Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma volière intérieur.

Aller en bas 
+2
jackycab
Koop
6 participants
AuteurMessage
Koop
Membre trés actif
Membre trés actif
Koop


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Corrèze
Emploi : Bientôt ^^"
Loisirs : MMD/PMD/Poissons/Oiseau
Date d'inscription : 10/02/2012

Ma volière intérieur. Empty
MessageSujet: Ma volière intérieur.   Ma volière intérieur. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:35

Elle et fini (enfin ) et depuis une semaine elle est même habité par un "couple" enfin j’espère de calo et 3 ondulées et bientôt bien plus d'ondulées avec mes petit il y en aura plus ou moins 15.

Dimention : longueur 2.5 mètre / largeur 1.90 mètre / hauteur 1.85 mètres maximum et 1.25 minimum (toit a double pente) le tout dans ma chambre Ma volière intérieur. 61

A l'origine c'était une serre avec une structure en aluminium et j'ai profité que la bâche soir totalement morte pour récupéré la structure et j'ai remplacé la bâche par du grillage, ... j'y passé plus de 100 mètre de fil de fer pour l'y fixée 013

Voici les photo :

Mokona et ça copine au fond, il est toujours aussi peureux mais panique beaucoup moins quand je rentre dans dedans que quand je m’approchais trop de la cage ou il était.

Ma volière intérieur. Dscf0732


Oui c'est une mangeoire pour pigeon Ma volière intérieur. 61 mais vu que je suis pas chez moi tout les jeudi et les vendredi (travail oblige) comme ça je suis sur qu'il y a assez pour tout le monde mais j'y ai jamais vu un y mangé ... mes les deux calo dorment dessus tout les nuit l'une contre l’autre ergedrg , la porte elle ce ferme avec deux verrous ou il faut tourné un petite "poignée", système inouvrables par les chat ou autres.

Ma volière intérieur. Dscf0733


Tout ce passe plutôt bien ha part que je pensait qu'ils utiliserai la baignoire et qu'il ne descende jamais mangé les pommes et les pissenlit que je leurs donne.Sinon Mokona mange moins qu'avant, ou il passé c'est journée à mangé faute de place probablement, c'est pas plus mal finalement.



Faux pas hésité à me posé des questions sur comment j'ai fait pour la faire, ou tout le reste .

bye Salut



Dernière édition par Koop le Jeu 26 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackycab
Membre de luxe
Membre de luxe
jackycab


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 58
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique
Loisirs : sport automobile oiseaux
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma volière intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ma volière intérieur.   Ma volière intérieur. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:45

Photos bizarre !!!
On ne voit pas grand chose Gros yeux Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Koop
Membre trés actif
Membre trés actif
Koop


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Corrèze
Emploi : Bientôt ^^"
Loisirs : MMD/PMD/Poissons/Oiseau
Date d'inscription : 10/02/2012

Ma volière intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ma volière intérieur.   Ma volière intérieur. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:48

Oui il y a un problème a causses qu'elles sont trop grosse mais j'ai arrangé ca.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma volière intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ma volière intérieur.   Ma volière intérieur. Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:38

Je trouve l'idée de cette "cage" d'intérieur intéressante.
Ils ont de quoi s'amuser.
Toi du doit avoir moins de place par contre ?

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
linette80
Super Membre
Super Membre



Féminin
Nombre de messages : 2488
Loisirs :
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma volière intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ma volière intérieur.   Ma volière intérieur. Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:55

Tu as cette grande volière dans ta chambre ! affraid Je ne crois pas que je l'aurais fais... dans une chambre ça me dérange un peu. Pour les poussières de plumes etc...

Tu doit avoir une très grande pièce pour réussir à la caser Ma volière intérieur. 61

En tout cas j'aime beaucoup la volière. Elle est très spacieuse et bien équipé.
Qu'est-ce que tu as mis comme arbres perchoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
jacques61
Membre très très actif
Membre très très actif
jacques61


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 62
Localisation : 29 finistère
Emploi : employé communal
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2006

Ma volière intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ma volière intérieur.   Ma volière intérieur. Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:59

Ma volière intérieur. 108 la volière mais j'aurais évité de la mettre dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Koop
Membre trés actif
Membre trés actif
Koop


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Corrèze
Emploi : Bientôt ^^"
Loisirs : MMD/PMD/Poissons/Oiseau
Date d'inscription : 10/02/2012

Ma volière intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ma volière intérieur.   Ma volière intérieur. Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:13

Ma chambre en faite c'est le grenier de la maison donc elle fait 6 m sur 8 c'est plutôt bien mais comme c'est une vielle maison il y a les poutre a l’intérieur donc il faut ce baissait pour passé d'une moitie a l'autre, j'ai donc partagé vu que finalement j'avait tout d'un coté et je fessait que passait dans l'autre.
Pour la chambre j'ai pas d'autre endroit donc ...

Citation :

Qu'est-ce que tu as mis comme arbres perchoirs ?

Une partie la longue barre horizontal c'est une branche de châtaignier morte depuis avant ma naissance, celui en forme d'arbre avec les grasse branches pareil mais en acacia (va pas faire longtemps à ce rythme) la je l'ai coupé au pied au font elles on un épicéa mort => ca fait plein de "barreau" pour le ondulé qui s'yamuse assez souvent quand ou reste c'est une branche de sureau suspendu qui àa beaucoup de succès et du noisetier et du hêtre pour accédé au mangeoire qu'on voie pas sur les photos.

Je me suis amusé pour rentré ça par une trappe de 80/80 cm avec une échelle pour monté Ma volière intérieur. 61
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Ma volière intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ma volière intérieur.   Ma volière intérieur. Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:19

Attentions aux ondulées en surnombre par rapport aux calos qui peuvent subir de la part des ondulées !
Revenir en haut Aller en bas
Koop
Membre trés actif
Membre trés actif
Koop


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Corrèze
Emploi : Bientôt ^^"
Loisirs : MMD/PMD/Poissons/Oiseau
Date d'inscription : 10/02/2012

Ma volière intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ma volière intérieur.   Ma volière intérieur. Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:35

Citation :
Attentions aux ondulées en surnombre par rapport aux calos qui peuvent subir de la part des ondulées !

Mer** Ma volière intérieur. Sad je ferai gaffe qu'elle ne leur pourrisse pas la vie si il y en a une qui va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma volière intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ma volière intérieur.   Ma volière intérieur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma volière intérieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volière interieur
» volière intérieur
» Voliere d'interieur d'angle
» construction voliere interieur
» création volière intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: