Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taymourlove
Nouveau
Nouveau
taymourlove


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : maroc essaouira
Emploi : artiste
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 14/11/2011

idée... Empty
MessageSujet: idée...   idée... Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:27

salut a tous, voila je voudrais que tout les gents de ce forum puissent lire ce message! voici l'autre raison pour la quel je me suis inscrit sur ce forum.

voila j'ai un projet...un rêve disons... voila je voudrais me lancer dans une sorte d'élevage d'oiseaux... alors je vais expliquer tout ca en gros bien sur! premièrement mettre en place une belle installation pour élever les oiseaux. en suite moi je fabrique des cage avec du matériel de récup. et ça donne de très bon résultat! je suis en train d'en faire une cadre de fenêtre, c'est très jolie! bon mon idée serrais de faire des installation dans des hôtels par exemple et de m'occuper de l'entretien par la suite. j'ai aussi très envie de pratiquer la manipulation au nid afin d'avoir des oiseaux habituer a l'homme pour que les gents puisse être complice avec leurs oiseaux. j'ai remarquer que les gents souvent achètent un oiseaux et finisse par juste le nourrir et nettoyer la cage...je trouve ça nul, il faut jouer avec luis et s'en occuper...voila bientôt je vais commencer a faire des installation pour des reptiles ( caméléon, lézard...) ça aussi c'est très jolie dans un hall d’hôtel...avec des plantes et aussi des meuble que je fais moi même. bon le tout ça va donner un coin de relaxation dans un hôtel ou un autre lieu approprier. bon on pourras développer tout ça au fur et a mesure mais voila ce que je me suis dis! je voudrais rencontrer quelqu'un ici sur le forum, ou même plusieurs personne bien sur (plus on es plus on ris!) et mettre en place tout le coté élevage, installation, condition et tout pour les oiseaux. je vais commencer avec, ondulé, calo, diamant mandarins, peut être inséparable, et autre oiseaux bec droit aussi, mais je vais faire ça progressivement...de toute façon le ou je suis y'a pas grand chose...voila si y'a quelqu'un qui es intéresser par ce projet, moi je suis au Maroc a essaouira, vous serrais même bienvenue a me visité! Smile alors voila fraudais crée un dossiers ici sur le forum par les gents du forum serrai le top! et ensuite on commence du début par un point total de la situation et de ce que j'ai déjà pour commencer. alors merci pour votre patience et a très bientôt j’espère!

au plaisir, Taymour!
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

idée... Empty
MessageSujet: Re: idée...   idée... Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:29

Il est improbable qu'à l intérieur d'un hôtel , tu obtiennes l'agrément ,pour raisons sanitaires .
Revenir en haut Aller en bas
thundra
Membre trés actif
Membre trés actif
thundra


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 57
Localisation : colombier suisse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : divers
Date d'inscription : 21/01/2012

idée... Empty
MessageSujet: Re: idée...   idée... Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:06

c est pas impossible mais ca va etre dur car les raisons sanitaires seront strictes peut etre une verenda supplementaires semi exterieur.....un truc du genre appeller zoo....
pourrais passer mais jolie idée
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

idée... Empty
MessageSujet: Re: idée...   idée... Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:12

les normes sont elles pareil au Maroc?

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée... Empty
MessageSujet: Re: idée...   idée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée sur la cause ?
» une idée ?
» idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées
» Une idée, comme ça...
» Une nouvelle idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: