Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1 de mes jeunes ne grandit pas a vue d'oeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football-Calos
Date d'inscription : 07/08/2011

1 de mes jeunes ne grandit pas a vue d'oeil  Empty
MessageSujet: 1 de mes jeunes ne grandit pas a vue d'oeil    1 de mes jeunes ne grandit pas a vue d'oeil  Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:50

Bonjour voila je posséde 3 jeunes calopsittes. Deux qui ont bien grandis mais le dernier est vraiment trop petit que faire. Si vous voulez des photos je pourrais en poster dans l'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
pitchout
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : La Louvière
Emploi : Technicien
Loisirs : divers
Date d'inscription : 03/09/2009

1 de mes jeunes ne grandit pas a vue d'oeil  Empty
MessageSujet: Re: 1 de mes jeunes ne grandit pas a vue d'oeil    1 de mes jeunes ne grandit pas a vue d'oeil  Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:24

Bonjour, alors, qu'en est il de tes jeunes ? A t'il survecu, je viens de tomber sur le message.

J'ai eu la même mésaventure, 5 jeunes éclos 2 à 2 et un petit dernier. Résultat, le plus petit s'est fait écrase par les plus grands, ensuite se sont les 2 autres qui sont morts sans doute de la même manière. Je n'ai rien pu faire, mais ce n'est pas une règle générale. Aujourd'hui, j'ai 5 jeunes dans le nid, un vient de sortir. Ils sont tous bien, malgré un plus petit que les autres, mais il a survécu et tout est rentré dans l'ordre.

Je pense que tu devrais laisser aller les choses, mais surveiller tout les jours car il ne faut pas laisser de cadavre dans le pire des cas.

Tu peux éventuellement le retirer du nid si tu te la sens de le nourriture toi même mais la fréquence est élevée et fastidieuse. Tout dépend de ton emploi du temps.

Bonne chance et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 de mes jeunes ne grandit pas a vue d'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EAM ne grandit pas
» ma petite grandit!
» 1ere tentative eam
» ça y est l'elevage re-grandit doucement ... 2 couple conures ..
» Jeunes (et moins jeunes) de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ELEVAGE : SEXAGE, REPRODUCTION-
Sauter vers: