Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent

Aller en bas 
+2
Lapous
Joseph
6 participants
AuteurMessage
Joseph
Nouveau
Nouveau
Joseph


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Rabat/Maroc
Emploi : Etudiant/Eleve Ingenieur
Loisirs : Football et les emissions sportif.....
Date d'inscription : 01/11/2011

SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Empty
MessageSujet: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent   SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:58

bonjour mes amis je suis nouveau dans votre beau forum
bon pour etre bref ya 2 mois mtn g pu capturer une calopsitte femelle a la ferme bon je lai ramene a la maison et elle s est vite habitue ....et hier j ai decide de lui offrir un nouveau partenair mais g remarque que la femelle refuse le male .... je sais pa koi faire ???? pour l info ya 48 heure ke g achete le mal calo =)
jattend vos reponse avec impascience mes amis
et merci infinimen[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Empty
MessageSujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent   SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:11

hors repro
la femelle peut rejeter le mâle assez vertement ,
bagarres ....

il faut un peu de temps pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Empty
MessageSujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent   SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:19

Comment est la cage, quelles dimensions, que donne tu à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
pinky
Membre très très actif
Membre très très actif
pinky


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Réunion
Emploi : Réceptionniste en hôtellerie
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 18/01/2007

SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Empty
MessageSujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent   SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:41

En plus il n'est là que depuis 48 heures, ils ne se connaissent pas. Et il n'y a pas eu de quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Nouveau
Nouveau
Joseph


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Rabat/Maroc
Emploi : Etudiant/Eleve Ingenieur
Loisirs : Football et les emissions sportif.....
Date d'inscription : 01/11/2011

SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Empty
MessageSujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent   SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:54

la cage est trop petite 40cm foi40 je croi je vai bientot leur fabriquer une voliere
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Nouveau
Nouveau
Joseph


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Rabat/Maroc
Emploi : Etudiant/Eleve Ingenieur
Loisirs : Football et les emissions sportif.....
Date d'inscription : 01/11/2011

SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Empty
MessageSujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent   SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:08

bah franchement je suis expere dan la nouriture des calopsitte je leur donne ke du millet les petites grain ki ressemble a lorge ..en 2003 kan jave 13 jave des ondule et elles mangeaient tts sortent de fruits g essaye avec la femelle en lui donnant kek grain
du tournosol et des gato resain pommes mai elle mangent ke du millet svp aident moi ah g oublier ya 2 semaine avan ke jachete le male bien sur elle a pondu 3 oeufs et kan g demander au marchant ma dit ke c rare kune calo pen car les eleveur ici au maroc les sterilisent keske ca veut dire ??et merci infiniment mes amis et dem1 je vai prendre kek photos pr le futur couple
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Empty
MessageSujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent   SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:41

Il y a divers post concernant la nourriture des oiseaux sur ce forum. Jette-y un coup d'oeil car au vu de ce que tu dis, il y a pas mal de manquement.

Je te conseil par contre d'éditer ton message et de le corriger, tu peux avoir recours à un correcteur orthographique. Essaye aussi de ne pas utiliser d'abréviations comme "dem1" pour "demain", "kek" pour "quelque", "c" pour "c'est", etc.

Quand on a un message clair, on reçoit plus de réponses =).

Stériliser ça veut dire incapable de se reproduire mais franchement je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Nouveau
Nouveau
Joseph


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Rabat/Maroc
Emploi : Etudiant/Eleve Ingenieur
Loisirs : Football et les emissions sportif.....
Date d'inscription : 01/11/2011

SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Empty
MessageSujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent   SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:02

merci beaucoup mon ami c est parce que j ai un clavier anglais que j utilise de l abreveation je suis en ligne mtn on peut parler en et descuter sur msn ou face si tu veu devil_of_rabat@hotmail.com car je suis pa encore habitue au forum et merci
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Nouveau
Nouveau
Joseph


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Rabat/Maroc
Emploi : Etudiant/Eleve Ingenieur
Loisirs : Football et les emissions sportif.....
Date d'inscription : 01/11/2011

SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Empty
MessageSujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent   SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:17

steriliser ca je le savais ce que je savais pas est pourquoi ces gens font de tells choses elles ne pensent qu a l argent c est vrement horrible il n ont aucune pitie pour ces joli et pauvres creatures il faut que les assiciations des animaux fassent quelque chose pour les stoper car si ils continuent comme ca personne n aura des bebe calo .. on ma dit que meme les autres especes ont le meme sort ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Empty
MessageSujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent   SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:56

Fais un peu de recherche sur le forum (fonction recherche 4ème petit cadre au dessus de 1er grand cadre de bienvenue)
Me millet oui mais pas en nourriture seule tu vas avoir de grosses carences alimentaires), il te faut des graines pour grandes perruches à raison de 50/50 avec des graines "alpiste".
Ta cage est déjà beaucoup trop petite pour une seule calo mais là 2. (c'est un peu comme si on te mettait avec une autre personne dans une pièce faisant 1m/1m)
Quand on prend un 2ème oiseau, il faut faire une quarantaine, c'est très important.
Une calopsitte peut pondre un oeuf même lorsqu'il n'y a pas de mâle, c'est rare mais cela arrive, l'oeuf est dès lors clair, il faut le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Empty
MessageSujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent   SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:00

Cela serait trop couteux, trop dangereux, trop difficile .... de stériliser les oiseaux, je n'y crois absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Empty
MessageSujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent   SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calo femelle malade besoin d'aide
» calo femelle malade besoin d'aide
» STP Aide Ma Femelle Calo Refuse Mon Nouveau Male
» problème arrivée femelle calo chez mâle calo
» Besoin d aide urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: