Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Date de péremption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sky-fits-heaven
Nouveau
Nouveau
sky-fits-heaven


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Belgique - Verviers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Aquariophilie
Date d'inscription : 10/04/2011

Date de péremption  Empty
MessageSujet: Date de péremption    Date de péremption  Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:09

Voilà j ai une amie qui m a donne pleins de jouer pour ma calo car elle n a plus de calo, elle m a aussi donne un sachet de graine tjs ferme de " prestige premium pour calo de chez versele-laga" mais le sachet Eddy périme depuis le 8-10-2010. Je ne sais pas si je dois le jeter ou si je peux l utiliser??? Je voudrais pas jeter de la nourriture encore bonne ou au contraire donner quelque chose qui peut être mauvais pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre actif
Membre actif
fefeye


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : liege
Emploi : ouvriere
Loisirs : jardinage mes calopsitte
Date d'inscription : 30/07/2009

Date de péremption  Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption    Date de péremption  Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:25

moi je ne leur donnerais pas si il mette une date s'est pour une raison et sa fait quand meme 8 mois que la date est depasser
Revenir en haut Aller en bas
sky-fits-heaven
Nouveau
Nouveau
sky-fits-heaven


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Belgique - Verviers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Aquariophilie
Date d'inscription : 10/04/2011

Date de péremption  Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption    Date de péremption  Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:00

Bben ok, j ai été jeté tout dans mon jardin, ça fera sûrement plaisir aux oiseaux dehors...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre actif
Membre actif
fefeye


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : liege
Emploi : ouvriere
Loisirs : jardinage mes calopsitte
Date d'inscription : 30/07/2009

Date de péremption  Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption    Date de péremption  Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:27

tu a bien fait j'ai lu sur un forum qu'une dame a donnée du millet périmée a sa callo elle en est morte il faut être vigilent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
piouetlu
Membre trés actif
Membre trés actif
piouetlu


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : le havre (76)
Emploi : étudiante
Loisirs : mes animaux, lectures
Date d'inscription : 27/04/2011

Date de péremption  Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption    Date de péremption  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:39

Dernièrement j'ai acheté un paquet de graines périmées pour mes perruches ondulées sans que je ne le sache (alors que d'habitude je vérifie toujours avant d'acheter...). Je m'en suis aperçue au bout d'une semaine parce que mes perruches mangeaient beaucoup moins que d'habitude. Je leur est redonné de la nourriture non périmée et ils ont recommencé à manger normalement. J'ai ensuite fais la même chose que toi: je les ai donnés aux oiseaux de dehors. Mais là surprise, ils n'en ont jamais voulu alors que d'habitude ils mangent très bien mes restes de graines. Donc j'en ai conclu que de donner des graines périmées à un oiseaux est vraiment une très mauvaise idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de péremption  Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption    Date de péremption  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de péremption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date péremption graines
» Y a-t-il une date de péremption pour la patée d'élevage ?
» 1ere tentative eam
» Date d'éclosion
» Date de Zwolle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ALIMENTATION-
Sauter vers: