essairai de les mettre demain après midi.

Le problème c est que le carrelage que mon copain a fait a pris plus de temps que n en prendra la volière. Pour l instant elle est au meme stade que la tienne, il n y a que l armature. Si il arrive a recuperer la ferraille qui manque, a la fin du week end elle sera prete a accueillir les oiseaux.

Consernant mes nid, ils seront a l interieur pour plusieurs raison : mon chiot de 33 kilo tres attiré par les oiseaux, les chats du quartier, les nuisibles, ect. En plus pour le même raison, il y aura du double grillage, ceux que je te conseil fortement, ca évite beaucoup de soucis notament les doigts coupés.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:33

Voilà la photo du monstre Smile

C'est une volière de loisir en priorité...

Le plexiglas qui reste sur la photo pour éviter les courants d'air... En hiver, elle en est couverte.

Autour, parc à tortues !

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:11

Cisca les doigts coupé par qui ?
Vivement les photos aussi.


Manon elle est magnifique. Tu as de la place pour augmenter le nombre de tes oiseaux. Tu vas rajouter des couples ? Tu as déjà des idées ?
Pour le plexi, je pense que je ferais comme toi. Sur le haut de la volière j'en laisserai tout le long de l'année. Ainsi ça leur fera une partie abritré du vent. Aujourd'hui mistral et malgrès les tuiles le vent s'engougre bien Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Sad
Tu as des cailles ou autre au sol ? Tu n'as pas trop de fourmi qui viennent te voler les graines ?
Revenir en haut Aller en bas
cisca
Membre trés actif
Membre trés actif
cisca


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : 93
Emploi : étudiante
Loisirs : animaux et sports
Date d'inscription : 13/03/2008

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:36

Très jolie volière!! C'est grand et bien aéré.

Certains oiseaux genre corbeau, rapace,pie, ect voir même des rats peuvent couper les doigts de tes oiseaux lorsque ceci sont accrochés au grillage. C'est pour cela qu'il vaux mieu prévoir du double grillage.
Revenir en haut Aller en bas
cisca
Membre trés actif
Membre trés actif
cisca


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : 93
Emploi : étudiante
Loisirs : animaux et sports
Date d'inscription : 13/03/2008

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:25

J'ai créée un autre post dans photos de vos installations si tu veux voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:54

J'ai vu les photos cisca, ça va être super.

Pour les animaux dangereux je pense pas qu'il y ai beaucoup de risque par chez moi. En plus la volière est sous la terrasse donc completement couverte.

Hier on a acheté les petits bous pour faire les portes.
On a aussi acheté des planches pour faire les nids, ça sera que pour l'année prochaine mais bon au moins c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
cisca
Membre trés actif
Membre trés actif
cisca


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : 93
Emploi : étudiante
Loisirs : animaux et sports
Date d'inscription : 13/03/2008

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:39

J'ai hate! En principe fini ce week end :D Faut aussi que je refasse des nids car dans la volière individuel, ils ont un nid chacun, donc passé en volière collective il en faut plus... En plus j'ai un couple qui devrait pas tarder à arriver
Revenir en haut Aller en bas
djessssss
Nouveau
Nouveau
djessssss


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : andenne - belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Bidouille et Pilou
Date d'inscription : 27/05/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:40

woaw ça fait rêver
elle est tout simplement magnifique cette volière

ah si je pouvais ergedrg
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:03

bialine a écrit:
Manon elle est magnifique. Tu as de la place pour augmenter le nombre de tes oiseaux. Tu vas rajouter des couples ? Tu as déjà des idées ?
Pour le plexi, je pense que je ferais comme toi. Sur le haut de la volière j'en laisserai tout le long de l'année. Ainsi ça leur fera une partie abritré du vent. Aujourd'hui mistral et malgrès les tuiles le vent s'engougre bien Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Sad
Tu as des cailles ou autre au sol ? Tu n'as pas trop de fourmi qui viennent te voler les graines ?

En fait, la photo est prise vers 21h et tout le monde est parti faire dodo en hauteur donc on ne les voit pas. Actuellement il y a 2 couples d'ondulées (je fais très attention) 6 calopsittes adultes (2 mâles 4 femelles) et les 5 bébés qui sont sortis du nid, en cours de sevrage. Cela fait du monde mais ils ont encore beaucoup beaucoup de place. Je vais vendre 4 bébés et 1 femelle dès le sevrage terminé. Je garde un mâle et je rachèteras une femelle calo FB.

Le plexi n'y est plus maintenant, la bache dans le dos de la volière si. Elle protège beaucoup du vent et protège de la pluie.

Oui j'ai 3 cailles, 1 mâle 2 femelles. Elles étaient très craintive avant... Maintenant deux deviennent presque envahissantes Smile Elles mangent dans ma main et testent de temps en temps le goût mes chaussures!

Par contre, aucune fourmi ! Simplement des pinces-oreilles... que les cailles adorent manger... J'ai eu des souris au début. Mais elles ont disparu. Merci le chat et le chien... qui jouaient au rugby avec... Smile


Merci pour ces compliments. C'était beaucoup de travail. Mais maintenant, c'est beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:33

Montre nous tout ce beau monde à l'occasion.

De mon côté j'espèrai recevoir le grillage aujourd'hui. Ca a pas été le cas.
On a fait cet aprem une autre porte avec tirroir tournant integré.

Il me reste a trouver quoi mettre comme materiel pour faire le tirroir. Queleque chose de leger, facilement notoyable à l'eau que je puisse mettre dans un U.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:27

Aujourd'hui ça va être pause de grillage, enfin !
Edit dimanche soir :
Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Dscn1712

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Dscn1710

Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:32

Ils vont être bien !

Alors ça a avancé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6   Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)
» Photos de ma volière extérieur
» Restructuration volière et construction box repro
» ma volière et ses travaux
» plan de ma future voliere et avancement des travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: