Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))

Aller en bas 
+10
bety
manonp
Manu !!
jackycab
JackyB
Filou
titi
M60
Starsky
Emilokay
14 participants
AuteurMessage
Emilokay
Membre trés actif
Membre trés actif
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi : Etudiante
Loisirs : oiseaux, musique, dessin, peinture ou autres arts manuels
Date d'inscription : 01/09/2011

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:37

Bonjours tous le monde!
Alors voila, mon vrai prénom c'est Emilie, j'habite en France, plus précisément en Franche comté.
Je suis une véritable passionnée des animaux, ainsi que du dessin. Les représenter sur du papier et une façon pour moi de mieu les connaitre, il faut faire attention à leur comportement, leur position, leur anatomie afin de les faire de la maniere la plus réaliste possible! Je fais également de l'art informatique.
Sinon eh bien je me suis inscrite sur ce forum car il fort probablement possible que je fasse l'acquisition d'un plumeaux de taille moyenne du nom de Perruche calopsitte pendant les vacances de Noël prochaine Bravo ou un peu plus tard...
Je pense m'etre déja pas mal renseignée mais il y a certain point que j'aurais souhaiter éclaircir c'est pourquoi ce forum est pour moi une bénédiction 013
Voilou! merci aux courageux qui auront lu jusqu'au bout Salut
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Moderateur
Moderateur
Starsky


Masculin
Nombre de messages : 9446
Age : 74
Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE
Emploi : Retraité Gendarmerie
Loisirs : arret total de l elevage
Date d'inscription : 17/07/2006

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:57

Bienvenue

......................................................
Marcel
UOF 5078
O.C.P.B.
Revenir en haut Aller en bas
M60
Membre actif
Membre actif
M60


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ornithologie, sports, nature
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:17

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Bienve18
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:36

Salut

Bienvenue Jolie Emilie ... Excellente idée de prendre ton temps pour te renseigner et préparer son arrivée à tous points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
JackyB
Nouveau
Nouveau
JackyB


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Saone et Loire
Emploi : en invalidité
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emilokay
Membre trés actif
Membre trés actif
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi : Etudiante
Loisirs : oiseaux, musique, dessin, peinture ou autres arts manuels
Date d'inscription : 01/09/2011

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:52

merci à tous Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) 24
Revenir en haut Aller en bas
jackycab
Membre de luxe
Membre de luxe
jackycab


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 58
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique
Loisirs : sport automobile oiseaux
Date d'inscription : 14/09/2009

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:05

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Manu !!
Habitué
Habitué
Manu !!


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Localisation : Arras
Emploi : Mecanicien
Loisirs : La photo, Sport mecanique
Date d'inscription : 14/10/2009

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:17

bonsoir et bienvenue sur le forum !! Salut
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:48

Salut

Bienvenue !



Ps : si tu as des bébés calo en vrai un jour... Tu verras qu'ils sont beaucoup plus moches Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Laughin3

Sympa tes dessins...
Revenir en haut Aller en bas
bety
Membre trés actif
Membre trés actif
bety


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/08/2011

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
wetron
Super Membre
Super Membre
wetron


Masculin
Nombre de messages : 2333
Age : 55
Localisation : lens
Emploi : conducteur routier
Loisirs : oiseaux ,informatique
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ccc59.skyrock.com/
michael
Membre trés actif
Membre trés actif
michael


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Warcoing (Bel)
Emploi : chauffeur
Loisirs : mon cody et le vtt
Date d'inscription : 15/08/2011

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
codevelle
Habitué
Habitué
codevelle


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 58
Localisation : croix en ternois
Emploi : secretaire
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
Membre actif
Membre actif
gucci13


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Bouche du rhône,13
Emploi : sans emploi
Loisirs : Animaux,musique
Date d'inscription : 30/07/2011

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:39

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilokay
Membre trés actif
Membre trés actif
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi : Etudiante
Loisirs : oiseaux, musique, dessin, peinture ou autres arts manuels
Date d'inscription : 01/09/2011

Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:05

c'est vraiment simpa comme accueil =)



manonp a écrit:
Salut

Bienvenue !



Ps : si tu as des bébés calo en vrai un jour... Tu verras qu'ils sont beaucoup plus moches Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Laughin3

Sympa tes dessins...

oui c'est vrai que les tout petits sont pas très...enfin bref ^^ moi j'adore quand ils sont en mode "hérisson" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))   Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours! (avec un "s" parce que c'est toujours mieux de souhaiter plusieurs bonnes journées x))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores
» Plusieurs cages pour plusieurs calopsittes
» Cest dans le 78 !
» coucou moi cest amazone
» Encore de belles journées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: