Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche femelle lutino pour Copain

Aller en bas 
+5
kaloé
fredo_christelle
DUDULE
frabil
titi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Cherche femelle lutino pour Copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle lutino pour Copain   Cherche femelle lutino pour Copain - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:15

C'est bien gentil Mireille mais Dudule m'a cédé une femelle lutino cet été et je suis donc servie ... copine partage notre quotidien depuis le 29 juillet et tout se passe bien ... Merci bcp de la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mayonka
Membre actif
Membre actif
Mayonka


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Meisenthal
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : équitation, m'occupé de mes animaux.
Date d'inscription : 12/01/2007

Cherche femelle lutino pour Copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle lutino pour Copain   Cherche femelle lutino pour Copain - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:47

Salut

Super ton parc d'attraction....
Bravo..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman
Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur !
Date d'inscription : 23/12/2006

Cherche femelle lutino pour Copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle lutino pour Copain   Cherche femelle lutino pour Copain - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:34

Bravo, c'est europapark chez vous, ils doivent être bien. Au fait c'est vous qui habité chez lui, ou,... en tous cas superbe. Bravo Bravo
J'ai des canaris et eux aussi regarde sur mon notebook, mais je le tourne car après avoir vu les volières à Fabil ergedrg Cherche femelle lutino pour Copain - Page 2 New_let_ , ils m'ont fait une crise, alors je fait attention !!! 013 013 013
J'ai aussi des photos sur papier, des differentes couleurs de canaris et j'avais montré différentes femelles à mon premier mâle, il avait choisis une rouge/rose. Je n'ai pas trouvé et apporté une autre : bof, bof,... 2 ans plus tard une rouge est arrivée; coup de fourdre immediat,... Et depuis c'est "SA" femelle. Et dire qui en a qui disent que les oiseaux ne voient pas les images !!! Non
Et patience pour copain qui ne sais pas encore tous,... je me rejouis pour vous.
Salutations à vous
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Cherche femelle lutino pour Copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle lutino pour Copain   Cherche femelle lutino pour Copain - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:56

Si t'as un problème avec tes canaris, je peux mettre des photos de mes cages d'élevage canaris quuand j'en faisais. Ils risquent d'être dégoutté Cherche femelle lutino pour Copain - Page 2 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Cherche femelle lutino pour Copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle lutino pour Copain   Cherche femelle lutino pour Copain - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:26

Pour répondre : on habite les uns chez les autres je crois ...
Merci pour le parc d'attraction, il y a aussi des arbres à oiseaux dans différentes pièces car COpain me suit partout et tout est étudié pour que Canaille qui ne sait pas voler puisse de façon autonome passer de la cage à l'aire de jeux et à l'arbre à oiseaux toute seule. J'ai aussi mis des filets anti-chutes (à partir de moustiquaires) car Canaille tombe souvent et c'est tjrs un risque ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche femelle lutino pour Copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle lutino pour Copain   Cherche femelle lutino pour Copain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche femelle lutino pour Copain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche mutation compatible lutino + facile à sexer
» Quel copain pour mon EPP ?
» Un copain pour Ziggy
» Pour ceux qui ont connu Copain
» femelle qui cherche l accouplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: